Changer de numéro de portable chez SFR. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
zoulou33
Messages postés
35560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SFR et j'ai fini mon engagement depuis le moi de novembre 2007.
Merci de me renseigner.

11 réponses

Il suffit d'appeler le 1023 (surtout ne pas appeler de ton numéro de téléphone actuel) le coût est de 18€ prélevé sur ta prochaine facture. Le changement est effective sous 2 heures.
175
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80982 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais apres il faut faire quoi??
Ba rien taten envoy un msg avec ton tel sur un mobil de nouvo num safichera

Le changement de numéro est gratuit en cas d'harcèlement !!
je vais aller chez sfr je suis ravie de savoir que le changement et gratuit en cas de harcèlement car pour le moment je me fais harceler mais avec un nouveau numéro orange que j'ai eu.
Je voudrais aller chez sfr et changer de portable et de numéro mais j'aimerai que sfr résilie orange pour moi... car c la galère pour résilier chez orange... ils prennnent les gens pour des cons..... apèrsplusieurs appels tjrs pas de résiliation..

bonsoir pour changer en cas d'harcelement on doit porter plainte contre la personne qui possede le numero ?
Je viens d'appeler le 1023 j'ai eu un nouveau numéro (vraiment facile) et je n'ai pas payer le service, sachant que la gratuité est offert en cas d' harcèlement. Le changement est effectif au bout de 2H maximum..Il n'y a pas de conditions, ce service est facturé 18€ sauf si c'est en cas harcèlement..
Quelles genre de questions posent -ils à part si c'est du harcèlement ou non? Est ce qu'ils demandent des infos sur le titulaire du num, ou meme sur la personne qui nous harcèle....
Merci
bonjour jai appeler le 1023 on me dit ue le numero nest pas attribuer c normal merci de me repondre

c pour les operateurs sfr
est que cest payan le 1023
zoulou33
Messages postés
35560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
6225
Payant oui et non.
Bonjour, mais si on appel le 1023 d'un fixe c'est gratuit si on a internet? Et pour le changement de numero y a t-il des conditions ou pas? repondez moi vite svp il faut que je change de numero c'est urgent.
Je le m aime probleme de 4 mois je suis harceler du matin au soir sur mon fixe j ai demender a sfr de changer de munero il non dit que s etait pas possible
zoulou33
Messages postés
35560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
6225
vas porter plainte et avec ça tu dis à SFR de vouloir changer de numéro, ils devront pouvoir le faire.
Messages postés
35560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
6225
Bonsoir
Il faut tout simplement demander à SFR de changer de numéro tout en conservant ton portable.
Bonjour ,

Et ce que tu as étais obliger de te déplacer pour changer de numeros ou c'est possible de le faire par télèphone ?
bonsoir je voulais me demander si je peut changer mon numero de telephone bloquer car je suis harceler constament sa ne peut plus duree comme sa j en ai marre merci de me renseigne si cela est payant merci cordialement monsieur ladant
Bonjour à tous ,

<gras>Je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon portable,enfaite avant c'était un virgin mobile et on la débloquer et maintenant c'est un sfr.
Mon portable c'est un Sony Ericsson K320I .
Quand je veux envoyer un mms sa me marque : Utiliser le compte secondaire ? ,quand je met non sa quitte et c'est tout,et quand je met oui sa appelle un numéro ,et sa ne marche toujours pas.
</gras>
Merci de me repondre si sa serai possible .
il faut que tu te connecte sur ton compte sfr via internet : dans l'onglet "mobile" tu clic sur paramétrer votre mobile (wap ,mms) ensuite des explications te seron données voila
j'éspere t'avoir aidé..
j'ai un forfait bolqué depuis le mois de mars cette année et je voulais savoir si je pouvais changer de nuléro de telephone car je reçois bcp d'appel inconnu
Salut moi aussi j'ai un problème de harcèlement, au commissariat on ne m'a pas fait de dépôt de plainte car ils ont estimés que ce n'était pas assez grave, mais j'ai une main courante. Ça aura la même valeur chez sfr?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012

j ai trouvee une methode encore plus simple en achetant un nouveau numero facile
non seulement je me fait plus harceler mais en plus mes potes n ont eu aucun mal a retenir mon nouveau numero
y a une site qui le fait c est www.06x.fr
au final ca m afai plaisir de changer de numero et l audre dingue ne me gonfle plus
mais surtout fait gaffe à ne pas mettre ton numero sur ton compte fb ou autre parce que j ai une copine qui a fait cette connerie et qui s est retrouvee encore plus emmerdee tellement il etait degoute d avoir perdu la possibilite de la saouler pour rester polie
le principe de 06x.fr est assez abuser quand on voit le prix.
Il suffit d'aller chez free pour avoir des numéro facile a retenir.

en 3 minute, j'ai économisé quelques centaine d'euros :)
Moi aussi. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver. J'ai donc décidé de changer d'opérateur des que possible.
impossible de changer de numero sur SFR Forfait bloquer

il faut seulement le résiliér cela prend 10 jour a compter de ta demande, il faut faire attention de ne plus etre engager

ensuite tu reouvre une nouvelle ligne chez SFR
si on peut changer c'est gratuit si t'es harceleé alors il faut dire que quelqu'un t'harcele et que tu veux changer de numero dans meme pas 15 minutes apres avoir raccroché ton ancien numero s'annule et le nouveau se met en marche
Quand on dit qu'on est harcelé est-ce qu'ils verifient ou quelque chose comme ça ? ....
zoulou33
Messages postés
35560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
6225
Disons que si tu as un dépot de plainte c'est mieux et je pense qu'il l'a faut d'ailleurs.
Non ils ne vérifient pas. J'ai dit que je recevais beaucoup d'appel inconnus tout les jours, alors ils me l'ont changé gratuitement
En plus de ça c'est la vrai raison qui me pousse a changer de numéro ;)
J'ai une question . je suis également harcelé ce n'est plus vivable ... donc j'aimerais changer de numéro mais le seul Hic c'est que j'ai acheter une recharge (car je n'es pas d'abonnement ) si j'appel le 1023 pour changement de numéro est ce que j'aurai toujours ma recharge ou pas?

c'est assez urgent merci de me repondre le plus vite possible