Connexion au réseau impossible... Internet trop lent?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par theolino09 le 3/11/2014 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 18:53
Bonjour,

Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon opérateur est free.
Bref, je suis dans mon appartement, et possède un modem Bouyg Télécom, mais j'ai depuis ce soir un problème: Mon téléphone ne peut PLUS être en Wifi, tout simplement! J'ai beau essayé de me connecter à mon réseau, ou même au réseau non sécurisé SFR Wifi FON, mon Téléphone me donne toujours comme résultat: "Réseau désactivé car la connexion internet est est trop lente"... Cependant j'ai internet car j'écris sur ce site.
En fait voici les étapes qui suivent l'instant où j'appuie sur un réseau pour me connecter:
"Connexion..." --> "Authentification en cours..." --> "Obtention de l'adresse IP..." puis quelque chose qui ne s'affichait jamais auparavant: "Vérification de la qualité de votre connexion internet..." --> "Réseau désactivé car la connexion internet est est trop lente".
Voilà.

Merci de répondre à ma question.

Passe ton problème en résolut lorsque il est... résolut :)
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 nov. 2014 à 21:40
bonjour
le mieux que tu puisses faire, pour eviter des betises, c'est d'appeler free au 3244, depuis ton mobile (free mobile= choix 2 il me semble)
ils vont t'aider a configurer ton wifi, activer l'itinerance si besoin et /ou changer ton canal ou le type de cle (wap ou wep, ou autre
vois aussi depuis ton espace mobile avec tes identifiants si tu vois quelque chose d'anormal
par exemple, un reseau 4g active si tu est sous couverture 3g, meme si ca n'a rien a voir avec le wifi au depart
mais si tu n'as pas de bornes freewifi a portee de chez toi, et sachant que tu n'as pas de freebox, c'est possible que tu n'aies pas assez de reseau , pour te connecter a une borne d'un autre operateur et la tu ne pourras pas faire grand chose
-1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 21:43
Merci je vais les appeler, ils pourront peut-être m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 21:48
Tu as tenté la méthode du pro ? éteindre puis rallumer ;)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 18:53
yep! Et devine quoi? ca a marché! merci pour les réponses.
0