Les discussions

Réinstaller word si désinstallé par erreur

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon PC (windows XP), j'ai désinstallé par erreur Word, Power Point etc, qui étaient déjà installés quand ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Graffitir

Ouverture fcihier word

Bonjour, je ne peux pasouvrir fichier word reçu par émail. LE PROGRAMME D4OUVERTURE qui s'affiche par défaut est OpenOffice.org.2.0 ce sont des im...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Orthographe word 2007 toujours en néerlandais

 Résolu

Bonjour, Pour une raison qui m'échappe complètement le correcteur de Word se remet systématiquement en néerlandais. Quand je fais un clic droit et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Vista incompatible avec word ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec vista. On m'envoie par email des textes et/ou des tableaux d'excel ' je pense avec sous .doc. Or avec vista meme ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cach103

Insérer la représentation d'un outil s/s word

Bonjour, Afin de créer un document d'apprentissage, je cherche à copier la photo des petits outils figurant dans les différentes barres d'outils. P...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Améliepic

Probleme word 2007

Bonjour Merci de me dire comment faire pour effacer les pages suivantes ds un document word pour n'en garder qu'une seule??

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
miriam 13

Question pr impression word

Bonjour, J'ai créé un publipostage et je souhaiterais imprimer par exemple la page 1, 2 et 3 ms pas la 4 (ni la 8, ni la 12, ni la 16 etc...) dans un...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ISa 14

Trouver word 2002

Bonjour, j'ai le cd de work suite 2002 avec les n° de cles mais il est raye avait vous une solution pour pouvoir le rentrer dans mon pc merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
weetabix40

Complètement paumé avec maj frameword 1...

Bonjour, J'ai un souci avec la maj de windows xp sur mon portable... si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait sympa Il n'arrive pas à télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cristol

Arrière plan sous word...

Bonjour, Alors voilà une question bien spécifique... J'écris un bouquin, et j'aimerais mettre UNIQUEMENT sur ma 1ère page 1 arrière plan avec l'im...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Maknash

Inserer un mot automatiquement avec word 2007

Bonjour, Depuis 3 jours je cherche, comment inserer un mot automatiquement avec WORD 2007, avant avec word 2000, dés que je commencé à taper par ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
christitou87

Fichier ouvrir sous word

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2003 quand je fais "fichier" "ouvrir" je tombe par défaut sur "mes documents". Comme nous sommes en réseau, j'aimerais que depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sabinou13

Impossible d'enlever word 2002

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sortir complètement word de mon ordi. Je suis sous XP et depuis quelque temps mon ordi ne veut plus ou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Priiiinc3ss3

Ouverture fichier word envoyé pa émail

Bonjour, un fichier joint word m'a été envoyé par émail je ne peux pas l 'ouvrir. peut-on me dire quel est le nom du programme qui ouvre les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les passwords enregistrés ?

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller XP et toutes mes applis (et il y en a un paquet) suite a un virus je pense (Zlob.downloader.bs). Le probleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lefumeur

Word : remplacement de texte

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment vous faites pour créer une trame de documents réutilisable. J'explique.. je voudrais par exemple pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
SilentP-121

Word office 2003

Bonjour, lorsque l'on m'envoie un mail écrit dans word, et qu'il y a une image incorporée dans le texte, je ne la vois pas, mais quand je vais dans fi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
facul

Problème mise en page word

Bonjour, Je suis entrain de faire mon mémoire que j'ai fini, et j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire ma mise en page. Je souhaiterais fairte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Machin

[word] petite question

Bonjour, Personne ne sait comment word peut tirer un trait au juste milieu d'la feuille ? Merci d'avance -- "Si t'es à cheval sur la victo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
V3n1

Word et word pad

Bonjour, suite,sans doute a une mauvaise manipulation,mes fichiers word se transforme en word pad (codés) pour mes destinataires :pareil ils n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chiinOu

Fonctionnement de word

Bonjour, Ma question est simple: Depuis quelques temps l'ouverture des dossiesr Wordw met un temp important pour s'ouvrir. J'ai Microsft Word O...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Brydjy

Ajout de bordures de page sous word 2000

Bonjour à tous Je cherche a ajouter des bordures de page sous word 2002 ( en plus de celle existantes ) mais je ne sais comment faire Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
faiza

Urgent problème publipostage word 2003

salut à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur du publipostage sur WORD 2003. Je dois faire un courrier type avec des cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
biloute

Modèle microsoft office word (.dotx)

Bonjour, Je suis d'une nullité navrante en informatique et j'essaie despérement d'ouvrir un fichier de type: Modèle Microsoft Office Word (.dotx). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Stellaire

Word 2007

Bonjour, quand j'entre dans word 2007 et que je clique sur le bouton qui amene aux menu ouvrir, enregistrer, enregistrer sous... à droite une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sebsauvage

[word] rechercher/remplacer myope !

