Mise a jour disque dur dane-elec So Ready 500

Résolu/Fermé
mary1970 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 8 avril 2009 à 18:56
 napoli - 2 mars 2016 à 17:16
Bonjour,

par une mauvaise manipulation sur mon dd externe, j ai efface le dossier de mise à jour dane-elec
je n ai plus que mes fichiers perso dessus, dont des films que je ne peux pas lire sur ma tv, et d'autres oui (.avi), tout cela en connectant mon dd à mon adaptateur tnt centurion 112.

je suis allee sur les sites de drivers essayer de rechercher le mien et peine perdue je n ai rien trouvé, et à vrai dire je ne sais pas vraiment lequel correspond à mon dd

si qq pouvait m aider, cela m arrangerai, merci d avance
A voir également:

7 réponses

donner moi votre adresse EMail et je vous envoie les fichiers que vous avez bessoinde Dane-Elec.
4
bonjour j'ai le meme probleme. Quand je le branche sur la tele ça me marque aucun disq et quand je le branche sur le pc il me donne les noms des fichiers mais ne peux pas les ouvrir. Merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai un problème suite au formatage du DD 500 DAN ELEC, vous serait_il possible de me faire parvenir ces fameux fichiers.
Merci d'avance
0
johanneZB > michou30200
7 août 2009 à 19:42
je vous donne le lien mai acheté un autre disque durs je n'ai pas essayé : http://www.danedigital.com/4-SO-Hard-Disk-Drives/6-so-speaky-pvr.html
0
michou30200 > johanneZB
7 août 2009 à 19:50
Re bonsoir,

Merci pour la rapidité de la reponse c'est vachement sympa, néanmoins ce fichier ne pourra pas me servir, car le DAN ELEC que je possede n'est pas PVR, c'est le normal 500 normal.

Encore merci et bonne soirée.
0
bonjour,
je viens d'acheter un disque dur dane-elec so speaky et j'ai effacé tous les fichiers qu'il y avait dessus.
pouvez-vous m'envoyer ces fichiers par mail svp?
merci beaucoup

ninie2301@hotmail.com
0
j'ai le cd si vous voulez je peux vous envoyer les fichiers par mail
0
Bonsoir,

Je suis preneur des fichiers, je vous donne mon adresse email, et je vous remercie pour la promptitude de vos réponses.
vallimichel@wanadoo.fr
Je suis en train de formater le DD en FAT32, si il y avait une manipe particulière pour installer les fichiers, je suis également preneur.
Encore merci de votre sollicitude.
Michel
0
Bonjour

pouvez vous m envoyer par mail svp le cd.
Merci cordialement Leslie
0
mon a adresse mail julienN974@hotmail.fr merci pour le cd j'en peux plus que sa ne marche pas sur ma tele
0
bonjours je cherche le logiciel so speaky black diamond dane elec multimdia 500 go si possible une copie du logiciel ca maiderait beaucoup mercie d'avance mon mail lmrozek@aliceadsl.fr
0
rioreno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 13:53
bonjour
si vous avez toujours pourriez vous m envoyer les fichiers de dan-elec
avec mes plus grands remerciements
0
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
10 oct. 2009 à 00:12
up !! ça serait cool si quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier et le logo dane elec qui se trouve dedans
merci !
0
rayleca76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 18:37
Bonjour excuse moi mais je ne comprends pas qu'elle dossier veut tu que je te transmet merci de ta reponse rapide a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g trouver le firmware à cet adresse http://www.danedigital.com/HDD/so_speaky_fr.html
0
rayleca76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 22:35
merci je vais aller voir
0
bonjour à tous,

Si après un formatage vous avez le(s) problème(s) suivant:

-Vous voyez vos film dans la liste ou une partie seulement (sur la tv)
- Les noms de films sont tronqué etc...

Solution:
Il faut formater absolument en FAT32.
Si vous n'avez pas la possibilité avec Vista ou Seven (mon cas, il me proposait Efat...)
Bien booté avec un cd linux et formater par la :)

Après le formatage en FAT32 vous pourrez relire tout vos films sur votre TV.
N'oubliez pas de remettre les fichiers pour pouvoir avoir l'autorun sur le pc et l'icône

++
Séb
0
BOnjour,

MOi je n'ai plus les fichiers serait il possible de me les envoyer.

Mon adresse mail jo_pinto2@yahoo.fr

Merci
0