Les discussions

Contacts "courrier" de windows

Bonjour, Je pose toujours la même question mais je n'obtiens pas les bonnes réponses. J'utilise l'application "courrier" de windows 10; quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Pierr10

Dossier non accessible

Bonjour, Cet andouille de Microsoft me refuse l'accès à: "Documents and Settings", et pas moyen de passer outre avec les outils proposés (Propriétés-...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
mariam-j

Téléchargements en format bloc note / windows 10

 Résolu

Salut tout le monde . Depuis peu , j'ai un soucis .... Je voudrais télécharger des fichiers ( notamment mod minecraft ) mais sans faire xprès , aupa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
gypsie31

Ne démarre pas

Bonjour Mon pc portable hp laptop notebook de 2017 ne démarre plus. Message d erreur "c:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n est pas disp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Didi64_549

Réinitialisation pc bloqué à 64% (résolu) windows 10

La réinitialisation de Windows 10 reste bloquée à 64%, que faire? En fait j'ai trouvé la solution pour relancer le PC et récup mes fichiers toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Pc ne lance pas win10 écran bleu

Bonjour, mon pc vient de crasher écran bleu. in n'arrive pas à lancer windows. aucune réparation ne fonctionne et il ne veut pas booter sur ma clé us...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

Blue screen et applications qui se ferment toutes seules

Bonjour, je possède un pc fixe et j'ai plusieurs soucis régulier dont je n'arrive pas a trouver la cause. J'ai régulièrement des Blue screen qui me fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
NonoM45

Données cellulaires sur dell e7270

Bonjour, J'ai un PC dell E7270 j'ai mis mon système a jour mais j'arrive pas a configuré les données cellulaires sur mon pc. Aidez moi c'est urgent ...

Répondre

Connexion microsoft

Bonjour, Microsoft demande de configurer mon code pin à chaque démarrage. Je reçois un code par mail pour configurer mon code. J'entre le code puis o...

Répondre

Montage vidéo avec "photos" windows10 n'est plus possible ?

Aujourd'hui en me connectant sur "Photos" de Windows10 qui permettait de faire aussi des montages vidéo de qualité (et gratuitement) je vois qu'il n'y...

Répondre

L'ecran devient noir et pas de signal video

Alors que je consulte un site tout va bien et brusquement quand j'ouvre une nouvelle fenetre l'ecran devient noir et une vignette m'indique pas de sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
BmV

Défilement qui se font tout seul.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Les barres de défilement dans la plupart des cas vont toute seule, comme si j'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Lily

A la recherche d'une antiquité...

Bonjour.  Quelqu'un sait-il s'il existe une version de Virtual Seed Tray mise à jour et compatible Windows 10 ? C'est une petit complément qui aide à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
tontonbelouz

Passer de ide/sata a ahci sans réinstaller windows

bonjour je viens de réinstaller windows sur un de mes vieux pc, j'avais fait un reset du bios (qui venait d'être mis a jour) et j'ai oublié de repass...

Répondre

Session utilisateur qui a disparu windows 10 !!!!

 Résolu

Bonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Paulin

Problème ssd installation windows 10 pro

Bonjour, Actuellement sous PC HP Pavilion 580-054nf disposant d'un HDD d'1To, j'ai souhaité faire évoluer mon PC en ajoutant un SSD Samsung EVO 870 d...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
quentin2121

Réactiver windows store

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour réactiver mon Windows store j'ai essayé diverses méthodes sur trouvables sur Youtube pour pouvoir le réactiver voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Yovix

Réparer les raccourcis internet transformés en fichiers

Bonsoir tout le monde , J'ai un soucis depuis que j'ai voulu réparer Windows 10 depuis le site Malekal en passant par le petit utilitaire MediaCreati...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Problème démarrage pc

Bonjour, Après être resté en veille, mon PC Lenovo (Windows 10) ne veut plus démarrer, je vous joins ce qu'il affiche à l'écran, j'ai essayé en vain ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Mickey_Bach

Suppression d'une partition dans le disque dur

Bonjour. J'ai créé une partition (H:) de 900 Go que je veux maintenant supprimer et basculer son volume dans (C:). Comment procéder? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Pb de perf pc avec casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, Le problème de performance se traduit par une qualité d'image dégradée voire des arrêts de plusieurs dizaines de secondes de la vidéo.  J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Taricot

Mise en veille et extinction de l écran impossible

Bonjour  Il y a quelques jours j ai changé carte mère, processeur, ram.  Depuis mon pc ne se met plus en veille ni l écran s éteint pourtant dans al...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Bluescreen en jouant

Bonjour à tous,      Dans l'ordre, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable MSI GL75 9SD il y a un mois environ car je trouvais que les performances...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
YuuKimi

Je n'arrive pas à drag click avec ma nouvelle bloody a70

Bonjour, comme le click le dit, je n'arrive pas à drag click avec ma nouvelle bloody a70, alors j'ai demandé quelques conseils, des gens m'ont dit de ...

