Les discussions

Password perdu sur server 2003

 Fermé

bonjour, J'ai un problèm avec le serveur de société ou je travail, il y a l'ancien informaticien qui est parti sans laisser de password pour accéder ...

Dernière réponse le 9 août 2007 par
erev81

Liste déroulante conditionnelle sous word

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer sous WORD une liste déroulante conditionnelle. Ex: Ma liste déroulante propose conclusion 1 / conclusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
zelika

Problème récurant avec identifiants/password

Bonjour à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un problème que j'ai depuis un petit moment mais qui devient franchement ennuyeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
espion3004

Enlever la pagination sous word

Bonjour , j'aimerai savoir comment il faut faire pour enlever la pagination. En effet je realise mon memoire et je souhaiterai que mes annexes ne soie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
jcbetin

Problème pour envoyer fichier depuis word

 Résolu

Bonsoir à tous J'espère que je suis dans le bon forum! Je ne peux plus envoyer mes fichier a partir de Word, impossible de retrouver l'icone ou j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
fafouic

Word sous xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Famille. Antérieurement, j'avais windows ME. Je fais beauoup de traitement de texte avec word et le problème est que word s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Sorbon

Probleme avec word

Bonjour a tous. J'ai word mais depuis peu de temps lorsque je veux l'utiliser ou ouvrir un fichier il me demande le cd d'installation de office que...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
tribun

Word

Bonjour, je veux installer le word à mon ordi afin que je puisse y écrire quotidiennement ou au besoin des notes sur certains sujets qui m'intéresse o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jean-marin 57

Format word ?

BONJOUR JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE VOILA J'AI ENVOYE MON CV + LETTRE DE MOTIVATION PAR MAIL A UNE ENTREPRISE ET IL ME REPOND ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Rosda

Fichiers temporaires word sur mon bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème, mais j'ai des fichiers temporaires de word sur mon bureau. quelqu'un sai comment e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
stefankinda

Cour su word

salut si quelqu'un a un cours de microsoft word.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

word 2007 je voudrais savoir comment on peut effectuer une saisie semie automatique sous word 2007 j'ai bien cherche meme sur k'aide office mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
m@rina

Question sous word

Petite question: Je voudrais pouvoir cliquer sur un mot dans le sommaire d'un livre (électronique) et que cette action m'envoi directement sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Nico_

Recuperer un fichier word urgent

Bonjour a tous j'ai ecrit plusieurs pages dans un fichier word et quand je l'ai ferme je me suis trompe. j'ai appuye sur no quand il ma demande d'en...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
robe

Police installe mais non active sous word

j'ai rajouter 40 nouvelles polices de caracteres dans le ficher FONTS mais en passant sous Word j'arrive pas à les avoir pour les utiliser. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Bandit

Word 2000 ne s'ouvre pas

bonjour a tous et merci a tous ce qui participes a ce forum depuis quelques jours mon word 2000 ne s'ouvre plus et j'ai aucun méssage sur l'écran tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
themi

Problème à l'ouverture de word 2007 : macro

Salut ! Mon problème est le suivant : A chaque ouverture de Word 2007, je tombe sur le message d'erreur suivant : http://www.imagup.info/images/03/...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahim

Pb sous word

Bonjour a tous, je voulais savoir : j'aimerais sur Word ecrire un rapport avec les pages recto et verso mais sur un seul fichier. est-ce que cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
sonya

[formulaire word]

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème : J'ai un formulaire word qui contient plein de champs case.Le document word se décompose en tableaux dont chaque ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
melle

Format word ou jpg

Bonjour, A la recherche d'un emploi j'ai fait bcp de démarches en réponse à des annonces via internet. Cependant mon cv et ma lettre de motiv sont e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Excel et word disparu

bonjour. je n arrive plus a utiliser excel. ca me dit actuellement le systeme d exploitation n est paqs configure pour cette application merci d avan...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Word 2003 > comment rechercher des phrases ?

Bonjour, voici mon problème : Pour automatiser une tâche répétitive, j'ai besoin de rechercher toutes les phrases commençant par "(Annexe" et fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
m@rina

Police sur word

Bonjour, j'ai une police d'écriture qui s'appelle addcityboy et qui m'interesse beaucoup pour le travail, malheureusement il n'y a pas d'accent circon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
kornterstrike

Problème dans word sur nouvelle page

J'ai un problème avec Word depuis quelques jours, quand j'ouvre une nouvelle page, j'ai automatiquement, là ou clignote la petite bare pour commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
mariedelon

Transfert photo jpeg dans word

je souhaite insérer des photos au format JPEG dans un document WORD. Il y a une déperdition de qualité. Qqun peut-il m'indiquer comment y remédier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jmp59

