Les discussions

Paramètre système ecran couleur eclairage nocturne petit bug

Bonjour,  Paramètre Système Ecran Couleur Éclairage nocturne étant activé dans mon Windows 10 famille, une actualisation de la page courante dans mon...

Répondre

La sélection d'une option n'apparait pas

Bonjour, Sur certains sites, ce n'est pas systématique, la sélection d'une option , carré ou rond, n'apparait pas en clair dans cette zone . Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Impossible d'installer windows atlas

 Résolu

bonjour  impossible d'installer Windows atlas sur mon pc de bureau que faut il faire SVP MERCI pout votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
billmaxime

Erreur windows

Bonjour, Quand j allume mon pc j'ai la marque du pc qui s affice (american megatrends) et genre àpres sa met le message d erreur American megatrends ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
txiki

L'installation de windows 10 redémarre en boucle...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Dorian

Colornote synchro impossible entre compte android et windows

Bonjour, colornote synchro impossible entre android et pc pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Problème compte microsoft

Bonjour. Petit souci. Suite à une mise à jour du pc portable de mon fils on ne peut plus rien faire. Il démarre sur compte Microsoft et me demande mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Geosch

W10 et dual boot linux

Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Je n'ai pas de bluetooth

Bonjour, je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. J'ai installé ma carte réseau et j'ai installé tous les drivers mais rien n'y fait ! Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches

 Résolu

Hello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Archonte15

Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?

 Résolu

Bonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Impossible de mettre en veille après une carte pci 1394

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCIe 1394 dans mon PC (win10). Tout se passe bien sauf un point : chaque fois quand je mets mon PC en veille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Dafeng

Ordinateur bloque durant utilisation et redémarre seul

bonjour sous windows 10  j'utilise  mon ordinateur soudain il bloque et s'éteint, fait automatiquement une mise à jour et redémarre sur la page d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Les icônes du bureau clignotent.

Bonjour, Les icônes sur mon bureau clignotent je ne peux plus accéder à mes dossiers 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Pc ecran noir avec tiret blanc apres passage en mbrt2

Bonjour, jai voulu faire un passage du BIOS UEFI en regardant une video.Apres le redémarrage du pc,ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche qu...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NadYTB

Erreur : "an operating system wasn't found..." au démarrage

Bonjour Je démarre l'ordi et je tombe sur Le message suivant : " An operating system was not found. Try disconnecting any drives that Don't contain...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où se trouve dans Windows l'image de fond du bureau quand elle est bleue clair à gauche et bleue foncé à droite (image ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
mariam-j

Impossible de démarrer

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, mais des que je l'allume il apparaît la fenêtre suivante : installation de Windows L'ordinateur à redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Murphy-73

Touche alt gr inutilisable sur clavier visuel

Bonjour, je rencontre un souci : lorsque je veux utiliser la touche "alt gr" pour inscrire le caractère euro (€) par exemple, plutôt que d'inscrire l...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Psodeu

Windows update ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un gros problème avec la mise à Jour de Windows Udate, je suis sur Windows 10 64 bits la dernière mise à jour installée était  le 4.6.20...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix

Clavier qui écrit seul après mise à jour bios hp probook

Bonjour à tous, Furieux, une première mise à jour du BIOS m'a fait tout perdre pensant à un virus, réinstallation complète avec perte de mes programm...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
fabul

Scan silvercrest snd 4600 a 1

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
fabul

Sur mon ordi je tape f et il écrit a que faire ?

Bonjour sur mon ordi je tape f et il m inscrit à systématiquement que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
wiki

Erreur application associée

Bonjour, Bonjour; Alors moi dès que je lance un jeux steam (fifa 23) ca me fait ca comme erreur c'est la première fois que celà m'arrive si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bpost

Erreur démarrage windows 10 (dual boot avec ubuntu 22.10 lts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable asus rog, j'ai installé un dual boot Windows 10 et Ubuntu 22.10 LTS. (Je pense que j'ai mis le pc en veille), aprè...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BRRG

Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
phil

Mappeur de son

Bonjour, Il n'y a plus le : "Mappeur de son" sur Win 10 (64) ? Par quoi c'est remplacé ? Merci pour la lumière.

