Les discussions

Problème de connexion après downgrade windows 8.1

Bonjour, J'ai voulu tester Windows 10 suite à la proprosition de l'OS, mais après quelques jours je me suis résolu à revenir à Windows 8 étant donn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
CcHuMi

Absence de périphérique audio.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP H8-1040FR audio beats avec windows 10 (64bits). Suites à quelques bugs, j'ai réinitialisé window...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Code pin sur pc??

 Résolu

Bonjour, En navigant sur les paramètres de confidentialité de Win 10, j'en arrive à cette fenêtre ou je vois que l'on peut créer un code Pin. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés

Restauration de windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comme bon nombre j'ai effectué la mise à jour windows 10. La question que je me pose : Et si je dois restaurer mon PC en configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mots croisés

Problème de partage et de connexion à un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, Problème: Impossible de créer et d'accéder à un lecteur réseau. Ce sont deux ordinateurs portables sous Windows 10 (le problème est sur...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
INslay

Problème de l'arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 17, qui fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivée de Windows 10... Depuis la migration, quand j'arrête mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Claude21214

Souris

bonjour les amis , apres la mise a niveau de win 10 la souris est devenue tres lente j'ai verifié le pilote de la souris il est a jour . merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Récupération du mot de passe utilisateur

Bonjour, mon problème est, j'ai oublier mon mot de passe utilisateur, il y a t il un moyen que je le récupère, j'ai voulu mettre une image et séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Je ne peut mettre aucune photos sur mes text

Bonjour, de quoi s'agit-il lorsque l'ordi dit : impossible trouver filtre d'image ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fiorella 32

Mise à jour non finalisée depuis 15 jours

Bonjour, Ma mise à jour Windows 10 n'est toujours pas finalisée et ce depuis 15 jours. Impossible de l'arrêter en cours de traitement. Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mgjptr

Problem sur mon pc rundll windows 10

 Résolu

qu'elle qu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
votira

Pc samsung bloqué au démarrage

Bonjour, j'ai un PC Samsung et je viens de faire la mise à jour Windows 10, j'ai eu un problème avec le menu démarrer qui ne répondait plus et j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Recuperer corbeille

Bonjour, je voudrais recuperer ma corbeille de bureau Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
blackout44

Récupération "favoris" sur windows 10

Bonjour, Comment récupérer mes favoris sur WIN10 après avoir muté depuis WIN 7? merci nopijo Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ctxlp2002

Mise a jour 1511 probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, Le 12/11/2015 j'ai telecharger la fameuse grosse mise a jour 1511, le probleme c'est qu'elle ne s'installe pas au redemarrage de mon pc ...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo29.

Souris bloquée

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et la souris virtuelle ( flèche ) reste résolument bloquée . Un grand merci d'avance pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Compatibilité magix vidéo deluxe 2014 premium - windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel de montage Magix vidéo deluxe 2014 premium est ce que si j'installe Windows 10 je pourrai toujours m'en servir sans pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Imprression bloquée sous windows 10

Bonjour, Lorsque je tente d'imprimer un document pdf ou une page Web sous Edge ou un courriel sous Courrier, le document se rend jusqu'au spoole...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bgilles747

Windows10.iso

Bonjour, Ce matin on m'a fait télécharger Windows10.iso Ce que j'ai fait ..... le dossier est sur mon bureau mais je ne sais pas quoi faire après...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Lulug27

Souris bloquee

Bonjour, J'ai installé Windows 10 avec succès mais je ne peux rien en faire car ma souris reste bloquée ( pavé tactile ) sur un HP spectre Xt Un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ctxlp2002

Photos perdus

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anne

Page disparait

Bonjour, depuis peu, un problème se pose sur un pc W 10 64. Par exemple, je clique sur l'icone Wifi, je vois tous les réseaux mais quand la pointe de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
eriamel0

Problème pour faire une clef usb d'xp bootable

Bonjour je suis sous Windows 10 64bits , je voudrai créer une clef usb bootable d'xp afin de démarrer un vieux pc j'ai essayé plein de logiciel , au...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marco311956

Rotation de l'écran

Bonjour, je voudrais faire pivoter mon écran d'ordinateur après une mauvaise manipe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jee pee

