Signaler

Demande de clé de récupération BitLocker de ASUS T100TAF [Résolu]

Posez votre question Akpro Simeon Akpa - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 16:46 par DARLAIVE
Bonjour,Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom système d' exploitation Window 10 , 32 bits dont le numéro de série est: G9N0CXKKR05U38F refuse de démarrer. Et on me demande la clé de récupération BitLocker. Ce que je n'ai pas; S'il vous plait, je vous demande de m'aider a avoir cette clé BitLocker pour redémarrer mon ordinateur. Merci et que Dieu vous bénisse. Amen



Utile
+0
plus moins
Bonjour, bonjour,

Impossible si vous n'avez pas imprimé ou sauvegarder la clé de récupération à la mise en place de bitlocker.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai exactement la même tablette et le même problème.
La tablette appartient à une amie, je suis réparateur Informatique.
Selon mon amie la tablette ne s'allumait plus (au final, chez moi je la branche et je l'allume sans soucis, bon).
J'ai désactiver dans le BIOS le Secure Boot car je voulais booter sur une clé USB pour tester un truc.
Bon déjà merci Asus de ne pas pouvoir désactiver le boot UEFI, et merci aussi Asus car après au boot du PC il me dit que la configuration Secure Boot à été modifié et il me demande... une clé de récupération BitLocker ^^ !!!
BitLocker n'a jamais été activé sur cette tablette, il n'y à pas de clé lié au compte Microsoft de la tablette, et en faisant un manage-bde -protectors -get c:, aucune clé de trouvé, pourtant impossible de démarrer sur Windows, aucunes options de démarrage avancé ne fonctionne.
J'ai réussi à démarrer sur un Windows 10 PE Live pour essayer d'accéder aux données de la tablette : Disque local (C:) : Accès refusé, avec un cadenas jaune dessus, donc le disque est bien verrouiller BitLocker mais impossible de le déverrouiller, et visiblement c'est assez fréquent sur cette tablette quand on regarde sur Google. Seule solution, tout réinstaller et dire adieu à ses données j'ai l'impression.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !