Que ce passe-t-il avec mes MO Croqués sans aller sur internet

Résolu/Fermé
pythie - 18 déc. 2013 à 13:26
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 16 janv. 2014 à 02:42
Bonjour,

Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, uniquement pour relever mes courriels.
peu nombreux.
J'ai tél à Orange, la jeune femme m'a considérée comme une demeurée et m'a conseillée d'un ton agacé d'aller voir à la boutique.
Or j'ai du mal de me déplacer et j'habite à 12 km d'un point Orange.

Peux t-n me donner une explication. Puis je désactiver internet sur mon iphone ? comment faire sans faire "de dégâts"
Merci sincèrement merci à la personne qui voudra bien me donner des indications sur le fait que mes MO disparaissent.




A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
16 janv. 2014 à 02:42
Bonsoir,

Ton iphone est un smartphone 'tél intelligent" il fait souvent des mises à jour donc c'est normal que tes MO se décomptent seul. Maintenant pour désactiver internet du mobile va dans réglage, réseau mobile => desactive connexion donnée ou "activer la 3g"

A+
0