Les discussions

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC et donc réinstaller Windows 10 (j'ai la clé naturellement). Qui peut m'expliquer la marche à suivre et où trouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Redbart

Entrees usb 3.0 non reconnu

Bonjour Les 2 entrées USB3.0 de mon pc ne détectent plus les périphériques. C'est un pc HP pavillon de bureau avec Windows10. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
fabul

Pc verrouillé

 Fermé

Bonjour  J'ai un pc window 10 Lenovo que j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Message "aucun lecteur" sur installation windows

Bonjour le forum, J'essaie d'installer Windows 10 Pro (pour lequel j'ai une clé d'activation) sur un PC portable LENOVO Ideapad 5 IP 5 15ITL05 qui es...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Al-X

Écran qui tourne en boucle après démarrage

Bonjour, J aurais besoin de votre aide, et je vous en remercie par avance pour tous ceux qui pourront me venir en aide . Après avoir allumé mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
bazfile

Comment enlever le message verr maj activé/désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai retrouver pour enlever ce fameux message quand j'appuis sur le bouton verr maj pour mettre des majusc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
pistouri

Installation de windows 10 sur chromebook hp 15a-na001

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une astuce me permettant d'installer Windows 10 64 bits sur un ordinateur portable HP Chromebook 15a-na001nf...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
brucine

Fenêtre au démarrage...

bonjour, comment se débarasser ou empêcher cette fenêtre, voir pièce jointe, au démarrage de W10 pro...merci  Chriss

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Erreur 0xc000007b sur windows 10 sans raison

Bonjour, Je suis sur un vieux windows 10 et je rencontre le problème de l'erreur 0xc000007b pourtant j'ai: - Windows a jour (tester depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
guilefilou

La mise à jour du bios de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Veriton M4640G dont je veux mettre à jour son bios. Je vous demande de m'aider. et merci d'avance. 

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
tech-inf

Windows 10 autorisations fichier

 Fermé

Bonjour, je suis administrateur sur mon pc, cependant il y a un grand nombre de dossier important sur lesquels je ne peux rien installer ou changer de...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
fabul

Clonage + fusion de partitions

Hello tout le monde. Mon système actuel comprend 2 disques : SSD1 avec 2 partitions : OS et App1 SSD2 avec une seule partition App2, contenant unique...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
epango

Press enter to interrupt normal startup

Bonjour bonsoir j’aurais besoin d’une petite aide pour enlever le message au démarrage qui s’affiche : « press enter to interrupt normal startup » vou...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
ISA

Ssd qui tourne a 100%

 Fermé

Bonjour, j'ai un petti soucis, je mettais un jeu a jour et j'ai eu plein d epetit plantage, en cherchant j'ai vu que par moment le ssd tourne a 100% ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile

Geforce experience replay et rec desactivé en capture bureau

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur l'interface superposée geforce experience, Lorsque je coche l'option "Capture de bureau" situé dans "Contrô...

Répondre

Taille des images

Bonjour, Quand je met des photos dans un dossier que j'ai crée, et que je clique sur affichage très grande icone, elles s'affichent toujours en petit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Problème nouveau ssd

Bonjour, bonsoir ! je vous explique mon problème : j’ai récemment acheté un ssd m.2 de 1to de chez Crucial pour pouvoir ajouter du stockage à ma tour...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
epango

Lecteur de carte cf non reconnu

Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur de carte CF à mon ordi, je vois le Lecteur USB (F:) s'afficher dans le poste de travail, mais aucune indica...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97

Touche maj : des applis s'ouvrent quand j'appuie dessus.

Bonjour, Comme il est dit dans le titre quand j'appuie sur la touche MAJ, les applications VLC et mails s'ouvrent. J'aimerai désactiver cette option...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
JJAAJJ

Code erreur 0xc000000e

Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur cette écran s'est afficher. Sachant que lorsque que j'appuie sur F8 rien ne se passe. Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

J'a vidé la corbeille, comment récupérer le fichiers

J'ai vidé la corbeille, comment récupérer les fichiers

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile

Windows bloqué --> x:\windows\system32>

Bonjour, Impossible de redémarrer mon PC portable : Windows bloqué. Affichage : x:\windows\system32> Que faire ? Un immense merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MisteryBean

Pc bloquer bioss

Bonjour, sa devient urgent je ne connais personne qui peux m'aider a résoudre le problème mon pc fixe ma d'un coup afficher cette page depuis pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Matiss

Bloqué écran verrouillé, erreur configuration code pin

Bonjour Suite à une manipulation pour changer de compte administrateur sur mon ordinateur fixe, celui-ci à redémarrer Depuis ce moment, impossible d...