Répondre

Problème pc portable

Bonjour à tous .    j’ai récupérer un ordinateur portable. Sauf que j’ai le soucis suivant . Le pc démarre uniquement si j’appuie sur une touche et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
quentin2121

Applications 32-bits bloquées après mise à jour

Après mise à jour Windows 10-21H2 build 2846 et suivants, certaines applications 32-bits ne s'ouvrent plus. Un exemple de dump sur l'une de ces applic...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Empêcher le chargement automatique des profils sous wind 10

Bonjour, Quand Windows 10 se lance, le dernier profil utilisateur à avoir été utilisé se charge automatiquement. Comme un de nos profils utilisateurs...

Répondre

Affichage icone photo

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. effectivement j'ai énormément de photos sur mon disque dur et lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Novis

Mot de passe invalide

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière MAJ Windows, fin août 2023, et depuis mon mot de passe est invalide. J'ai vu que cette MAJ a provoqué des...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
pegasie

Écran bloqué, virus ?

Bonjour à tous  J utilise mon pc portable Acer tous les jours et aujourd hui je suis surpris de voir qu il est étrangement bloqué. Il n est pas tombé...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Thervp

Comment allumer pc avec racourci clavier acer

bjr j'aimerais allumer mon pc avec un raccourci clavier car mon bouton d'allumage va bientôt lâcher donc comment puis je faire pour l'allumer avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
madmyke

Erreur de télechargement. impossible de telecharger fichier.

Dans le browser Edge quand j'essaye de télécharger un fichier j'ai l'erreur Impossible de telécharger, érreur de téléchargement. J'ai rechercher l'int...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
georges97

Conversion fichier .isd

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences. Je suis radioamateur et je possède un carnet de trafic LOGGER32 informatisé sous Windows 10. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
gilles666

Réinitialisation windows 10 impossible (pc reconditionné)

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur portable (DELL Latitude 7480) acheté sur Backmarket. Lorsque je veux réinstaller Windows, je fais face à u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Icône imprimante absente de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
leeuw_it

Repertoire installation jeu logiciel

Bonjour, une difficulté à résoudre parce que je ne choisis pas le bon format. J'ai des connaissances en informatique je ne suis pas capable de compre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Bloqué sur « clear this computer’s tpm » à cause du clavier

Bonjour, J’ai mis mon ordinateur portable à réinitialiser parce qu’il fonctionnait un peu mal. Tout se passe bien jusqu’à ce que je tombe sur le fame...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
brucine

Fichiers word vers pdf gratuit et durable

Bonjour j'ai a transformer  des Words en PDF existe t-il un système gratuit et sans condition de durée pour faire cela ? Merci sous W 10

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
papageno33

Désactiver paint pour...

Comment désactiver Paint pour ouvrir mes fichiers avec Internet Explorer ou visionneuse Picasa Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
moniberg

Windows activation product key version d'activation

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un pc et il fonctionne super bien et quand je l'ai acheté je savais déjà qu'il y avait la version d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
fabul

Effacement liste des recherches

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour effacer les listes automatiques mémorisées  de recherches, ce pour des raisons de confiden...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Bios

Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour du Bios sous Win 10 d'un PC HP PavilioG6 pour essayer de corriger l'erreur système 90B. Lorsque j'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
MPMP10

Besoin d'aide pour supprimer compte mail pro/scolaire w10

Bonjour, Récemment je me suis rendu compte que mon profil pro était disponible dans la liste de mes comptes sur Windows 10 dans : - Paramètres>Compt...

Répondre

Calculatrice windows 10

Bonjour, Pas une question, aujourd'hui, juste un bug pour ceux qui seraient aussi visés. Pour une raison qui m'échappe, certaines MAJ Windows me mod...

Répondre

Mises a jour kb5029244

bonjour  a tous depuis qq jours j essaie de mettre mon pc portable sous w 10  mise a jour KB5029244 l installation se fait a 100 pour 100 mais un mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
bazfile

L'ecran devient noir

j'ai 2 ecrans fonctionnent normalement et brusquement deviennent noir quel problème? a chaque fois je dois réallumer le PC merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Panth33ra

Ecran

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai un écran bleu puis devient noir. Je n'ai aucun message. Auriez vous une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
clem

Aide a déchiffrer une capture d'écran

Je vous fournis en pièce jointe le document texte sur lequel se trouve la capture. J'ai besoin que vous m'aidiez à déchiffrer le liens mediafire. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Panth33ra

Remplacer dd mécanique par un ssd

Bonjour  Voila mon DD ramant je l ai cloner avec AOMEI Backupper  sur un SSD Je n ai eu aucun pb .Par contre au redémarrage sur le SSD msg d erreur s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
poupou5458

Restauration données

Bonjour a tous Ayant fait  un changement de disque dur suite a mon disque HS  par un informaticien je voudrais restaurer mes documents qui sont sur u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
brucine
Résultats 801 - 850 sur un total de 42 030