Les discussions

Réinitialiser windows 10

 Résolu

Bonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Thedoctor38

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, enfin il reste bloquer sur alienware .. et charge a l infini . (il fonctionnait pourtant très bien a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicpel2000

Invitation constante à désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration vers windows

bonjour je suis sous Windows 7 et je souhaiterai migrer vers Windows 10 avec un pc ''propre''. j'envisage d'effectuer une remise à zéro en passant ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
darkleopard

Télécharger un dossier sous windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon relevé de compte.....rien ne s'affiche lorsque je clique sur télécharger. Pourquoi? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Laurence

Impossible de couper coller dans zindozs 10

Bonjour, je n'arrive pas à couper coller dans windows. pourriez vous m'aider? merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.10...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
micrelec

Je n'arrive pas à l'activer.

Bonjour à tous. J'étais sur Windows 8.1(que j'avais installé avec une clé USB) et j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10, tout allait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
^Abel^

Drapeau dans la barre des taches

bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis ce matin j ai un drapeau dans la barre des taches qui clignote, drapeau bleu et jaune. Je ne peux abso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
eden711

Touches maj et min

Bonjour* j'avais l'habitude d'avoir la touche majuscule cadenas et la touche minuscule en dessous. sur les windows 7 et avant , j'avais retrouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JACOY09

Windows 10 et imprimante

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un ordi ASUS X73S et depuis mon imprimante ne répond plus. Je l'ai donc désinstallée (HP OFFICEJET V40) mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
GENE170

=>> envoyer courrier ?

Bonjour, Dans l'application "COURRIER" de Windows 10, lorsque je clique sur "Envoyer" le message va se mettre dans le dossier "Brouillon" et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Erreur 0x800700e1

 Résolu

Bonjour à tous, Je reçois le message d'erreur 0X800700E1 lorsque je veux sauvegarder complètement le contenu de mon PC sur une clé USB . Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Win 10 echec connexion profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Erreur 0xc1900101 - 0x4000d second_boot migrate_data

Bonjour, Lors de ma mise à jour vers Windows 10 j'ai cette message d'erreur qui s'affiche après la tentative de mise à jour, j'ai déjà désinstallé...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mygyv

System32/nvspcap64.dll introuvable.

Bonjour Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message d'erreur suivant au démarrage de mon Pc (portable ASUS): :Windows:system32:nvspcap64...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers"

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, je voudrais obtenir une liste (enregistrable ou imprimable) de tous mes fichiers par "extensions". Merci de la peine que vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
sirius341

Edge pdf

 Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Supression mot de passe

Bonjour* Comment supprimer le mot de passe demandé lors de l'ouverture de mon portable ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth inexistant après passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, je n'ai plus de bluetooth... Quand j'ouvre le petit encart en bas à droite de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Edawards

Bluescreen au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...

76 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1

Perdu la petite loupe option recherche du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, La petite loupe en bas à gauche du menu Démarrer semble complètement désactivée. je ne sais plus comment la récupérer. votre aide serait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
soldan12

Pc qui crash / bsod

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site qui m'a toujours aidé sans avoir à poster de message, mais là, j'ai besoin de vous et je vous en rem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1

Retrograder mon portable a windows 7 = capoute

 Résolu

Bon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Anthony

Passer de win10 à win7

Bonjour, je suis confronté au problème suivant : Mon ordinateur portable est sous Win10 de base mais je souhaite le passer sous 7. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Ouvrir le panneau de configuration sur windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'audio de mon ordinateur quand je vais sur youtube, dailymotion, etc (j'ai l'image mais pas le son). J'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Callipyge!

