Les discussions

Comment convertir un fichier en word?

J'ai plusieurs fichiers lotus word pro que je voudrais convertir en fichier word, comment dois-je faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
fanou

Ennui de pagination avec word.

Je suis un parfait, imparfait est plus adapté... en informatique. je suis sur XP familial. Je travaillle sur la rédaction d'un "livre", personnel, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Robert

Problème de pagination avec word.

Je suis un parfait nullard, imparfait est plus adapté... en informatique. je suis sur XP familial. Je travaillle sur la rédaction d'un "livre", pers...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
UsulArrakis

Majuscule automatique sous word 2003 !!!

Bonjour, Quand je tape une lettre sous Word 2003, dès qu’il y a un point (.) le mot qui va suivre va prendre la majuscule, parfais. Oui mais voilà, i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
xthorx_be

Probleme word 2002

Salut, j'ai un ami qui a word 2002 et le msg suivant : MICROSOFT WORD 2002 EST MAINTENANT EN FONCTION REDUITE. CE PRODUIT RESTERA EN FONCTION REDUITE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu

Word : aperçu avant impression

Bonjour Depuis que j'ai upgradé mon PC avec une RAM de 512 MB, j'ai le problème suivant dans Word. lorsque je souhaite voir l'aperçu avant impression,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Algebria

Winword

Bonjour, Je suis sur XP Pro, Parfois mon micro traine de grave, cause CPU 100/100 en action et après plusieurs recherche, dans le gestionnaire de tach...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jeanh

Pb word

Bonjour mon probleme c'est a chaque fois que j'ouvre word, y'a un message de indiquand un erreur de auto.exe s'affiche. quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
UsulArrakis

Clé de word 2002 non reconnue

bjr ,bonne année à tous ,un ami s'est fait offrir un pc Packard Bell avec word 2002, lors de la demande d'identification avec la clé de 12 lettres et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
angej

Je ne trouve opas le word perfect

merci beaucoup de votre compréhension bonne journée. Mary

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
badboy59

Code word incomplet

Bonjour, mon ordinateur a été reformaté car il ne voulait plus démarrer ; il affichait sans cesse erreur de protection windows et ne repartait pas mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
choubaka

Probleme word

salut, jai un probleme avec word de office xp ses que je doit faire des etiquette pour mon boulo est que jai achetter les papier qui est (pre découpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
UsulArrakis

Fusion access - word

Bonjour, J'ai une base de données Access 2002 qui contient plusieurs champs monétaires. J'utilise ces données pour faire une fusion avec un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
g

Word2002: fichier non disponible

BONJOUR, JE NE COMPREND PAS: WORD MARCHE (JE PEUT L OUVRIR ET TAPER ET SAUVEGARDER) MS QD JE VEUT OUVRIR UN DOCUMENT SA ME REFUSE EN MEDISSANT: FICHIE...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Ambroise

Word, présentation de la page...

Bonsoir, Alors petite question ... certes peut être stupide, j'avoue que je n'y connais absolument rien. Donc, ma question concerne Word, et le fait d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
gbinforme

Équation chimique dans word ???

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plait, me dire avec word, comment on fait pour y inserer des equations chimiques (du style les grosses molecules aroma...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
tethys

Erreur dans microsoft word

Bonjour, Qd je rédige qlqs chose ds Word, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit de terminer le programme maintenant. C'est embêtant surtout si ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Jeff

Nom de fichier des documents sous word

Bonjour Pour commencer, sachez que je suis un néophyte des forums, en revanche je suis un vieil utilisateur de Word. Je découvre aujourd'hui un compor...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, comment faire une table de matiere et une liste de figure automatiques en Word. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Franckis

Problème majuscule sur word

Merci de bien vouloir m'indiquer comment placer les majuscules particulières telles que : à ç é è î ï

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
hourrrah

Ms-word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une feuille depliante sur word. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Franckis

Word et fusion

Bonjour, J'ai un document Word fusinnant avec un document .txt comprenant les entetes des champs, puis les données. Un double problème est lié à lor...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
UsulArrakis

Publipostage word

Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
RV

Comment inserer doc .ahc dans word?

