Les discussions

Ralentissement pc utilisation navigateurs internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un à une piste.  Alors que mon PC fonctionnait très bien depuis environ 3 ans (Pc monté pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Systèmes d'exploitation

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Optiplex, dont j'ai installé Windows 10 et Ubuntu en dual boot, mais après une période, j'ai remarqué qu'il ne démar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Fido

Impossible de flash mon bios

Bonjour j'essaye de flash mon bios mais a chaque fois il redémarre écran noir puis redémarre encore une fois en inscrivant Exit flash mode j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul

Problème bitlocker et erreur mfehidk.sys

Bonjour* J'ai une grosse galère avec mon PC hp sous windows 10 J'explique : J'ai acheté une carte son Focusrite 2i2 de 3ème géneration récemment, j...

Répondre

Zone de recherche

Bonjour Comment on peut ajouter notre logo dans la zone de recherche pour tous les utilisateurs qui sont dans un domaine? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Flora

Oubli mot de passe '' actuel '' microsoft sur pc

Bonjour à tous, alors en allant dans les paramètres de mon ordinateur (Windows 10), pour supprimer le code pin de démarrage, j'ai constaté que je ne p...

Répondre

Ecrans noir pc allumer

bonjour mon écran ne s’allume plus je l’ai utilisé hier puis après je l’ai éteint et depuis j’arrive plus à l’allumer ça m’affiche un voyant vert avec...

Répondre

Nouveau bouton de recherche aspect inédit w10

Bonjour, Le bouton de recherche a pris un aspect inédit, suite à une mise à jour, que je trouve indésirable qui ouvre une fenêtre comme ça (je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
pistouri

Capture d'écran ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je sélectionne un texte ou une image avec l'imprimante-écran, tout se passe bien, sauf que quand j'ouvre le presse-papiers, aucune cap...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mise à jour windows qui bousille mon pc (kb5031356 )

Apparemment la mise à jour KB5031356 de Windows ne fonctionne pas correctement : https://www.phonandroid.com/windows-10-la-derniere-mise-a-jour-ne-sin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Aokiji

Mot de passe pc

Bonjour, mon mot de passe pc portable est erroné, il m'indique Echec de la connexion par le service de profil utilisateur. Je n'arrive pas à passer e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Mise en veille et écran noir

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Acer Aspire V3 A315-42 mais je suis confronté à un problème : impossible de le réactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
rijufrajo

Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur à démarrer...

Bonjour, Cela fait maintenant 10 jours que je tente tant bien que mal de réinstaller Windows 10 sur mon PC Portable Lenovo IdeaPad 330-17AST 17.3" AM...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jeannets

Capacité de batterie pc portable effondrée en une semaine

Bonjour, Je possède un pc portable Asus F540L depuis octobre 2015. Lorsque je l'ai allumé ce matin, je me suis rendu compte que l'icône de batterie i...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Peru2

Revenir à la version précédente "photo"sur windows 10

Bonjour,Je voudrais revenir à la version précédente de Photo sur Windows 10.La version 2023.11090.12017.0 de microsoft  ne me convient pas.Merci si il...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
poissons73

Onglet en bas à gauche inscrit "taper pour rechercher"

 Résolu

bonjour suite à la mise à jour demandée de mon ordinateur sous windows 10, je viens de voir qu'il y a une barre de recherche à gauche en bas à côté d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
ellereve54

Probleme boot windows 10 ou disque dur.

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur sous Windows 10. J'ai des problemes et des ecrans bleus lors du chargement ("Sess...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
gabrielpsp59

Problème nom d'utilisateur windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé récemment windows 10 sur mon pc portable, mais j'ai mis comme nom d'utilisateur des émojis. Le problème, c'est que quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Anonyme_1005

Son, installation, update, bluetooth tout foire

Bonjour, Bonjour à tous, J’espère trouver de l’aide, une solution, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive… un pc en bonne santé, i9 z390p 32giga de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
le druide

Bloqué sur memtest

 Résolu

Bonjour je suis bloqué sur Memtest h24. Je lance mon ordi le bios s’affiche et puis Memtest se lance j’ai beau faire exit Memtest ça ne marche pas. Su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Miltiples étoiles lors de la frappe d'un caractère

Bonjour, Lorsque j'appuie sur une touche (exemple a) alors je découvre a************ et impossibilité de supprimer ces *. Avez vous déjà rencontré c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
MisteryBean

Le pc s'allume, écran d'accueil allumé, impossible de taper

L'ordinateur est allumé, écran d'accueil ouvert, mais impossible de taper le code. Je souhaiterais faire un démarrage sans échec. Le pc est équipé de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Usb non reconnue

Bonjour, ma clé usb ne veut pas passer sur mon enceinte homday party (gifi) comment la formater pour quelle passe dessus?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Freeze de windows 10

Bonjour, j'ai assez souvent des freeze de windows sans savoir pourquoi., le pc est assez recent,(moins d'un an) j'ai fait une recherche de virus, mal...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bazfile

Pc: écran de démarrage bloqué, help?!

