Les discussions

Mon ordi ne reconnait plus les dd externes

 Résolu

Bonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JOBAR83

Comment copier un fichier avec un windows 7

 Résolu

je n'arrive pas a copier des fichier avec le Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Défragementer le registre sur ssd?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je me posais une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse en faisant des recherches. Je travaille actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lyc@n

Probleme partition disque dur

 Résolu

bonjour voila mon probleme j'ai recuperer un disque dur le hic c'est quil est composé en 3 partition j'ai une partition qui sert a windows fraicheme...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Clean-ex

Disque 2to 2.5"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur de grande capacité (2To) pour mon ordinateur portable mais je n'en ai pas trouvé... Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joncour34

Comment procéder pour transférer windows de mon hdd vers mon ssd

 Résolu

Bonjour la communauté des pros, Je viens d'acquérir un portable Lenovo "Idiapad-Y500". Celui-ci possède un SSD de 25 Go et un HDD de 1 tera. Le S...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ratjea

Installation sata en slave

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un DD Sata de 2 To en slave. Que deviennent les jumpers ? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder dossier dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un dossier de mon disque dur... J'ai téléchargé un anime "Yumeki Merry" il y a quelques mois et stocké sur mon D...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

1 partition sur deux disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient de monter mon pc il y a deux semaine avec un SSD ocz agility 3 60 go et un DD 1.5T. J'ai pu installer Windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci très embêtant. mon disque dur ne fonctionne plus correctement il est reconnu par le sytem d'exploition mais in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Disque dur cassé

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais récupérer les données de mon disque dur externe sans me ruiner. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nasbac

Disque dur sata non reconnu par motherboard !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre Pc, il me semble que la config est bonne, cependant, j'ai récupéré un ancien Disque Dur de 400Go. Sur l'étiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
flo88

Disque dur 10 go

 Résolu

bonsoir, j'ai un disque dur de 10 Go et je ne sais pas quel est le meilleur formatage pour celui ci entre Fat32 et NTFS. pourriez vous m'éclairer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tyred29

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder mon ordinateur et j'ai vu que sur mon disque local (C:) il y avais 33.2 Go libres sur 680 Go... Je suis SURE de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raw format

 Résolu

Bonjour à vous, Mon disque dur externe est passé en Raw. Il y a eu bien des sujets la dessus, jai donc testé testdisk, drive rescue, find and mount, g...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
damsdt

Ssd indispensable pour config gamer?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un ssd était indispensable pour une config gamer vu mon faible budget voici ma config : I5 4670 CM GA - H...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Rajout d'un 2eme hdd sata

 Résolu

J'ai un portable toshiba satellite P770-11L,avec un hdd 750Go mais en 5400t,je voudrais en rajouter un 2eme,L'emplacement est prévu,mais il manque la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Defragmentation nulle

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide pour un pc qui est lent que je n'arrive pas à defragmenter .que de fines barre rouge,disque plein.je supprime quelques doss...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
antipolis a

Clé usb détécté comme disque local.

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai fait l'acquisition récemment d'une clé usb Sandisk 3.0 16GO. Cependant, sur mon W7 elle est détecte en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Spawn7x

Remplacement du disque dur.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté...Voilà,Je remplace mon disque dur qui a rendu l'âme par un nouveau:Seagate Barracuda 500 Go, ma carte mère est une Bios...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
giovanniprof

Pb de lecture disque dur

 Résolu

Bonjour. Etant acheté un pc bureau windows 8, je voulais importer sur ce PC ce que j'avait sur mon portable qui avait windows 7. Et, en vérifiant le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kamil679

Démarrage impossible sur acer tm 5744z !!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Jai une énorme problème avec mon acer travelmate 5744z. Le PC ne veut pas démarrer ni sur le disque dur ni sur un CD dinstallation o...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Charlies1

Fichiers disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques jours j'ai remarqué que certains dossiers n'étaient plus présent dans mon disque dur externe Mede8er 450X2. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
antho1102

Partitionner dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une new config et je cherche a partitionner le DD interne. J'aurai aimer faire 250go / 700go mais quand je met 'redu...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

[disque dur non formaté] récuperer les donnée

 Résolu

Bonjour, J'avais deux disque dur dans ma tour (un avec toutes mes données, l'autre avec le système d'exploitation) Les deux disques dur était en d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ladji99

Disque dur introuvable installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon système et j'ai donc formater toutes les partitions de mon disque dur même une partition nommée recovery seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
MacTish-

Comment gérer ses documents alors qu'on a que de la ssd ?

