Les discussions

Extraction musique deezer

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Annonce de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Free mobile à 2€ pas certaint

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pigeon vole

Réclamation chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...

136 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ha-Lu

Présentation du numéro de tél chez free

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...

131 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elisa

Reduction de 9.99 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Répertoire

 Résolu

Bonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Louise

***@***

 Résolu/Fermé

8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Programme changer de mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Elise

Internet illimité sans engagement

 Résolu

Bonjour J'utilise un téléphone Samsung sans aucun abonnement ni engagement Débloqué Mes appels et MMS via mobicarte illimité 20 euros par moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
brupala

Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
gegene65

Boxe sfr tv.

 Résolu

Bonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
roro000086

Samsung galaxy ace 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marie85

Question pour carte sim

 Résolu

est il possible de recevoir une carte SIM free avec un RIB

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
capoucinette

Annulé mon ancien opérateur pas fait

 Résolu

Bonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arkana0

Zone hors couverture depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arceus

Changement titulaire envoi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Résiliation de telco pass

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Activation de la carte sim "sans" réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel 118001

 Résolu

bonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nils

Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile

 Résolu

Bonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Papounet17000

Sfr impossible de recharger ma clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de fournisseur car je viens de vendre mon pavillon en val de Marne et je vais regagner la région du Petit Clairet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Crédit téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
paulmarie34110

Info pour carte sim - reglo mobile

 Résolu

Bonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Appels intempsetifs

 Résolu

bonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Installation sur portable

 Résolu

Voilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Renseignement

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
TheBledard

Resiliation assurance ace sfr

 Résolu

bonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaya7827

Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom

 Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Loulou

Code pin

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone ( Doro) me demande un code PIN. Je suis chez Shosh ( Orange) J'ai essayé 1234, ce n'est pas le bon . Merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Comment debloque un mobile

 Résolu

bonjours, je voudrais debloque un mobile operateur sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Quel numéro tél pour avoir un conseiller

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Réclamation sfr

 Résolu

Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme022

Numero de telephone mobile

 Résolu

bonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Numero de telephone

 Résolu

Bonjour* comment trouver un numéro sur liste rouge

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
douceur16

Comment avoir son numero du modem 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem 3G IAM, comment puis-je avoir le numero de la carte, puisque j'ai perdu le Contrat où il y avait écrit le numéro ? et Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rainbow

Leasing / location free mobile - vol de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jba

Problème avec mon mobile

 Résolu

Bonjour, mon mobile est t il pris en compte pour le forfait a 0 euros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Modem sur smartphone

 Résolu

Bonjour, voila je vous écrit pour savoir une chose avant voila j'ai mon conjoint qui travaille sur internet donc ligne ADSL et opérateur orange ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grand samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon téléphone et je voudrais l'avoir aussi sur mon pc perso bel de la maison?. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Impossible de se connecter à mon compte.

 Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
valentin460

Problème de transfert de musique

 Résolu

Bonjour ! Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Naizu

Problèmes sur la tablette asus w8

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
diamantnoir

Se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pitchoune02

Pour voir ci il et bien arrive

 Résolu

Bonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Soi-disant la meilleure couverture de la 4g

 Résolu

Bonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mamo87

Abonnement a 2 € free

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€

 Résolu

Bonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paiement sfr

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chantal
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 616