Adobe en wordpad

bonjour, je voulais savoir si il etait possible de transformer un fichier adobe en wordpad? si oui comment faire? et .......si non bah tanpis!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[word]texte invisble ms visible en impression

Bonjour, Une bizarrerie mais qui me pose problème ! J'ai supprimé du texte sur un fichier modèle, il n'existe donc plus à l'écran. Mais il appar...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
modjibe

Word et exel pour vista

bonjour, j aurais besoin de savoir ou je peux telecharger word et exel pour vista , ou SECOURSSSS !!!! aider moi! merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BmV

Pb pr lire un doc ooo avec word: quel langage

bonjour, je voudrais lire un document OOo avec word mais il m'apparait codé et je n'arrive pas à trouver le bon langage. Merci de m'indiquer comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
dubcek

Lenteur de mise en page word

Bonjour Alors,comment vous pouvez vous en douter j'ai encore quelques problemes. Quand je suis sous word,et quand je veux enregistrer,ou mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
lila17

Problème word

au secours je voudrais que des données que j'inscris au début d'un document xord très long puissent se reproduirent à d'autres endroits dans le meme d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
UsulArrakis

Correction automatique inactive dans word

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon traitement de texte, car la correction automatique n'est pas active. Les mots erronés ne sont plus souli...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

(word) correction automatique inactive

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon traitement de texte, car la correction automatique n'est pas active. Les mots erronés ne sont plus soulig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sos pb justifié dans word

bonsoir je n'arrive pas à justifier mon texte dans word. Qui peut m'aider à résoudre mon problème?Les deux méthodes que j'ai utilisées n'ont pas de ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kamyogi

Erreur sous microsoft imagine ocr vers word /

Bonjour a tous ! j'ai un gros besoin d'aide sur ce coup mà !!! je vous explique : sous office 2003 je recois un mail evc un .FAX il s'ouvre avec Mic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kanfree

[word] il se fait plus gros que le buffle !

Bonjour, J'ai un problème récurrent à mon travail. Certains de mes rapports écrits sous Word, grossissent, grossissent, après chaque enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
blux

Works et word

 Résolu

bonjour est-ce qur works est pareil que word sinon quelle est la différence svp

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
sman2512

Document officenotes sous word

bonjour, j'avais la version microsoft officenotes sous laquelle j'avais des documents, puis j'ai changé pour microsoft word...mais sans mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
m@rina

Word 2007

Depuis la mise à jour de mon ordi avec office 2007, il m'est presque systematiquement impossible d'enregistrer les fichiers ouverts sans avoir un mess...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jipicy

Problème d'ouverture de fichiers word

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème est le suivant : Sur le bureau ou Démarrage, les fichiers extérieurs Word venant d'une partitions étendues ne s'ouvren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jems74

Pb pagination en a3 sur word 2002

Bonjour, savez-vous comment faire pour que Word mette des numéros de page, mais en tenant compte du fait que la feuille est en A3 paysage et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Cedouzz

Prob pour rédiger un document sous word

Bonjour à tous, Voila je viens sur ce forum pour la 1ère fois car j'ai besoin de votre aide! en effet , je suis en recherche d'emploi et donc en p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Daïre

Modifs de doc word sans ouvrir les fichiers

Bonjour, J'ai des centaines de doc Word sur mon PC un peu partout dans l'arborescence. Je souhaite éliminer (ou remplacer par une autre) une chain...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
m@rina

Je ne peux plus ouvrir word

Bonjour! J'essaie d'ouvrir mon WORD mais lorsque je double-clique sur l'icône, on me dit WINWORD.EXE - IMAGE INCORRECTE C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSDI.DL...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Jennypou

Blèmes avec fichiers word

Bonsoir à tous , Toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon forum . Sait on transformer les données BRUT de fichier WORD en données lisible...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
m@rina

Ouvrir un document word protégé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document Word qui doit être protégé, j'ai bien essayé de passer par "ouvrir et réparer" , rien à faire. Ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Nico_

[word xp] rétablir l'éditeur d'équations

Bonsoir, Récemment j'ai eu un travail à faire sur ordinateur(math), et je galère avec les racines, équations, signes ... Mon prof m'a proposé l'édit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Kyk

[word] chemin du sommaire dans l'en-tête

Sur un document, je souhaite faire apparaitre dans l'en tête le chemin du paragraphe correspondant selon le plan du sommaire automatique. Ex si le so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ally

Problème d'effacement sur word 2003

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un drôle de problème sur Word 2003. Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase et que j'appuie sur la touche delete, cela ef...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
JG

Word se bloque

 Résolu

je ne sais pas quoi faire..... j'essaie d'ouvrir n'importe quel doc word, mais rien ni fait! j'ai essayé d'ouvrir un doc en lançant d'abord le logic...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
poupounette
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 24 674