Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Abiword

ismaelmessi 252Messages postés 28 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2007 à 02:26
bonjour je veux juste savoir si abiword est un bon logiciel de traitement de texte ?
Lire la suite 

Abiword »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas mais si tu as les moyens achete word aussi non il y a openoffice qui est un des meilleurs gratuits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est simple, léger et efficace.

Bien sûr il n'a pas toutes les fonctions d'OpenOffice.org et Word, mais il fait du bon boulot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je pense que openoffice est mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mieux ?

Ça dépend.

Plus gros, avec plus de fonctions, oui.

Mais pas forcément mieux, si on a une petite machine ou qu'on a pas besoin de toutes les fonctions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les reponsse :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sincirment je suis prof d'info et je travail a mes etudiants avec ces logiciels Microsoft Word est plus sofistique et plus recent que abi word il a des choses qui n'est existe que dans ms word ex : les lettres de publipostage ; certains barres d'outils; importation des fichiers....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais bon, parfois pas la peine de prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise.

Il n'est pas utile de prend toujours le logiciel le plus puissant, mais celui qui est juste assez bon.
Gihef- 5 sept. 2007 à 22:33
+1

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il est bon surtout si il s'agit de la langue Arabe, mais il y'a le open office, il est parfait, gratuit, mutilingue et en plus compatible mac/pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « abiword » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?