 Résolu

En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre on ne met que des applications que l'on fait souvent tourner sur un disque dur ssd car si on enregistre de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur sata iii dans nas sata ii

 Résolu

Bonjour, je possède un nas Dlink DNS-230 qui accepte les disques sata II. Si je met des disques sata III vont ils être utilisable avec les performan...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer deuxième disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ancien disque dur sur lequel figurent pléthores de programmes que je n'utiliserai plus, car il sera consacré au stockag...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ivandl

Récupérer partition non allouée sous windows xp

 Résolu

BONJOUR Mon disque dur était partionné C et D avec peu sur C (qui réclame sans arrêt de l'espace disque) et beaucoup sur D donc j'ai sauvegardé D su...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cbil

Réutiliser le disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 4 ans un pc qui fonctionne très bien mais qui, pour mon utilisation est un peu lent... J'ai donc acheter un nouveau pc plus puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Ssd verrouillé ?!?!

 Résolu

Bonjour, Je suis au prise avec un "drôle" de soucis ! Après avoir fait un arrêt complet de mon PC pour un brin de dépoussiérage, impossible de dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
melec

Pas d'accès au disque dur externe 2,5" usb2

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a prêté son disque dur externe Verbatim USB2 500go qui ne fonctionne plus pour que je puisse ainsi récupérer les données avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
J.Locke

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ ! Bon depuis ce matin j'ai un problème avec mon disque dur My Passport, je m'explique: (d'abord il faut savoir que je l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
melec

Dock hdd

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un retour sur: Un dock HDD Ide/sata peut-il se connecter en usb sur un lecteur multimédia WD Tv live dans mon cas ? e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tintinspeed

Disc 1t neuf auquel il manque 69go

 Résolu

Yo!...(qui veut dire "salut bonjour" ect...ndlr) quelqu'un peu m'expliqué pourquoi, le disque externe "intenso" de 1T que j'ai acheté en promo à 89...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement dd par ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en tête mais assez chiant à faire ^^ Voilà j'ai acheté récemment un ordinateur portable (i3, 6 go de ram et 2go de grap...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Disque dur de tour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur d'une tour PC que je voudrai transformer en disque dur externe. Estce que c'est possible et surtout comment estce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Frip0u

Utilisation de la partition de récupération

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je vous expose mon problème. Je possède un ASUS neuf avec deux disques de mémoire, un SSD avec 128 GB de mémoire et un HDD avec 75...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Restauration usine pb, configuration pas définie sur la valeur

 Résolu/Fermé

Quand je veut faire une restauration d'usine, mais quand je la lance il me dit : La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Clé usb plus bootable après passage sous gparted

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer Chrome OS Vanilla sur ma clé USB* par le biais du logiciel Win32 Disk Imager (ça ne marchait pas), j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eg33

Récupérer données sur un disque

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème de chemin de fichier, j'ai fait une fausse manip qui m'a contraint à redémarrer l'ordi avec un disque de démarrage. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
photocor

Ajouter un hdd à mon alienware 18x

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un alienware 18" en choisissant un disque dur 750Go. Mais je me rend compte à l'usage que ça se rempl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
joncour34

Comment formater un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un ordinateur dont je ne connais plus le mot de passe et j'aimerais avoir accès a cette ordinateur , pour cela je pense qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
California34

Formatage de disque local (d:)

 Résolu

Bonjour, Ma question pourrait paraître bête, mais j'ai une petite crainte et j'aimerai avoir la réponse de quelqu'un de sûr.. :p Voilà, il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xxlena

À quoi sert ce périphérique? ub623x

 Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai changé de disque dur j'ai remarqué dans: Ouvrir périphérique et imprimantes ceci: [Image:http://imageshack.us/a/img692/2083/...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
christopherce6

Cle usb

 Résolu

Bonjour,ma cle usb est protégée en écriture et je n' arrive plus a copier ni supprimer des données. cela est parvenu apres avoir retirer brusquement m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dikas

Probleme avec disque dur 500go verbastin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter a mon fils le disque dur de 500 go mon fils a perter son disque dur a une personne qui a confiance pour lui telecharger un films...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
luca45

Nouveau disque dur non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant 'planté' et vieux, je viens d'acheter un Seagate Barracuda 1T (Modèle ST1000DM003). Je l'ai branché - je pense con...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux os sur mon ordi (windows 7 et ubuntu) et je voudrais savoir si je peux refaire les partions car il y a deux partitions de 250 g...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
joueur84
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 058