CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[XP] Comment changer le nom de l'ordinateur? [Résolu]

arthur - Dernière réponse le 15 déc. 2006 à 17:50
Bonjour
Je voulais savoir si il etait possible de changer le nom de l' ordinateur et d'utilisateur car actuellement c'est celui par defaut et j'aimerai lui donner un nom?
merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut Arthur.

En ce qui concerne le nom du Pc, fais un clik droit sur "poste de travail" et choisit propriété ; puis prend l'onglet "nom de l'ordinateur"

Pour le nom de l'utilisateur, ouvre ton panneau de configuration, clique sur "compte d'utilisateur" puis sur l'image qui correspont à ton compte ; choisi "changer mon nom"

Tu peux meme changer ton image !

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut,

clic droit sur le poste de travail puis ensuite sur Propriété puis sur Nom de l'ordi....

Si ce n'est pas ça que tu souhaite, il faudra bidouiller dans le registre... Attention ! dans le registre faut pas faire n'importe quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour arthur
Pour ce qui est du nom d'utilisateur il suffit d'en créer un.
Mais qu'appelles-tu nom de l'ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous j'ai fais comme vous m' avez indiqué et ca marche.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [XP] Comment changer le nom de l'ordinateur?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.