Rechercher : dans
Par :

Changer Taille police de l'aide de word

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 16:49:52 gobetguilhem, le 2 nov 2005 à 23:52:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comment modifier (augmenter ou reduir) la TAILLE de la police des FICHIERS D' AIDE de Word.
Je peux modifier la police de cette aide mais pas la taille du texte qui est beaucoup trop petite et rends l'aide illisible.

merci de votre aide .

Configuration: Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « Changer Taille police de l'aide de word » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...

1

3x, le 3 nov 2005 à 00:52:51

Salut !
Utilise la loupe de windows ! (menu démarrer, tous les programmes, accessoires, accessibilité, loupe) *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

gobetguilhem, le 3 nov 2005 à 16:30:56

Merci de ta reponse

Mais j'aimerais regler le problème definitivement , normalement on n'a pas à utiliser la loupe pour lire des textes sur son ordi.

Merci quand même.

Répondre à gobetguilhem

3

3x, le 3 nov 2005 à 16:31:46

Ben là, je ne sais pas. Il est tellement rare de voir des gens qui se servent de l'aide ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

4

Ed, le 10 sep 2007 à 16:49:52

Essaye comme ceci:

Propriété / Apparence / Taille de police: Large Fonts
mais en plus , agir sur :
> bouton 'Avancé'
élément : Icone
police : augmente de 2 pixels, vois le résultat, puis encore de 2 et ainsi de suite

Répondre à Ed