Cortana ne fonctionne pas

Cela fait 2jours que je ne peux démarrer mon ordinateur "erreur critique ....se déconnecter maintenant" que puis je faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
laurent2m-l

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe windows. Avant je rentrais dans windows 8.1 avec un code de 4 chiffres. Que faire? Merci de votre aide. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Réinstallation

 Résolu

Bonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkleopard

Imprimante canon i560

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Windows 10 ne reconnaît pas mon imprimante, je fais comment pour imprimer mes document...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LordMacDragus

Compte admin bloqué au départ

 Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Problème menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, plusieurs icônes du menu démarrer ne veulent plus s'afficher et s'affichent en bleu (à peu près la moitié des icônes). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Nini1328

Fichier .wav impossible à supprimer et fait crash explorer.exe

 Résolu

Bonjour, En utilisant Audacity aujourd'hui, j'ai fais une fausse manip' et j'ai enregistré une musique en .wav dans mon dossier principal Musique (ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Linkou-

Mise a jour bios "ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Bonjour,je suis sous Windows 10 le son est complètement buger il s arrête toute les 5 min en jeu et je doit redémarrer le pc pour le remettre la barre...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fenttomat

Redémarrage interminable

Bonjour, Mon ordi sous windows 10 (pré-installé) m'a averti d'une mise à jour automatique et d'un redémarrage imminent alors que j'étais en train ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkleopard

Compatibilité w10 et money 2004

Bonjour, Quelqu'un sait-il si Windows 10 et Works Money 2004 sont compatible? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MaxGix

Microsoft edge / pdf / outlook

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Mon pc demarre mais pas le menu démarrer et cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis et aujourd'hui en ouvrant mon pc portable est noté : Erreur critique " le menu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien

Configurer imprimante pantum

J'ai difficulté avec nouvel achat: Pantum 2500 W.-Wifi L'imprimante est toujours en veille...comment régler ça ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Econimiseur d'ecran ne s'active pas

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fox44

Accélération de la vidéo et la voix

Bonjour, toute mes lectures vidéos et la voix émue sont accélérées à une vitesse anormale que d'habitude. Configuration: Windows / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Installation par usb impossible

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous VISTA et j'ai donc décidé d'acheter WINDOWS 10 pour une installation complète.Le HIC c'est que mon ordinateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Comment désactiver le contraste très élevé sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un souci avec ma messagerie, ce que j'ai réglé; je me retrouve avec un écran très éblouissant subitement - Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cléopatre III

Windows update fait des siennes

Bonjour à tous et à toutes, Je tourne sur windows 10 (à partir d'un windows 8 d'origine sur la machine qui est devenu 8.1 puis 10). Depuis quelq...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Comment activer le demarrage sans echec sous windows 10

 Résolu

Bonjour, ne l'ayant encore jamais fait(sous win 10) je prends mes précautions au cas où ! merci de vos suggestions -- Il suffit de vouloir pour...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Telephone et windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 un téléphone Nokia 5130 XpressMusic et son logiciel Nokia suite ne fonctionne pas Quelqu'un sais-t-il comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

W10

 Résolu

Bonjour, voilà j'explique j'ai un PC portable Toshiba que l'on utilise rarement en Vista, voila ma question je voudrais acheter un D/D -SSD et install...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
alaco

Google earth et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma migration de Windows 8.1 vers Windows 10. Mes tentatives de télécharger Google Earth ont toutes échoué et j'ai reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LABERGAM

Comment retrouver la clef w10 après upgrade depuis w7

Salut à tous J'ai migré de W7 vers W10 hier. J'aimerais retrouver la clef actuelle. Je ne sais pas comment faire. Aussi, on m'a dit de réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkleopard

Lien de formatage disque c grisé

Bonjour, Je souhaite formater mon disque C mais dans /gestion des disques/ , lorsque je clique sur /disque C/, il m'est impossible de cliquer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LABERGAM

Outil de telechargement windows 10 defectueux

 Résolu

Le logiciel/outil destiné a telecharger l'iso de windows 10 ne veut plus s'ouvrir sur mon pc suite a une coupure de courant pendant la creation d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents élémen...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 42 030