Pb convertion works 6.0 vers word 2003

Fermé
geldarion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 20:24
 carole 82 - 31 août 2007 à 21:33
bonjouR ; voila mon probleme ma femme a un mac avec works 6.0 elle ecrit des livres qu'elle doit envoyer a sont editeur manque de bol "il" est avec windows xp et word 2003 (moi aussi d'ailleurs) . Donc en fait elle a utiliser works 6.0 pour editer ces textes mais le dernier quelle a fait est un fichier .txt et non .wps , cela fait trois jours que j'arpente le net a la recherche de divers solutions rien .... apres avoir installer world viewer rien ... apres avoir installer un correctif pour lire les fichiers works 6.0 sur word 2003 rien..... le seul truc que j'ai réussi a faire est de créer un fichier doc sur son mac et d'avoir copier le texte dessus ce qui me permet de lire le texte (sous windows) mais sans mise en page ce qui est galère ..... n'etant pas callé en bureautique je pleure .... voila jesuis ouvert a toute sugestion !

j'oubliais je suis aussi passer par cette page internet qui m'as pas mal aider et fait découvrir pleins de choses que je n'imaginai pas faisables :

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP011881161036.aspx
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
19 juil. 2007 à 23:59
OK. C'est pas avec des réponses agressives comme ça que tu auras de l'aide.
Pour l'instant c'est toi qui as besoin des autres... pas moi !

m@rina
2
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
19 juil. 2007 à 20:28
Bonsoir,

Mais pourquoi donc un fichier txt ?...
Le txt n'est que du texte, et en principe justement sans mise en page...

Ce fichier txt aurait-il une mise en page dans Works ?... Et si oui, pourquoi ne pas l'enregistrer à nouveau en wps, qui est récupérable ensuite avec Word ?

m@rina
0
geldarion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 20:44
parceque cela ne marche pas et de plus si tu avait convenablement lu plus haut tu aurrai vu que je ne maitrise pas du tout works a vrai dire je ne comprend qu'il existe des macs =X voila pour quoi ! sinon ne pense tu pas que ce que tu me dit je l'ai deja fait =) cela n'as pas marcher si c'etait si évident je n'aurai pas poster sur un forum , mais je te remercie quand meme !
0
bonjour je suis une nulle de l'informatique j'ai besoin d'aide je possede windows XP et je reçois des fichiers word 6.0 que je n'arrive pas à télécharger pouver m'aider SVP merci Carole 82
0