Les discussions

Reinstallation windows 10

bonjour à tous j'ai un pc ACER TC605. j'ai voulu réinstaller Windows en passant par le système de récupération et j'ai choisi l'option "télécharger W...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Carte son intégrée hs?

Bonjour, Alors déjà ma CM: ROG STRIX B450-F GAMING Donc c'est mon premier post sur un forum pour des problème informatique, d'habitude je me dé...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul

Recherche de fichiers à partir d'une liste

Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
SATS_fr

Relier imprimante à un réseau différent

Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Réinitialiser un pc avec un faux windows 10

Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
brucine

Accès refusé aux dossiers

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fallk

Imprimantes

Bonjour, sous Windows 10, dans les paramètres/programmes et fonctionnalités, j'ai une liste de 4 programmes : Canon Easy-WebPrint EX, Canon IJ Network...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
aufilduweb

Mon ordinateur ne fonction plus correctement

Bonjours Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MisteryBean

Reparer windows update kb2267602 version 1.341.1614.0 21h1

Bonjour, merci à la communauté et particulièrement à celle qui m'a aidée: J'ai donc fait la procédure suivante: https://www.malekal.com/erreur.0x8007...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Impossible de rechercher mises à jour windows update win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Perte de fps / freeze sans raison

Bonjour, depuis assez longtemps , mon pc freeze ou pertes des fps sans aucune raison. Lorsque je démarre un jeu ou lorsque je regarde une vidéo, il fr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Problème de defilement vers le bas

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
JorgandoWho

Photos tjrs en paint

Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes photos apparaissent en Paint quand je souhaites les visualiser. Comment faire pour qu'elles apparaissent "...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Windows 10, explorer plante sur les images

 Résolu

Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Tribalix

Écran bleu/ observateur d'évènements

 Résolu

Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Dossiers cachés

Bonjour* Sur une clé usd j'ai un dossier que je ne peux afficher qu'en mettant "afficher dossiers cachés". Même si je le copie c'est pariel. Je su...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Problème dll

Bonjour, J'essais d'aider une connaissance possédant un portable avec Windows 64bits. Il s'agit du launcher Origin qui ne se met pas à jour voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Explorer vrille totalement

Bonjour , depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis au niveau du démarrage de mon ordinateur , tout se charge convenablement , rapidement puis une fois a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glg29

Impossible de me connecter à ma session

Bonjour, J'essaye de me connecter depuis hier à ma session Windows pour pouvoir accéder à mon Bureau mais c'est impossible car ça ne me propose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Kori-Kori

Services windows ne fonctionnant pas

Bonjour, Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
seb77150

Relier dossier disque c et d

Bonjour, j'ai réinstallé W10 sur mon disque C tous mes documents, photos, vidéos étaient sur le disque D ils sont toujours la dans le dossier "...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jajvi

Fichiers disparus

Bonjour, Grosse catastrophé J'ai eu un plantage sur mon ordinateur J'ai redémarrer mon ordinateur sous windiws10 et tous mes fichiers ont dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MisteryBean

Problème fichier

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352

Mot de passe compte administrateur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe compte administrateur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Sos aucun des conseils ne fonctionne

Bonjour, J'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur a part celui de Windows... J'ai tout testé ( redémarrage en mode sans échec / dans le regedit / cré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Onedrive

Bonjour, Je voudrais désynchoniser Onedrive de tous les dossiers mais quand je veux le faire, il y a le message "arrêt impossible de la synchonisa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JML34

Cmd

 Résolu

Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Corbeille : l'îcone sur le bureau est toujours vide

Bonjour, je supprime des dossiers pour la corbeille mais quand j'ouvre l'îcone corbeille sur le bureau , le dossier est toujours vide ..oû vont le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Je ne suis plus administrateur de mon pc !

 Résolu

Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Augmenter le son

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Nom utilisateur pas le même

 Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jacky68_3942

Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Mon bureau bug , le bouton demarrer full bug ( processus demarrage )

Salut, il y a 1 semaine, j'ai ramené mon pc chez l'informaticien pour remplacer une carte mere morte. Le pc a bien fonctionnait pendant 1 semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
SATS_fr

Crypté

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Ouvrir plusieurs sessions en windows 10

Bonsoir, Quelqu'un sait-il sir RDPWinst-v1.6.2.nis est un virus ou si c'est réellement un outil qui permettrait d'ouvir plusieurs cessions WINDOWS 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
fabul

Disque c saturé.

Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
vaanbasch

Problème de disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Valoxleboug

Installer disque dur existant sur nouveau pc

Bonjour, je m'apprête à changer d'ordinateur, en passant d'un portable vers un fixe. Je souhaite utiliser mon disque dur SSD actuel sur lequel es...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
pavix

Bande noire - écran reduit

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
SATS_fr

Comportement de la souris sur 2 écrans

Bonjour, J'ai acheté un écran secondaire pour brancher mon PC portable via HDMI, pour plus de confort. Je souhaite utiliser un affichage étendu su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
cac40

Java-script.....

Bonjour, mon problème est le suivant a maintes reprises je ne sais plus sur quels sites et dans quelles situations je me retrouve a avoir un affichage...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Impossible d'utiliser mon pc

Bonjour alors hier j'ai eu des problemes avec ma souris qui ne marchait plus , lorsque je cliquais sur une application ca ne marchait pas je ne pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
cristali

Récupérer mes données

Bonjour, Suite à un piratage "virulent" j'ai été obligé de réinitialiser windows ce qui à supprimer tous mes documents...j'ai bien sûr changé d'adre...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
laclaude94

Impossible de boot sur ma clé iso windows

Bonjour, Bonsoir, Je suis depuis quelques semaine en train de dépité devant mon nouveau PC, j’ai monter mon pc entièrement, j’ai seulement garder l’a...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Iamthibs93

Icône anti-virus manquante

Bonjour, Dans la barre des tâches, près de l'horloge, quand je clique sur la petite flèche pour afficher les icones cachées, je n'en vois plus a...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
pistouri

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Après avoir allumé mon pc un écran bleu apparaît avec marqué :"Réparation automatique Votre PC n'a pas démarré correctement" J'ai testé d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
BienLeBonjour

Windows grosses erreur administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 42 030