Rechercher : dans
Par :

Le lancement de WORD bloque mon PC

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 11:13:21 JP, le 22 jan 2007 à 19:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je lance WORD sur mon PC celui-ci se bloque, et il m'est donc impossible de lancer WORD. Sinon pas de problème avec les autres logiciels OFFICE, ni internet.
Je suis sous windows millénium?

Quelle solution?
Réinstaller WORD, probablement, le problème est le suivant : c'est un PC qu'une entreprise m'a donné quand j'étais en stage chez eux et du coup je n'ai pas de CD d'installation de WORD.

Si vous avez déjà eu ce genre de pb?
Merci d'avance

JP

Configuration: Windows Millénium

Meilleures réponses pour « Le lancement de WORD bloque mon PC » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

Aphy, le 27 mai 2007 à 11:37:03

Bonjour,

Si tu n'as pas trouvé de solutions :
j'ai aussi Win ME et problème résolu chez moi avec explications venant du site suivant : http://word.mvps.org/faqs/apperrors/ProbsOpeningWord.htm#Fno­te2

En démarrant Winword avec l'option /a, pas de blocage.
Renommer normal.dot a résolu la question.

Aphy

Répondre à Aphy

2

mimi, le 13 sep 2007 à 11:13:21

Voila moi j'ai u ce probleme sur xp c'était le fichier de configuration word qui etait bloqué il o recherche un fichier .dot

Répondre à mimi