Signaler

WINDOWS 10 creator [Résolu]

Posez votre question berlodiot69 15Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 14:22 par Malekal_morte-
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, si il faudra tout refaire !
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

oui cela garde les applications installées et les données.
Tu trouveras des conseils sur ces pages pour l'installer :

https://www.malekal.com/installer-mise-a-jour-windows10-1703/
http://www.commentcamarche.net/faq/47916-la-mise-a-jour-windows-10-1703-creators-update

Malekal_morte- 134313Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 16:36
disons que c'est conseillé.
Répondre
berlodiot69- 9 juil. 2017 à 09:35
OK, merci ! Tant que ça ne m'oblige pas à réinstaller tout le reste et autre programmes déjà installé... ! Et vous pensez que ça mais combien de temps pour passer à ce Windows 10 creater lorsque l'on passe cette nouvelle mise à jour ?
Merci !
Répondre
Malekal_morte- 134313Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 18:18
1h environ, je pense.
Répondre
berlodiot69- 10 juil. 2017 à 16:13
MERCI pour toutes vos infos ! Et je suppose que quand je vais sur les paramètres et, mises à jour et que cela me dit « oui, comment faire »-ce que j'ai fait–je dois certainement attendre que celle-ci me soit proposée ? Étant donné que je suis malvoyant, considéré aveugle, ce n'est pas très évident pour moi,et je suis bien convaincu que vous le comprendrez ! En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre assistance et toutes les informations que vous m'apportez ! Cela change d'autres sites comme 01net, qui ne comprennent pas grand-chose quand on leur explique ce genre de problème!
Répondre
Malekal_morte- 134313Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 23:21
Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre qu'elle te soit proposé oui.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc, aucune raison de s'inquiéter pour la réinstallation de l'antivirus, Skype et tout autre programme si je comprends bien ? C'est uniquement le Windows up, qui changera ?
Merci en tout cas de votre réponse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, merci ! Tant que ça ne m'oblige pas à réinstaller tout le reste et autre programmes déjà installé... ! Et vous pensez que ça mais combien de temps pour passer à ce Windows 10 creater lorsque l'on passe cette nouvelle mise à jour ?
Merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
alors je vais patienter ! Merci en tout cas pour vos réponses et vos informations.
Malekal_morte- 134313Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 14:22
Pas de soucis =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !