Les discussions

Polices de caractères.

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
MANOA1201

Macro word remplacer les guilements anglais-> français

Bonjour, Je cherche à faire une macro pour microsoft word pour remplacer les "" anglais par les guillemets français. Je dois le faire souvent, une m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Argitxu

Exporter bibliographie d'access à word

Bonjour, J'ai créé une base de données de bibliographie avec le nom des articles, auteurs, dates... et je voudrais ne pas avoir à tout refaire dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Kyb

Word7

 Résolu

Bonjour, comment copier un ficher word7 et le renommer ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formulaires sous word 2013

 Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Argitxu

Signet dans pied de page (word) export pdf

Bonjour, Je viens de terminer mon rapport d'activité et veux l'exporter au format PDF (jusque là pas de problème). Une fois ouvert, les Signets cré...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Argitxu

Convertion d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un MacBook pro avec Word 2016, et lorsque j'enregistre un ficher au format PDF celui-ci est modifié, le fond de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Isoware

Notes de bas depage

Bonjour, En relisant ce jour, ma thèse rédigée en 2007, j'ai ajouté une nouvelle référence sur la page 16 et cela a désorganisé la suite des chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word vers open office

Bonjour, mon fils à travaillé sur Word 2007.le problème c'est que c'est une version d'essai, le travail n'est pas fini et il ne peu plus rien faire.p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
renard bleu

Commment ca marche. please

explique-moi un peu comment ca marche s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul numérotation de page champ word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Danette26

L'onglet affichage

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme fichier word

Bonjour, j'ai un gros problème! Je n'arrive pas à trouver mon fichier WORD qui est très important pour mon examen!! C'est en allant sur Word que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Changer de clavier qwerty en azrty

BS Jai un clavier qwerty si je tape q il me donne a . a sa place y avait un clavier azerty Jai un problème pour faire mes courriers .SLT

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

Bureautique word

Bonjour, Comment déverrouiller un document Word ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word espace avant symbole

 Résolu

Bonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Soaze

Bug : mon fichier wordpad est devenu vierge

Bonjour à tous, j'ai travaille toute une aprem sur un fichier Word pad, que j'ai enregistré régulièrement, seulement voilà en retournant sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
McBrown

Utilisation des données excel vers word !!!

Bonjour à tous et à toutes, Je suis secrétaire de mairie, et je souhaite mettre à jour mes concessions de cimetière. J'ai créer un tableur excel ind...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dupliquer une page word avec listes déroulantes et à la demande.

Bonjour, je crée un document type en Word pour réaliser des états des lieux. Dans mon document type, j'ai donc une page qui commence par une liste dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement word gratuit

Bonjour, je souhaiterai télécharger word gratuit mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39

Bas de page et impression de certaines pages sur le recto

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Martiniontherocks

Problème de numérotation dans la table des matières qui met 1-4

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’insérer dans mon pied de page la numérotation : page / numpage, ce qui me donne pour chaque page cette numérotation : 1/2, 1/3, e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande d'information sur word

salut svp aider moi à résoudre mon soucis. en effet j'aimerai savoir comment copier coller un seul texte parmi plusieurs avec l'entête et le pied de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Argitxu

Suppression de marques de paragraphe

Bonjour, Cet après-midi j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre : dès que je travaille sur word des marques de paragraphe s'imposent dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Argitxu

Problème mise en page word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
blackcrow13

Apparitions de points ineffacable

Bonjour, des point sont apparu sur mon document et je ne peut les effacer Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grand espace entre les mots sur un doc word venant d'un pdf

Bonjour, J'avais un document pdf que j'ai converti en word pour le retravailler mais seulement il se trouve qu'entre chaque mot il y a un très grand...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
telliak

Numéros de pages incohérents dans document word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Koala01

Liaison word excel

 Résolu

Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Argitxu

Document corrompu

Bonjour, J'ai un problème, je vous explique: ce matin j'ouvre mon pc pour finaliser un dossier que je dois imprimer aujourd'hui et rendre demain. To...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Appel de note bas de page word 2016

 Résolu

Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeffcano

Impossible d'ouvrir documents récupérés

Bonjour, Je suis finalement parvenue à récupérer avec recuva des documents que j'avais supprimés par erreur mais malheureusement ils n'ont plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
evanaissante

Formatage code postal publipostage word 2016 - excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Argitxu

Problème de cv

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a convertir mon cv work en word et quand le cv s affiche sur word c est tout crypte comment faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Presse papier fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai fait des modifications dans un document et word s'est fermé brusquement en reouvrant word la dernière version était da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Saut de page, en tête, pied de page, numérotation de page, page

Bonjour, J'ai effectué un exercice regroupant toutes les rubriques ci-dessus et à l'aperçu m'indiquait quatre pages. Par contre à l'édition, mon im...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

La numérotation en word

Bonjour, Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Word 2016 réduire sur une page

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Comment récupérer fichier word suppprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier word dont j'ai le plus grand besoin , j'ai hélas vidé aussi ma corbeille! Puis-je espérer le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
evanaissante

Wordpad ou microsoft word

 Résolu

Comment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Slalom

Suppression de fichiers lecture seule

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
telliak

Image clipart

Bonjour, Comment peut-on redimensionner une image Clipart et ce pour Word 2007. Et éventuellement d'autres images. Par avance, merci beaucoup. BAS...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maryleg

Récupérer dossier word écrasé (coupé-collé)

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier Word qui a été écrasé avec le mauvais fichier? Je m'explique: Deux copies du même texte, l'un sur le C:, l'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ausecours111

Onglet word

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si il est possible de faire cela sur WORD 2010. Je sais que c'est réalisable sur WORD MAC mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gbarth

Creer des tableau de comptabilité sur word

Bonjour mes amis, Merci de m'aider à savoir comment je peux creer des bétons sur excel comme les journaux de comptabilité si vous les connaisses ? Al...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér

Bonjour, En correspondance avec mon cas de figure : Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Ajouter une page de couverture à un écritavec word

Bonjour, j'ai terminé d'écrire mon roman sous Word, j'aimerais ajouter une page de couverture comment faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante

Bonjour, Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Note methodologique

Bonjour, Est-il possible d'avoir de vous un modèle de note méthodologique? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire

Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
m@rina
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 24 674