|
|
|
|
Posté par
Céline, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:00:08Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Je n'ai pas bien compris le problème. Pourrais-tu le formuler autrement ?
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond |
Je précise :
Comment as-tu saisi ton N° de page : en tapant 1 au clavier ? en utilisant l'icône "Insérer un numéro de page" de la barre d'outils "En-tête et pied de page" ? d'une autre façon ? Tu veux commencer la pagination seulement à partir de la deuxième page ? Tu souhaites recommencer la numération à 1 pour chaque chapitre ? C'est à peu près le même problème que Rachelle, on dirait ? ! Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Merci de me répondre, c'est vrai que ce n'est pas très précis, mais je suis en plein stress car je suis au travail....
Voila, en fait, j'ai dû mettre à jour un document déja existent, il y a différentes choses à l'intérieur, tableaux, images collées, et autres et, en suppriment des images, ma pagination a été faussée : exemple : ANN - 1 puis ANN - 2 ......(ANN signifiant ANNEXE) et depuis, impossible de faire quoi que ce soit, saut de pages, de section, de page suivantes....... j'ai même essayé alt + f9 (conseil donné précedemment sur ce forum), et ça a fonctionné, mais que sur une seule pages, et il m'en reste encore une dizaine à séparer (elles ont toutes le même numéro ?? ) Merci par avance |
HA LA LA
C'EST PAS VRAI !!!!! comme je te l'ai dit j'ai fait ALT + F9, mais depuis catastrophe, à la place de tous mes tableaux dans tous mes documents Word, il y a cette formule : { EMBED Excel.Sheet.9 } QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?????? AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
Rectification : Alt+F9 permet de basculer ente l'affichage des codes de champ et leur valeur... Alt+F9 n'a jamais réglé un problème, ça permet simplement de créer, vérifier et modifier les champs... Donc, Céline, tu réappuies sur Alt+F9, c'est tout. F9 (tout seul) permet de mettre à jour les champs... Je suppose que c'est ce quo'n a voulu te dire... Sauf que les numéros de page n'ont pas besoin de ça, ils se mettent à jour tout seuls. Par ailleurs, pour mettre à jour des champs, il faut auparavant les sélectionner. En dehors de ça, comme Raymond, je n'ai pas compris ton problème. m@rina |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 21/05 10h18 | En tête WORD | 4 |
| 29/04 11h15 | Problème en-tête Word - insertion d'image | 3 |
| 24/01 10h34 | Puces & numérotation dans Word | 2 |
| 15/07 12h14 | Colorer les numerotations sous Word | 2 |
| 11/06 13h57 | Numérotation page word 2007 besoin d'aide !!! | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus... | Catégorie: Blogs/CMS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.88 € PriceMinister |
![]() | Tetris Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 17.18 € PriceMinister |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 14.19 € PriceMinister |