Problème de démarage windows 8.1

Fermé
Wajih abdenabi - 11 juil. 2017 à 11:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juil. 2017 à 12:33
Bonjour,
En arretant mon pc , il a demander une mise à jour avant d'arreter ...
Apres cette mise à jour , et en essayant d'ouvrir mon pc à nouveau , l'ecran est en noir .. Et il n'y'a que un curseur en haut de l'ecran
Quesque je peut faire svp
A voir également:

2 réponses

Gest83 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 2
Modifié le 11 juil. 2017 à 11:45
Salut
tente avant tout une Reparation du systeme démarre avec une Cle USB ou CD avec l'install de windows 8
- Reparation Systeme
Si ca ne marche pas :
- Restauration du systeme

Peut etre un truc que je n'ai jamais essayé demarre une console CMD
supprimer le repertoire :
X:\Windows\SoftwareDistribution
X est la lettre ou ce trouve le systeme

Mais je dis bien jamais tester peut etre que quelqu'un pourrait apporter de la lumiere
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 11 juil. 2017 à 12:33
Salut,


Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Depuis le menu Paramètres, tu peux aussi redémarrer pour lancer le mode sans échec.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0