Bonjour la communauté, Lorsque j'effectue un Rechercher/Remplacer du style #MECA^p1 en #MECA^p1 sous (Word2003), le logiciel oublie 2 enregistremen...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Wordart

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des images,dessins afin de pouvoir les utiliser dans mon wordart Merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Cherche password du bios hp hewlett packard

Bonjour, Je veux formater un ordinateur a un ami, mais j'arrive pas a booter sur le cd windows xp pro sp2, car le bios a un mot de pass que je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
khalidlyon

Word 2007 à 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous word 2007, et maintenant je voudrais l'ouvrir sous word 2003 mais c'est impossible. Y a t-il un quelconque moye...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lezonard

Copier l'image d'un bouton word 2007

Bonjour, Je voudrais copier l'image de certains boutons dans un document Word 2007 pour réaliser des supports d'apprentissage. Je n'arrive pas à tr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Rédiger word 2007>imprimer word 2000

Bonjour, J'ai rédigé mon mémoire sous word 2007 (avec des images, des graphiques, ...) et je dois l'imprimer sur un autre pc qui n'a que word 2000....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
martinsth

Problemes word 2007

 Résolu

Bonjour, comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garde...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
miriam 13

Reinstallation word sur ordinateur hp

Bonjour, Le pblm vient du pc de mes parents, c'est un ordi de bureau HP de type pavillion (le modèle je ne l'est pas), suite a un crash sévère de w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Cesel45

Pas de couleur sous wordart

 Résolu

Bonjour, sur mon PC portable récent, je n'ai pas de couleur quand j'utilise Wordart sous office 2003. De même, quand je copie un fichier en couleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
elgatos

Problème étrange à propos d'un fichier word

Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand j'ouvre un document word (version 2003) à partir de ma clef USB, celui-ci s'affiche normalement. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sloubi76

Word vba : pas copier éléments derrière texte

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shimuno

Bloquage fichiers word et excel

Bonjour,à tous de la part d'un nul Tous mes fchiers word et excel sont bloqués Je ne peux plus en ouvrir aucun et tous les icones sont changés. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture de fichiers word

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers WORD version 2003, alors que ça fonctionnait bien avant. A l'ouverture d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kiwikiwi

Ouverture fichier excel ou word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word, ces fichiers s'ouvrent, mais après un temps qui me semble relativement lent, environ 25 sec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
xmen42

Mise en page automatique word

Bonjour, Je rencontre un pb avec Word. A chaque mise en forme que souhaite faire, cela s'applique à tous le document. Exemple, si je souligne ou me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
m@rina

Document word illisible

Bonjour, jai un big probleme avec mon document word...lorsque jessaye de l'ouvrir sur ma cle usb on me demande de choisir un codage pour rendre le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dede-62

Lenteur du programme word

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de rédiger un travail sur Word (environ 10 pages) et je ne sais pourquoi le programme est très lent, s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aloes

Protéger un dessin sur une page word

Bonjour,Je désire savoir comment éviter qu'un dessin copié partir d'un logiciel de dessin sur une page word ne peut être modifié ou déplacé lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
DJZiaK

Microsoft office 2003 word

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi xp pro. je voulais mettre dedans tous mes fichiers que j'ai fait avec microsoft office 2003 word que j'ai mis dans un di...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Rado

Doc word qui ne veut pas s'enregister! help

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mishkat

Accord genre et nombre publipostage word 2003

Bonjour, Comment faire des accords de nombre et de genre en publipostage avec word 2003. Je voudrais que dans ma lettre ce soit mis au féminin si j...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
m@rina

Lenteur entre msn et firefox, ouverture word

Salut a tous, Voila je vous expose mon probléme : Quand je clique sur un lien d'une conversation ms, je dois bien attendre, 1minute avant que fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
GuiX

Pb pdf vers le word

Bonjour, comment je peux changer mon fichier pdf vers le word merçi

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
momonj

Transformer fichiers word

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers word "odt" en" doc". Que dois-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ginto5

Word 2003 avec des chirrfes indiens

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide! c'est urgent!!! j'ai un probleme c'est que ((word 2003)) utilise les chiffres indiens; et jarrive pas a ec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
arrial
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 24 665