Bonjour, voilà j'ai un problème de démarrage de mon PC sous Windows 10 En effet, j'ai un assez vieux PC Asus de 15 ans et est sous Windows 10. Par un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
fabul

Mise à jour windows 10 se bloque

Bonsoir,depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour, je suis sollicité pour une mise à jour que je lance bien évidemment mais qui ne se finalise...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
le druide

Beaucoup trop de restes de fichiers inutiles a cause du web.

Bonjour Ayant démarré l'informatique en 1983 et ayant utilise une vingtaine d'OS differents en 40 ans je sais d'ou ça provient."théoriquement"  Et " ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bigbernie

Touches bloquées

Bonjour, les touches A Z E R et U I O P ne fonctionnent plus. J'utilise un hp probook sous windows 10. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
madmyke

Toujours écrit pas de cartouches

Bonjour, Après changement de cartouches toujours écrit pas de cartouches..

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
SATS_fr

Écran blanc services installation windows 10

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai monté moi même un ordinateur gaming, arrivé au moment du boot (via iso sur clé usb de 16GO) tout se passe bien jusqu'à l’ong...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Rushii

Sous dossier windows 10

bonjour comment faire pour faire des sous dossiers dans windows 10 - j'arrive à faire les dossiers mais pas les sous-dossiers - merci beaucoup si vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
DjiDji59430

Boot impossible clé usb - lenovo ideapad miix 330

 Résolu

Bonjour  Je possède un Lenovo Ideapad MIIX 330, j'essaie de booter une clé USB pour installer W10 mais ma clé n'est pas reconnu dans le bios Elle es...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
narchymaster

Scanner pas de connection

scanner sur imprimante brother DCP7070 ne se connecte plus...depuis que je suis passée windos 8 à windows 10. l imprimante fonctionne trés bien. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Urgent impossible d'augmenter la capacité du disk c...

Bonjour à tous,  Ma configu windows 10 64, installé sur le disque interne de mon pc. Je ne peux plus faire de mise à jour de windows, c'est très len...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Redbart

Erreur dd vous devez formater le disque + format raw ss win

Au moment de faire un export d'un montage video sur Adobe Premiere, sur WINDOWS, a partir de videos présente sur un disque fur externe Lacie, j'ai eu ...

Répondre

Fonction envoyer vers windows 10

Bonjour J ai utiliser la fonction  "envoyer vers" pour passer des fichier du disque dur interne vers un disque dur externe. Je pensais que les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Créer un disque de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Démarrage windows 10 sur disque dur

Bonjour,  J'ai une vieille tour avec cette carte mere dedans : p8z68-v et un disque dur avec  Windows 7. J'ai un disque dur avec Windows 10 ( qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Hypocrisy

Maj windows 10 bloque mes jeux en lignes

Bonjour, Je viens de faire une maj windows 10 le 25/09/23. Plusieurs Maj se lance et mon pc redémarre. Pas de problème jusque la. EA FC24 venant de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Ecran noir pc

Bonsoir quand je veux allumer ma tour pc j'ai un écran noir avec 2 messages à la suite: "checking media presence media presence start PXE over IPv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Mon pc ne s'allume plus et le voyant clignotant

Bonjour, hier j'ai voulu réinitialiser mon pc hp et lors de la réinitialisation mon pc pc s'est eteint et depuis ça ne s'allume plus.  Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Connecter plusieurs manette bluetooth windows 10

Bonjour à tous ???? Je viens vers vous concernant un «problème» concernant la connexion en Bluetooth de deux manettes sur PC sous Windows 10 J’ai un...

Répondre

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour,  Bonjour, J'ai de gros problème au démarrage de windows 10. Tout d'abord, en tentant de démarrer le pc, j'ai eu ce message: Et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
t671

Problème partition, stockage introuvable.

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC, que j'apprends à prendre en main. à l'installation de Windows j'ai créé une partition de 250gb pour windows, e...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
manoB

Nouveau ! activez windows ! et puis quoi encore ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'avais un insert sur le bord de mon écran me demandant d'activer Windows; et puis j'ai reçu une notification ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Dossier disparu

Bonjour, Un dossier dossier important a disparu de mon PC du jour au lendemain, on ne retrouve aucune trace de ce dernier dans la corbeille, les prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Problème reboot intempestif windows 10

Bonjour, J'ai un PC sous WIndows 10 mais après à peu près 20 minutes d'inactivité il reboote tout seul. Et ce de manière intempestive. Ma carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
theoask

Lag de windows 10 au démarrage

 Résolu

Bonjour,  Voilà quelques semaines que, au démarrage de windows 10, la barre des tâches met environ une trentaine de secondes à charger : aucune icône...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Comment suprimer les narateurs sur windows 10

Bonjour* Comment supprimer les narateurs sur windows 10 Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM*

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Asus fenêtre mot de passe en noir

Bonjour, J'ai un portable asus. Pour me connecter à ma sessions je clique sur "se connecter". Le problème est qu'ensuite la fenêtre du mot de passe s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
jeannets
Résultats 601 - 650 sur un total de 42 002