Les discussions

Readyboost n'est pas activé because l'ordinateur est trop rapide...

 Résolu

Et bien voila, Je souhaite avoir la solution merci d'avance ! ????

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
paul

Débit bloqué sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc (Win 10), se connecte au net par le téléphone (Samsung A51) en wifi. Ayant consommé tout mon forfait, "Orange" m'a passé en débit rédu...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
mariam-j

Architecture d'entreprise/ urbanisation des systèmes d'infor

Bonjour, Je suis une jeune diplômée, débutante, je viens d'être embauchée comme architecte d'entreprise/ chargée d'Urbanisation des systèmes d'inform...

Répondre

Crash pare-feu simplewall à répétition

 Résolu

Bonjour, J'utilise Simplewall depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait mais depuis quelque temps, il n’arrête pas de planter. Message : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MaxGix

Installation version windows 10 et quelques problèmes

Bonjour, J'ai installé la version windows 10 sur mon pc portable qui était en version 8.1.via le lien suivant : https://sesamepc.com/les-9-etapes-po...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
AVA

Comment savoir depuis combien d'années mon pc fonctionne

Bonjour, J'ai comme 1er PC un Lenovo Thinkpad T440 - W10 Pro 64 acheté neuf en août 2012, soit il y a bientôt 12 ans Je l'allume 7 J / 7  pour de l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
jee pee

Organiser les fichiers dans des dossiers

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps et je n'ai pas trouvé Je veux organiser mes milliers de fichiers dans des dossiers mais par leurs noms, j'expli...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Bohemito

Écran bleu

Bonjour,  je formate le discdur plus 4 fois mais le probleme le  meme aussi je chenger le disc dure le probléme pas corriger 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
steph810

Effacement des photos iphone

Bonjour, Je voudrais effacer définitivement mes 1600 photos de mon IPHONE, elles sont synchronisées en " théorie " pour mon PCLOUD, mais je n'ose p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Didi64_549

Peut-on brancher sur un pc portable un clavier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher un clavier de PC de bureau (prise USB) sur un PC portable s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
jacky40220

Problême windows 10

Bonjour, un problème récurant : deux MAJ : Windows me demande de redémarrer ! OK  !  3 fois  +1 maintenant ! Merci a tous. !  Ils sont fous !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
txiki

Problèmes de mise à jour windows 10.

Bonjour à toute la communauté, J'essaye de mettre à jour Windows depuis un moment et celui-ci m'indique erreur (0x80070643) réessayez plus tard,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
SATS_fr

Espace disque (c:), plein mais fichiers introuvables.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'espace disque (C:) sur mon Ordinateur sous Windows 10. J'ai peu d'applications de téléchargées pourtant la partie "Applicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Flow69

Impossible d'ouvrir document dans one drive sous windows 10?

Bonjour je veux rectifier des documents enregistrer dans one drive ,impossible d'y accéder, message récurrent qui me demande d'acheter le pack que j'a...

Répondre

Soucis avec windows

 Résolu

Bonjour je poste ce message car j’avais Windows 8 j’ai fais la mise a jour vers Windows 10 il y’a un moment . Et la on me dit que je peut pas activer ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Disk read error occured windows 10

windows 10 pro sos gros probleme! le disque dur systeme est lisible sur un autre PC, mais ne boot plus merci pour votre aide ca fait pres d'une sem...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
jeannets

Retrouver ses torrent dans qbittorrent sous windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé Windows 10 et j'ai réinstallé qBittorrent mais je ne vois plus mes fichiers torrent téléchargés. Ils existent toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MaxGix

Windows clignote

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu, au démarrage de windows 10 (PC portable LENOVO), un message sur fond bleu : "installation des mises à jour 7%..." (et ça n'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
steph810

Photo ne fonctionne pas

En ouvrant un fichier png le message suivant apparaît : The service cannot be started, either beaucause it is disable or beaucause it has no enable d...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
txiki

Lisible pour sauvegarde incomplète

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur(lenteur, gèle) et j'ai lancé une sauvegarde avant d'aller le faire analyser par un technicien.  Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
SATS_fr

Comment désactiver windows insider

Bonjour, pour les MAJ, Windows Inside m'embête sérieusement comment faire pour le supprimer , ou le désactiver ( Paramètres , Mise à jour et sé...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
vieu bison boiteu

Mise a jour kb5034441 erreur 80070643

Bonjour, Problème avec une mise à jour qui se bloque à l'installation. mise à jour sécurité  Windows 10 version 22H2, les systèmes X64KB5034441. il es...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
steph810

Retour à windows 7

Bonjour, Je souhaiterais installer windows 7 sur un PC récent avec windows 10 natif, donc normalement pas compatible. Je ne retrouve plus l'info sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
fabul

Probleme windows

Bonjour  Quand j'ai ouvert mon petit portable 2en1 je n'avais plus rien sauf cedt écriture et je ne peut plus rien faire j'ai tout perdu  Besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
vieu bison boiteu

