Accès session après oubli du password

Fermé
rodo - 23 nov. 2005 à 17:34
 dadou3469 - 18 sept. 2007 à 11:49
Salut à vous tous! les internautes!!!!
je prèfère avoir l'info tt de suite! donc voilà, au cas où si j'oublie mon mot de passe sur ma session windows , comment puis je y accèder, il doit y avoir un moyen, si oui dites le moi, svp, merci bcp de votre aide!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 23
23 nov. 2005 à 18:19
En gros tu veux savoir si par je ne sais quel mégarde tu pomme ton mot de passe si ta moyen de te reconnecter a ton PC ? C'est sa ?
0
oui c tout à fait ça !
0
oui tu as une réponse?!
0
En gros comment hacked le mot de passe ^^
0
hacked? jy koné kasi rien en ordi! donc comment faire après oubli de mon password pr accéder à ma session? merci bcp à toi !
0
Salut


Idéalement tu prends un crayon avec une feuiile de papier et tu inscris le mot de passe sur la feuille que tu fixes bien solidement sur le mur devant toi.

Avec un peu de mémoire tu finiras par t'en souvenir itou.

Salut

Cle
0
Sérieusement Clé !
il doit y avoir un moyen très simple,non?
pr la feuille et le mot de passe au mur, pas la peine sinon ma famille sera tout!
0
petit malin !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
24 nov. 2005 à 22:14
Salut

Bon, en résumé, tu veux te souvenir ou te rappeler ton mot de passe, sans que tout le monde le connaisse.

Alors, ce bout de papier cité plus haut, avec ton Pass, tu le scotches à l'intérieur de ton PC, sur le disque dur par exemple.
Une fois refermé, pas de danger, il n'y a que toi qui sait.

ça te vas ?
0
en fait, j'aimerais savoir comment rentrer dans la session de ma soeur sur son ordi, bien sûr je ne koné pas son mot de passe! car elle avait un moyen d'accèder à ma session du moins elle a eu un accès pr effacer mon mot de passe et accèder à ma session!
0
dadou3469 > rodo
18 sept. 2007 à 11:49
c'est pas bien de fouinner dans la session de ta soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
27 nov. 2005 à 11:07
Salut

Ben nous, tu sais, les affaires de famille, on ne s'en mèle pas.

Un mot de passe, c'est une clé pour ouvrir une serrure. Forcer la serrure, casser du mot de passe, ç'est peut-être possible, mais pas ici, sur ce Forum ... désolé.

** Tu y as touché ?, Alors là, t'es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **
0
si tu as oublier ton mot de passe de session( sous windows xp) pour modifier ou supprimer ton mot de passe( il y a un risque en le supprimant) a l'ouverture de ton ordi clique sur f8 qui va te mettre en mode sans echec, selectionne: mode sans echec avec prise en charge du reseau, va sur panneau de configuration +compte utilisateur puis sur modifier compte pour changer ton mot de passe, et note le bien .
0