Répondre

Systeme d exploitation est perime

Bonjour, Je rencontre oci ce mm pbl et voici les 3liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20231118_f14g14b8w8f13 https://pjjoint.male...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Plus de son suite réinitialisation windows10 (realtek)

Bonjour à tous, Après une réinitialisation complète du PC avant revente et mise-à-jour complète du système W10 et ses derniers correctifs, je m’aperç...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Windows c saturé

Bonjour, Windows C est saturé et je n'arrive pas à le "vider".... Quelqu'un peut il m'aider...Par avance merci....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10

Félix marciano : la màj w10 actuelle ne se mets pas à jour !

Bonjour Monsieur MARCIANO, depuis des mois (juin 2023), mon ordinateur tente de se mettre à jour sans succès ! J'ai juste "gagné" Edge et Explorer que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Disque dur externe inaccésible

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon disque dur externe, après avoir travaillé dessus et éteint l'ordinateur. J'ai voulu l'ouvrir à partir des ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Code pin a1b2c3 verrouillé et refusé par windows

Bonjour, Je rends service à mes parents agés. Le code PIN Windows est refusé parce que soit disant erroné. Ils sont invités à saisir le code A1B2C3 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pistouri

Wiindows 10 n'est pas activé

Bonjour, comment je peux activer mon windows10 professionel

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
fabul

Message écran bios

 Résolu

Bonsoir  Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
fabul

Ouverture d'un fichier pdf se place dans téléchargement

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier PDF sur un site il se loge dans téléchargement. Comment éviter cela et ne pas avoir une liste qui n'en fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Clé usb amorçable?

Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
R0bin_H00d

Marche et arrêt très lent

Bonjour à tous et à toutes, Avant tout je tiens à préciser que mon pc tourne très bien et n'a aucun autre problème. Mais je suis vraiment embêté par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
pierre

Fichier ppd

Bonjour à tous Je suis en train de reinstaller un nouveau poste de travail sous W10. J'en suis à l'etape des imprimantes.. Comment installer une no...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
contrariness

" mon ordi ne reconnais plus mon clavier et ma souris ''

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je ne sais quoi fait

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Ordi long a s allumer

 Résolu

Bonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Rgb ne fonctionne plus

Bonjour , J'espère que ce message vous trouve bien. J'ai récemment désinstallé le logiciel Signal RGB sur mon système, et depuis lors, je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Pc qui plante de manière très étrange

Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88

Démarrer via dvd windows 10 sans voir l'écran

Bonjour, J'ai reçu un pc Toshiba c70d-b-103 dont l'écran est cassé mais qui est destiné à être utlisé uniquement via un écran externe (avec hdmi). Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
jee pee

Windows 8.1 à 10

Bonjour, J'ai récemment passé mon vieux pc de windows 8 à Windows 8.1, version qui est reputée pour être bourrée de bug (ce qui n'est pas faux...) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BoBot

Besoins daide windows 10

Salut alors hier , jai modifié windwos apps (permission) afin dajouter un dossier. Ensuite je voulais mettre les permissions par defaut en utilisant w...

Répondre

Ordi écran bleu

 Résolu

Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Changer résolution écran d'un jeu dungeons 4

Bonjour, Ayant récemment installer Dungeons 4 via le game pass, je souhaitais savoir comment je pouvais changer la résolution du jeu, car depuis le je...

Répondre

Windows update error 0x800703e6 + sfc scan fail - windows 10

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai faits la commande : DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Sauf que depuis ce jour mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Clavier bloqué et lenteur pc acer

Bonjour à tous,  Pour commencer, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel dès l'authentification avant l'ouverture de ma session windows 10. Le pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Super.Mario

Sauver windows 10

Bonjour... Sauver windows 10 petition le "ZIP" avec France 81500 ne fonction pas !!  C'est pour le USA ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Chargement très lent de pages web sous google chrome

Bonjour, Je suis sous WIndows 10.Le PC n'a pas de problèmes particuliers notés. Depuis quelques semaines je remarque un ralentissement flagrant du...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
theoask

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 41 933