Quelqu'un saurait il comment inserer d'une maniere ou d'une autre un document du logiciel de compta CIEL (=.ahc) dans un document WORD?Celui qui trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
le druide

Modifier le password de localhost

Bonjour et merci de votre aide. Désolé, mais je n'est encore pris l'habitude de cette fonction, et je rame. Une fausse manipulation au cours de mon ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
THORNER NATHALIE

Fichier non disponible sur word2002

Bonjour, J ai un gros problem avec le pac office 2002. Comme le message de Mr Billyboy, dans cette meme rebrique. Word et exel marche bien qd je le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
BILLYBOY

Word 97 page numbering

I don't know what I did, but all of a sudden, after page 106 of a document, and a reformatting of my page margins, Word has suddenly decided that page...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Serge

Attach un file avec fusion email word 2002 ?

Bonjour, Il me faut prévenir par email une liste de mes contacts d'un évènement. Je peux faire la fusion avec Word 2002 et Outlook 2002. Cela marche t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
alain

Pourquoi word met du temps à démarrer

Bonjour, SVP, pourquoi chaque fois que je démarre word " 2002 ", faisant partie de Works Suite 2004, son temps de réponse est de plus ou moins 15 sec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Hamy

Besoin d'aide word

 Résolu

Salut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
matt22

Commandes sous word

Objet : Word 2000 - Windows 98 Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir une commande lorsqu'on déroule un menu. Par exemple, quand je déroule mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
zenon

Word

salut je cherche des exercices sur word. contre TOUT sur photoshop. merci a+

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
rocache

Suppression de page sur word?

Bonsoir, j'ai écris un texte sur word qui descend jusqu'à la fin de la première page! Du coup, une deuxième page est apparue automatiquement (cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Convertisseur pour word 97 sous win 2000 pro

Bonjour, Je voudrais installer Word 97 sur le système d'exploitation Windows 2000 pro. Lorsque j'installe le CD le message suivant apparait " c:\Winnt...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Serge

Problème d'impression sous word

Bonjour!! J'ai un petit problème avec Word et l'imprimante sans doute : Quand j'insére un caractere spécial (là, une flèche), il m'imprime.... un poi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
UsulArrakis

Disparition barre etat word

Bonjour à toutes (tous), Sur word je n'ai plus la barre d'état cad la barre fichier, edition, affichage, insertion, format, outil..... je ne m'en so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
bayne

[microsoft word] help

Bonjour mon @ne s'écrit plus dans le word ai-je poussez sur une touche qu'il ne fallait pas merci de me répondre chantal

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
L'électron libre informatique

Word

puis-je installer word sur windows xp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
choubaka

Trop de fichiers ouvert dans word

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans word, je l'utilise souvent et j'ai un document ou j'ai importer des fichiers excel, des tableau croisé dy...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
hourrrah

Changer fichier format word au format excel

changer un fichier du format word au format excel merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
UsulArrakis

Modifier le contenu des menus de word

Bonjour à tous, Voilà quel est mon problème : j'ai par erreur supprimé une des fonctions du menu " insertion" de word XP (caractères spéciaux). J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Orion

Visionner une grande quantité de doc word

Bonjour Suite à une récupération de fichiers par easyrecovery, j'ai plus de 1000 documents word à visionner rapidement pour les reclasser. Existe-t-...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Galsungen

Word perdu !!! aide svp...

En octobre j'achète un nouveau pc. Jeudi passé, je fais une restauration sous xp et au redémarage un programme de Packard Bell s'est ouvert en ne me d...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Bond007

Word office

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre un problème sous word office 2003. Lorsque je veux insérer un lien hypertexte tout fonctionne jusqu'a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
gbinforme

Problème word : urgent!

Bsoir, J'ai un pb sur mon pc, je viens de tt réinstaller : fichiers, windows... J'ai également installer le pack office et je n'arrive plus à ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bidule13

Install. word

Bonsoir, J'avais Works dans mon PC et j'ai voulu installer MS Office complet, en plus donc. Suite à différent problème, j'ai du désinstaller works e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Cerise

Problème word sous millénium

Salut à tous!! j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre: je ne peux plus ouvrir word (mon système d'exploitation est Windows Millénium). Un messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
nellyb77

Password pour mon pc

salut evrey body bon j'ai un petit pb , je veux doté mon pc d'un password qui sera demander dés son demarage je veux dir avant le lencement du windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Dimi_be

Récupération de fichiers effacés dans word

Bonjour, Je travaillais dans Word et en quittant la cession j'ai par erreur, cliqué sur: ne pas enregistrer... Existe-t-il une astuce pour récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nadine

Commen ouvrir un ficher "word"avec "

Salut, J'aimerais bien ameliorer un site ke j ai créer. les pages de ce site on ete concue avec "word". et pour les améliorées j'aimerais bien le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Galsungen
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 24 674