Répondre

Je désire retirer les widgets sur mon ordinate.windows 10

Bonjour* Je désire retirer les widgets  sur mon ordinateur.Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Boot windows 10 que en override dans le bios

Bonjour à tous ! Suite à un changement de carte mère sur mon pc ASUS VIVOBOOK, Windows 10 ne veux pas booter. Quand je le démarre il plante sur le l...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Didi64_549

Problème de partage de dossiers en réseau local

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai mis en partage un dossier sur mon réseau local, je vais dans mon casque VR Meta Quest, et je ne vois pas ce dossier, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
contrariness

Gestion des icônes de la barre des tâches

Bonjour, j'aimerais changer l'icône d'une application dans la barre des tâches. J'ai suivi plusieurs tuto mais j'ai encore un problème : Dans ...\Ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
fabul

Son étrange windows10

Bonjour à tous , quand je démarre mon pc , quand je fais un ALT+TAB ou bien plusieurs fois maj , j ai un son étrange qui se produit et apres ce son ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
AnaKinluuck

Une police refuse de s'installer durant un setup

 Résolu

Bonjour. Durant une réinstallation de civilisation VI le setup freeze en installant NotoSansCJKkr-Medium.otf (d"autres polices s'installent correctem...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Illitch

Pc portable gros ralentissement

Bonjour à tous, J'ai de gros ralentissement sur mon pc portable. J'ai nettoyé le navigateur, scanné avec Malwarebytes mais il est toujours aussi le...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Maloya2021

Pc freeze constamment

Hello, J'ai un souci depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique ( une 6700XT à la place d'une nvidia 1060 6gb ). Depuis que j'ai installé c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
renard31

Réinstallation du windows store

 Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller (suite à désinstallation) le Windows Store sur mon PC. Après bien des recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Loki

Déplacer des données de c vers d

Bonjour, j'ai un pc qui a un petit DD "C" qui contient windows et différents programmes. Le DD C est plein, je voudrais faire de la place et install...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
fabul

Souris qui sacade (windows 10/11 pro)

Bonjour, depuis un mois j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran (3440x1400 100hz) et depuis j'ai m'a souris qui saccade au bout de 2 heures et des f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Keu_9529

Molette de souris qui coupe le son

Bonjour,ma souris vient de changer avant quand je jouais a fortnite je jouais mollette pour prendre ma pioche comment je fait maintenant ? ma mollette...

Répondre

Problème de "bios" et problème de connectivité

Bonjour Je rencontre plusieurs petits problèmes sur le pc.  Pour commencer voici ma config : cm : Rog strix b550 e gaming cg : Kf2a 3070 SG Trip...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
macbernic

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, mon pc est devenu très lent. J'ai effectué un chkdisk --> rien vu d'anormal, defrag --> ok, scan antivirus en li...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul

Bios easynote le69kb update [fr]

Bonjour, j'aimerais savoir comment update mon bios EasyNote LE69KB ça a dire le lien pour télécharger l'update et que faire sachez que je connais les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Didi64_549

Ouverture logiciels office bureautique

Bonjour à tous. Je vous adresse ce message, car j'ai un problème récurrent avec mon PC. Assez régulièrement, je suis dans l'incapacité d'ouvrir me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
brucine

Démarrage bloqué

Bonjour,    Je rencontre un problème avec mon PC qui est bloqué au démarrage qui affiche seulement le nom et la marque du PC et aucunes touches du cla...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Jordan

Je ne peut pas initialiser mon disque dur externe.

Bonjour, je viens de remplacer mon disque HDD par un SSD. J'ai branché mon HDD pour en faire un disque dur externe. Mais quand je vais sur la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
CorsairT4xp

Mauvaises manoeuvres

Bonjour. J'ai effacé bêtement ce qu'il ne fallait pas. J'ai perdu images-documents et musique etc.. j'ai tout aussi bêtement ré-initialiser mon PC. la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Moniquelydia

Modifier le menu

 Résolu

bonjour, peut on supprimé des lignes sur se menu si oui comment faire svp  merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
ghis2000

Transfert de photo qui bloque sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de transférer des photos d'un SSD sur mon pc (windows 10) mais le transfert se bloque et passe de 0ko a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son

 Résolu

Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Guridon

Lancer ".exe" au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans: "Option d'administration / Planificateur de tâches", j'ai cette fenêtre Que faut-il mettre dans le champs "Emplacem...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
mariam-j
Résultats 351 - 400 sur un total de 41 993