Format carte sim standart à Micro Help!

Résolu/Fermé
Mogo222 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 15:43
Mogo222 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 15:58
Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur carte sim Standard, dans les deux propositions de format qu'il nous donne, que veut dire : Carte SIM Standard/Micro?
J'ai déja une standart, mais je veux une micro. Donc si je choisit cette proposition(je suis obligée d'allieurs), laquelle vont - il m'envoyer? Les deux? je ne comprend pas.. C'est en fonction de celle que l'on a déja? Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
3 janv. 2014 à 15:49
Bonjour
j'ai essayé ta démarche
et je suis bloqué à l'étape "idenfifiez-vous". normal, je ne suis pas chez SFR.
Je me dis donc que, si tu as acheté ton téléphone chez eux, sfr connaît le format de la carte sim qu'il te faut.
Il est possible qu'il t'expédient une "micro-sim" avec adaptateur

mais essaie plutôt ici :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
tu peux choisir ta sim entre 3 formats : standart, micro et nao.
0
Mogo222 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
Modifié par Mogo222 le 3/01/2014 à 15:54
Oui c'est ce que j'ai voulu faire au début, mais quand je vais sur Micro, ils me mettent ceci : - Vous ne pouvez pas souscrire à l'option demandée
- Les conditions actuelles de votre offre ne vous permettent pas de souscrire cette option en ligne

J'ai donc été obligée ce faire ce dont j'ai parlé dans le premier message. J'ai commandé et normalement si c'est logique, il ne vont pas m'envoyer une Standard! puisque a l'autre proposition on peut choisir de demander une carte au même format que celui que l'on a déja, donc standard.
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
3 janv. 2014 à 15:56
Ton raisonnement me paraît logique. Il n'y a plus qu'à attendre.

petite parenthèse : je m'aperçois qu'effectivement le lien que je t'ai proposé et que tu avais trouvé aussi, contient les termes "mobile_red" et concerne sans doute uniquement cet abonnement.

Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ? Merci.
0
Mogo222 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 15:58
Oui voila je ne suis pas en Red. Je vous remercie pour votre aide!
Je passes en résolu bien sur.
0