Les discussions

Gestion disque dur usb externe

Bjr, Je cherche une solution (un outil ou freeware) après formatage en plusieurs partitions, de mon DD Médion USB. En gros, à prendre le contrôle d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
cranlaouet

Erreur installagentuserbroker

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Titre...la même version ou une version ultérieure de .net framew

Bonjour, La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fabul

Desinstaller windows 10 famille

Bonjour à tous le monde, J'ai un soucis qui j'espère vous allez pouvoir m'aider à résoudre, J'ai installer Windows 10 famille (pourquoi je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Mise à jour pilote

 Résolu

bonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Cacher un dossier

Bonjour, j'ai caché mes dossiers avec ce langage et je n'arrive plus à le déverrouiller. comment faire svp merci. cls @ECHO OFF title Folder Pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
davidzogo

Problème avec mon processeur amd x4 845

 Résolu

Bonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
benji-38

Comment enlever le secure boot sur un notebook thomson.

Bonjour, je possédé un ordinateur-portable notebook de chez thomson et j'aimerai enlever windows 10 pour mettre linux dessus mais pour sa je doit désa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Jonathan2552

Diaporama écran de veille

Bonjour à tous, Le diaporama que j'avais mis en écran de veille ne fonctionne plus J'ai essayé 20 mots différents dans leur CORTANA pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jag72

Réstauration de donnés

Bonjour, J'ai récemment envoyer mon pc à réparer mais je crois que j'ai mal sauvegarder mes données avant qu'il n'efface tout à l'usine. Y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jeannets

L'horloge de mon ordinateur ne se met plus a l'heure

Bonjour Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Comment installer

Bonjour, je voudrais installer MCafee dont j'ai le produtcode. je l'ai acheté en promo Bien à vous Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Lenteur d'ouverture de windows

 Résolu

Bonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est lent

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur de la part de ma mère. J'ai vidé tout son contenu et réinstallé windows 8. J'ai fait les mises a jour nécessaires...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pingouinormand

Barre de titres dans le gestionnaire de tâche

 Résolu

Salut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus ...

44 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Marcel

Bad_pool_caller sur windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Compte de test

bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond " configurer un compte de test" au niveau des paramètres , comptes , accès professionnel ou scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Empêcher les mises à jour win10

Bonjour, J’ai eu à deux reprises suite à une MAJ de WIN10 un plantage total du menu démarrer donc , je souhaite ne plus avoir à subir ce désagrément...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Dreamwe

Probleme reglage luminosité persistant

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jmarion3

Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Awdeline

Problème de connexion après installation

bonjour, comment fait on pour se connecter avec xp (2eme ordi)et orange pour valider xp le premier ordinateur est connecte avec win 10 je veux uti...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Problème d'ouverture de session

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur, dès que je lance ma session, Ce message s'affiche : " Echec de l'ouverture de session par le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier illisible

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à régler un souci. Hier l'explorateur de fichiers a ramé et lorsqu'il est revenu à la normal l'un de mes...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
audrey8

Problème réinstallation d'usine windows 7

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau ici car j'ai un très gros problème et j'ai besoin de beaucoup d'aide si po...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
21K

Partition disque dur externe créer par erreur

 Résolu

Bonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
67gandalf

Barre de recherche autre que cortana

Bonjour, Je souhaite désactiver "cortana" car je ne l'utilise pas, je sais comment faire mais je sais aussi que si je le désactive, je n'aurais pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Packard bell sortie usine sans cd restauratio

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remettre mon Packard Bell Easy Note G1320 aux paramètres sortie d'usine. Je n'ai pas de CD de restauration et je ne peux pas...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
romu

Comment rénisialiser un pc asus qui a windows8

Bonjour je ne peut pas du tous accéder a mes paramètres de mon pc Windows 8 asus et comment fait t-on pour le rénisialiser merci de me répondre au plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun periphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, jai un problème de son ça me dit aucun périphérique de sortie audio n'est installé j'ai déjà refait le système et toujours rien j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Perdition de bureau

 Fermé

Bonjour, je voudrais remercier de grand coeur, les camarades qui ont bien voulu se pencher sur ce pb ( pas bien posé )pour me proposer des solutions ....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri

Identification total de windows intallé: 0

 Résolu

Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur irql_not_less_or_equal

Bonjour, Cela fait quelques mois qu'il arrive à mon ordinateur de faire brusquement un écran bleu avec un message de type : ":( Votre ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier wondershare

Bonjour, j'ai un dossier Wondershare qui est dans c:programdata, je pense qu'il est lié a "wondershare video converter", je n'arrive pas a l'effac...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les .js

Bonjour, Je me retrouve avec plein de .js sur mon bureau et dans mon finder Puis-je les supprimer? Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Copier une chanson au sein de son propre pc

Bonjour, Je cherche à copier des musiques personnelles - fichiers qui se trouvent dans mon ordinateur - sur le site littéraire De Plume en Plume. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri

Administration système sous windows

Bonjour! Dites,pourriez vous répondre à cette question svp?je suis perdue! "Mettre en place un réseau d'entreprise avec un environnement Microsoft ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Aria25

Barre des tâches ne se masque plus encore et encore...

Bonjour, La barre des tâches se fige en bas et ne se masque plus. J'accède au gestionnaire des tâches et je résoudds le problème. MAIS : ça se répèt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
beuba

Fenêtres de barre de tâche restent ouverte en petit

Bonjour à tous, Je précise que je suis très mauvaise en informatique... Alors j'ai 2 soucis qui me pourrissent la vie depuis que mon PC portable a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Impossible d'ouvrir mes fichiers

https://img-19.ccm2.net/I2BC4M5gIVsPma8Mtb4sNDcthPk=/73f1204c466b470b844bb8de2f9260de/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
wilfridmaltese

Problème kbdus.dll

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'initialisation du scanner d'empreintes digitales

Bonjour, J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Mon pc n'est pas

mon pc n'est pas fixe et le curseur se balade partout

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
zindien1

Hp recovery sous vista

Bonjour, - j'avais windows "vista familial premium" à l'origine sur mon pc hp. J'ai utilisé plusieurs fois la partition "HP RECOVERY" et cela foncti...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cricri

Probleme ecran noir apres avoir mis mdp

Bonjour Depuis peu mon ordi bug il plus lent, il s'éteint tout seul Je voulais le remettre à zéro mais je ne peu plus y accéder. Je l'allume nor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bazfile

Récupération de windows 7 sans cd

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01

Recovery concerve windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
TT77

Reinstaller windows

Bonjour J'ai un Acer 7736 et je souhaite réinstaller Windows 7 mais Quand je tapote F 10 au démarrage il me marque modifier les options de déma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
paxito

C'est quoi kb4023057

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

 Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Problème windows 7 / processeur kaby lake

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai récemment décidé d'acheter un Intel Core i5 7400, mais le problème est : que les mises a jours pour ce type de proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ours_Geek
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000