Changer de mobile sans me réengager

Résolu/Fermé
annelouu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 19:23
 Change-Phone - 22 sept. 2014 à 12:54
Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin.
J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfait actuel à un prix réduit de moitié, seulement il est a ce prix parce que le portable n'est pas compris dedans. Mon portable est pourtant maintenant un peu usagé et il aurait fallut que je le change car cela fait 2 ans que le l'ai acheté dans la boutique orange justement.
C'est là qu'intervient alors ma question : Ayant accumulé suffisamment de points dut à l'ancienneté de mon téléphone, est il possible de les utiliser avant la fin de mon contrat en achetant un nouveau mobile sans pour autant me réengager chez Orange ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement
A voir également:

2 réponses

Change-Phone
22 sept. 2014 à 12:54
Changer de téléphone en changeant d'opérateur n'est pas toujours avantageux. Le mieux reste de calculer combien vous couterez le réengagement avec l'offre de réengagement votre opérateur téléphonique actuel, avec l'offre de bienvenue de l'opérateur où vous souhaiteriez aller.

Si vous voulez voici un outil vous permettant de calculer si c'est rentable ou non voici aller sur change-phone.com, c'est rapide et pratique.

A+
2
zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 7 652
4 mai 2013 à 19:24
Bonsoir
Non, soit tu utilises tes points et tu te réengages, soit tu les perds. A toi de voir.
1