Signaler

Autorisation pour supprimer windows.old [Résolu]

Posez votre question allezou62 72Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 17:54 par Malekal_morte-
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectuer dette opération.
Je suis en administrateur.
Que dois-je faire ?
Merci de votre attention.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il y a une légère contradiction dans ton énoncé, si tu as formaté ton disque tu ne peux pas avoir de dossier Windows.old

Je pense plutôt que tu as réinstallé Windows sans formater, ce qui provoque l'apparition du dossier Windows.old

Vérifie les permissions du dossier, mets-toi propriétaire du dossier, puis supprime-le.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, je vais vérifier, j'ai bel et bien formaté.
barnabe0057 11340Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 16:06
Quand tu formates une partition ou un disque, toutes les données présentes sont supprimées.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Regarde là Supprimer le dossier Windows.old.
La manip en invite de commandes fonctionne à tous les coups.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai suivi vos instructions, je suis aller dans CCleaner - options avancées, et ça fonctionne.
Merci de votre attention.
Malekal_morte- 134411Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 17:54
de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !