Ouvrir un fichier word

Fermé
rv' Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 12:40
 rv' - 4 sept. 2007 à 19:52
slt, j'ai un fichier word. doc que je n'arrive pas a réouvrir. le message dit impossible d'ouvrir le fichier. Meme avec open office, il est impossible a ouvrir. Que dois faire? Je dois rendre ce travail ( c mon mémoire). Aidez moi.
MERCI
A voir également:

10 réponses

Salut rv,

Essayes-tu d'ouvrir ce fichier avec une version de word plus ancienne que celle avec laquelle tu as enregistré ton mémoire ?

Si oui cela est normale que tu n'arrives pas à l'ouvrir.

AS-tu essayé sur un autre pc ?

Peux-tu envoyer ton document pour qu'on tente de l'ouvrir chez nous ?

Zeino
0
slt ,
oui j'ai essayé, je l'ai envoyé a une autre persone mais mm sur son ordi rien a faire.
Je peux t'envoyer un exemplaire mais comment?
MERCI POUR TON AIDE
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
4 sept. 2007 à 14:07
Salut

Essaie donc de l'ouvrir avec WordPad ou le bloc note.
Tu ouvres d'abord ton Bloc note, puis tu y ouvres ensuite ton fichier.

Si ça marche, tu pourras ensuite faire un copier / coller dans une feuille Word vierge.
0
Tu peux me l'envoyer en pièce jointe sur sylvator@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK, furtif je l'ai fait deja mais toute la mise en page est transformé avec despertes de données (tableaux, notes de bas de page etcc)
Vraiment je n sais plus quoi faire a part retravailler ce nouveau doc.
Je te remercie pour ton aide si tu as de nouvelles propositions je voudrais les essayer.
Merci beaucoup.
0
zeino, je tente de te l'envoyer mais comme l'antivirus ne peut l'analyser , il m'est impossible de t l'envoyer en piece jointe.
Franchement, je crois que je vais peter un plomb avec cela. En plus c le seul fichier que je n'arrivepas a ouvrir, je ne sais plus qoi faire.
Merci encore pour tes conseils.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
4 sept. 2007 à 14:43
Oui, je voulais simplement te permettre de récupérer le plus important : ton texte.

Retransfert le vers une page Word vierge (copier / coller) et refait ta mise en page. C'est mieux quand même que de tout perdre ... non ?
0
Pour me l'envoyer soit tu changes l'extension .doc par .txt soit tu en fais un zip. Normalement cela devrait fonctionner.

Sinon tu crées un lien sous www.yousendit.com en indicant mon adresse e-mail et en mettant ton fichier et je pourrai le télécharger de cette adresse.

J'espère qu'après tant d'effort pour recevoir le fichier je pourrai t'aider...
0
Zeino, j'ai reussi a t'envoyer le texte par l'adresse d'une amie qui avait deja un compte sur le site que tu m'as indiqué (yusendit).
J'espère que je ne te prend pas trop de ton temps. En tout cas merci bcp pour ton aide
a plus tard.
0
J'ai renvoyé le document sur l'adresse de ton amie à l'instant...

J'ai pu récupérer pas mal de texte mais je ne sais même pas s'il y en a plus qu'en l'ouvrant avec le blocnote...

Désolé.

J'aurai aimé pouvoir faire plus.
0
ok zeino, j'ai recup ton envoie. c globalement c que j'ai pu obtenir avec le bloc note. Je n'ai plus qu'a m remettre sur le texte en espérant faire mieux que c que j'ai perdu.
Merci pour ton coup de main
bien de chosexx
0