Garder la messagerie lors de l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour et bonne et heureuse année 2024 ! Je vais installer Windows 10 sur mon pc ASUS. J'ai actuellement Windows 8.1 et c'est une catastrophe.  Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Roxanne7244

Une icone a disparu

 Résolu

bonjour,ce jour j'ai une icone d'une vieille mais efficace imprimante " hp photosmart 5520" qui a disparu;je ne sais comment la retrouver;je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
fabul

Dossier avec un symbole "croix rouge " sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 sur mon bureau mon dossier perso est affiché avec un petit symbole " croix rouge " pourquoi ? merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Échec mise à jour w10 version 22h2 octobre 2023

Bonjour, J'ai Windows 10. La mise à jour cumulative pour W10, octobre 2923,  pour système X64 ne s'installe pas. Tout l'ordinateur bloque à chaque no...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
jcmrock

Impossible de passer mon disque dur en gpt

Bonjour. Pour installer windows 10 ( je suis actuellement toujours sur Windows 7 ) je dois convertir  mon disque MBR en disque GPT ( j'utilise une clé...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
flo88

Enregistrer téléchargement du plus récent au plus ancien

Bonjour, je voudrais qu'un nouveau téléchargement apparaisse en tête de liste et non de façons aléatoire comme c'est le cas actuellement. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Documents disparus

Bonsoir, suite à un nettoyage Cleaner ce matin, tous mes documents sont disparus, est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci pour votre reto...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Tinou

Mêmes processus multipliés dans la gestion des tâches

Bonjour Bonjour. J’ai parfois des bizarreries avec certaines applications comme Thunderbird, Libre office, le VPN Surfshark etc.qui se traduisent pa...

Répondre

Corruption windows c:\windows\system32\logfiles\srt\srttrai

Bonjour, j'ai du  réinstalle  win deux fois a cause de cette erreur   impossible  de lancé   même en mode sans echéque                           ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
BullDeSavon

Bloc note & dossier

 Résolu

Bonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

J'ai installe softthings mais je ne sais pas ou il se cache

Bonjour, j'ai installé le logiciel Softthings mais je ne sais pas ou il se cache car j'aimerais le désinstaller

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Acces au bios sur un pc medion

Bonjour, J'ai besoin de connaitre la touche qu'il faut appuyer pour acceder au BIOS Ordinateur PC MEDION AKOYA P7211D impossible de trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Enzo69

Ma batterie ne charge alors qu'elle est neuve

Bonjour, j'ai acheté une batterie pour remplacer celle qui était HS mais celle-ci ne se charge pas . Que dois-je faire ?  Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
txiki

Mon pc est vide après réinstallation de windows 10

Bonjour, Je n'avais plus de connexion internet, alors j'ai réinitialisé mon pc en sauvegardant mes données. N'ayant toujours rien, j'ai réinstallé Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
fabul

Ecran gris bloqué

Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
tio

Win 10 - administrateur

 Résolu

Bonjour, j’ai Win 10 V1909 et il est indiqué dont « compte » que je suis administrateur de ce laptop. Toutefois, un msg apparaît lorsque que veux inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
.eric

Unité centrale qui ne repond pas suite à la mise à jour

 Résolu

Bonjour,  Suite à la mise à jour de windows10 dernièrement le témoin de mon unité centrale s'allume toujours pendant très longtemps, et je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

Espace non alloué

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un SSD de 250 Go. Mon PC démarre beaucoup plus vite, j'en suis ravie. Cependant, dans l'explorateur, le disque...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jee pee

Passer windows en mode uefi sans réinstaller windows

Bonjour, j’envisage de passer à Windows 11 car la fin des mises à jour pour Windows 10 approche mais le problème c’est que quand j’ai installé Windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
fabul

Mise à jour bloqué depuis le 9janvier windows 10 64bits

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas à faire la mise à jour du 9 janvier quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait voila le code erreur  le code erreur 0x80070643...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
steph810

Je dois allumer 2 fois mon pc pour qu’il fonctionne

Bonjour, je dois allumer 2 fois mon pc pour qu’il fonctionne correctement. Quand je l’allume, quand je suis sur l’écran d’accueil et que je veux ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
steph810

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Bonjours, Cela ne Marche plus depuis que j'ai forcé l'arret du pc alors qu'il redemarré. Merci de proposer Des solutions Des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Luca22

Games for windows live n'arrive pas a se connecté a internet

Bonjour a tous je voudrai joué a résident evil opération racoon city sur pc mais je n'y arrive pas car Games for Windows live doit se connecté a i...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Bobibob92

Impossible de se connecter via ethernet

Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon pc, et fais mon installation Windows via une clé bootable. La prochaine étape étant de se connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
epango

Défilement horozontal incontrolable

Bonjour, lorsqu'une fenêtre est active et qu'il y a une barre de défilement horizontale, elle s'active automatiquement sans arrêt. Exemple, dans Excel...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Redg72

Windows key et id produit est-ce la même chose ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 familial et voudrais remettre W10 Pro que j'avais avant. La manip semble simple, mais j'ai un produit ID à 20 chiffres (4 bl...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de 41 991