Rajouter SSD est-il possible ? MSI GE70 2QE(Apache Pro)-809XFR

Résolu/Fermé
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 23 janv. 2016 à 15:27
 oktares - 9 mars 2016 à 06:24
Bonjour,
J'ai acheté un PC MSI GE70 2QE(Apache Pro)-809XFR et j'ai rajouté 4GO de RAM pour faire tourner le pc plus vite. Sauf que je trouve qu'il est toujours un peu lent malgré le fait que je joue aux jeux comme LoL ou cs cz... qui ne devraient pas poser de problèmes vu que le pc m'a l'air assez bien. En ouvrant j'ai remarqué que c'était écrit SSD et que c'est vide comme sur les images. Or quand j'ai demandé à un conseiller cdisount si je pouvais rajouter un disque SSD il m'a dit non et selon la description il n'y a pas d'emplacement. Sachant que je suis débutant en informatique est ce que quelqu'un peut me dire si je peux au final rajouter un disque SSD pour mettre windows dessus et faire tourner le PC plus vite et eventuellement me conseiller quelque chose.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
23 janv. 2016 à 15:34
Bonjour

 Or quand j'ai demandé à un conseiller cdisount si je pouvais rajouter un disque SSD il m'a dit non et selon la description il n'y a pas d'emplacement. 

Il y en a qui devraient changer de métier .....

C'est un emplacement mSata .
C'est indiqué dans la description , https://www.ldlc.com/fiche/PB00184885.html , dans stockage ..
Un peu de lecture :
http://www.aidewindows.net/materiel_ssd-interface.php#home


1
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
Modifié par HowToSayYouLie le 23/01/2016 à 19:45
Ah je suis d'accord :)