Installer windows 10 a la place de windows 7

Bonjour Je vais formater mon PC, et je veux savoir si je peux installe Windows 10 Comment savoir si les drivers son compatible, et ya t'il autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jee pee

Merci de m'aider j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai hp omni 200, je ne peux plus me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, merci pour votre aide, cordialement marie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Code d'erreur 0x803f7000

Bonjour, que veut dire code d'erreur 0x803F7000 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Eniota

Problème réinitialisation pc

Bonjour, J'ai démarrer la réinitialisation de mon Asus, lors de l'installation des composant (là où il y a une cercle qui se rempli avec le pource...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
paslau35

Supprimer bing

Bonjour. Cela fait deux jours que j'essaie de supprimer BING de mon PC. Malgré toutes les méthodes sur internet,je n'y arrive pas.Je suis sur wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cucua

Retour à windows 7 impossible

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 via l'iso de MAJ, seulement voilà cette saloper** m'a supprimé tous mes dossiers sur C:, soit dit en passan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nnnnnn12

Pilote

 Résolu

Bonjour, on m'envoie le message suivant: mettez à jour le pilote "simple driver updater" est-ce valable et utile ? merci d'avance cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
micre13

Ordinateur planté avec windows 10 démarrage en boucle

Bonjour, Je fais appel à vous car suis en difficulté. J ai un asus T100TAM avec Windows 8. J ai voulu migrer vers Windows 10. La MAJ s est effectué...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Babas94

Coupures intempestives d'internet au niveau des navigateurs web

Bonsoir tout le monde :) Je suis passé sur Windows 10 il y a 2 jours, et j'ai eu bien des galères... N'ayant plus eu de bluetooth après la migrati...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Yksteivres

Calendrier non sauvegardé au passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 depuis windows 8 sur mon laptop. L'application calendrier que j'utilisais sous windows 8 n'a plus la même ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pistouri

Problème de pilote pour carte réseau

Bonjour le forum, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pilote de carte réseau (Ethernet). Je pense... Avant de passer sous W10 j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ronibo

Problème installation windows 10

Bonjour, j'ai décidé de passé à la version Windows 10, donc durant l'installation tout se passe bien puis arrivé vers 90%, l'écran devient noir pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
CraySiX

Sécurité windows

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit Depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir mes jeux installés, j'ai une option ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ssteph26

Deux carte réseau sur mon pc portable, est-ce normal?

Bonjour, j'ai eu quelque problèmes de wifi ces dernier temps avec mon pc portable. Je perds ma connexion internet sans raison. Il me suffit de me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
phil2k

Scann wifi

Bonjour, je recherche un petit soft pour mon PC qui me scanne tous les wifi dispos. En cliquant sur l'icône Wifi, je n'ai que les wifi captés par l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmmachto

Impossible d'installer plusieurs version de directx

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : depuis longtemps je joue à Warframe sur PC, et j'ai changé de PC en juillet de l'année dernière (Je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
TheFlyingKing77

Impossible de faire restauration ou récupération + soucis photos

Bonjour, je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur. Je ne peux plus ouvrir les images ni les vidéos. Un message d'erreur s'affiche : ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Mode sans echec disparu + plantage de w10

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème : Suite à l'installation du logiciel DS3 tool (téléchargé depuis CCM...) je rencontre des plantages...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc n'est plus comme avant

Bonjour, je vous décris la situation : un jour, j'ai débranché mon ordi. Après l'avoir rebranché, je remarqua quelques choses : -les chargements ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mohshadow

Le downgrade de windows 10 vers windows 7 ne marche pas

 Résolu

Bonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Hiwar

Coupure intempestives

Bonjour, Depuis hier, j'ai des coupures intempestives de mon PC Portable. Ecran noir pendant environ 30 secondes, puis revient sur la même page. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
youri

Quelle partition pour clean install svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Ecran noir

Bonjour, J'ai un soucis, dès que je démarre mon portable LENOVO, j'ai le logo Windows 10 puis écran noir. J'ai essayé mon DD sur une tour ACER, m...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Fatcap21

Windows 10 : retour à la version antérieure du système

Bonjour, J'ai tenté d'installer Windows 10 sur l'ordi d'un ami, mais lors de la dernière étape (configuration des paramètres), l'ordinateur a redé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Polo

Windows revient à une version antérieure lors de l'installation

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même. J'ai ensuite installé Windows 8 sur une SSD à l'aide d'un CD. J'ai voulu faire la mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Polo
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 42 030