Comment souscrire plusieurs lignes FREE mobiles avec 1 meme RIB

Résolu/Fermé
generik71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 11:45
 generik71 - 27 janv. 2014 à 18:09
bonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes)
Hors sur le site Free, on me valide bien ma commande de nouvelle carte SIM pour ma ligne (donc identifiant et mot de passe pour mon compte et inscription de mon RIB), pour la 2ème ligne idem : nouvel identifiant et mot de passe et RIB (identique au mien forcèment), mais impossible de le faire pour le 3ème : car RIB déjà enregistré !!!
Impossible aussi à l'inscription d'enregistrer plusieurs lignes sur un même compte
Bien sur aucun numéro d'appel pour avoir un service "futur" client !

Est ce que je dois tout simplement supprimer mes commandes car impossible de créer 3 lignes sous un RIB identique (quand on n'est pas client FREE BOX ????? et qu'on veut juste être client free mobile ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
27 janv. 2014 à 11:52
Bonjour
Soit tu vois en magasin, soit tu fais le 1044.
0
bonjour zoulou... et bien quand j'appelle le 1044 soit :
- çà raccroche
- je ne suis pas encore reconnu en tant que client vu que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte sim

Pour ce qui est du magasin : pas de magasin dans mon secteur ou alors je dois faire +/- 120 km....

mais merci quand même
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
27 janv. 2014 à 15:52
perso, je viens de faire l'essai et ça marche et après tu tapes deux puis tu tapes un ou deux selon si tu veux recevoir tes identifiants free ou autre.
0
En fait et pour info : si vous êtes dans mon cas, vous voulez souscrire un abonnement portable chez free pour vous et vos proches mais avec un seul compte, et une seule facturation.
Vous enregistrez votre demande pour la 1ère ligne (le parent), vous attendez de recevoir la nouvelle carte sim de free. Une fois les manip faites avec le téléphone pour ouvrir la ligne chez free, vous enregistrez les demandes pour les lignes suivantes en les regroupant sur votre compte.
0