Les discussions

Clic droit sur fichier empêche menu déroulant pendant 30sec

Bonjour, Pourquoi?  Clic droit sur Fichier pour dérouler boîte de dialogue déroulante me bloque toute action pendant environs 35 secondes puis me red...

Répondre

Arrêt capot fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon ordi s'arrête à la fermeture du capot alors que c'est mis sur veille. Ca ne vient pas non plus de l'arrê...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Didi64_549

Pc bloqué pendant reparation

 Résolu/Fermé

Bonjour Pendant la reparation on me demande le mot de passe du compte: (defaultUser0) ?  J'aurais besoin d'aide. Merci d'avance. Cordialement. 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
kaneagle

Batterie ne charge que jusqu'à 96 %

Bonsoir à tous Je dois préparer mon PC portable pour un voyage, mais cela fait un bon moment que la batterie ne passe pas la barre des 96 % alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
cathyqiu

Utilisation rufus

Bonjour,  J'ai voulu utiliser Rufus pour passer de Windows 10 à Windows 11. Il apparaît un message d'erreur. voici le message où est l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
flo88

Blue screen et écran noir après mise à jour windows

Bonjour, Voici mon problème : Après chaque mise à jour Windows de mon pc, quand je le redémarre il fait un blue screen et je suis obligé de l’éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Weazax

Probleme windows 10 update

-Donc , voila quand je souhaite fair une mise a jour j'ais ceci "nous rencontrons des difficultés pour télécharger les mises à jour. vous pouvez essay...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Mise à jour - signature de code azure (azure code signing

Bonjour, Je ne pense pas être le seul à recevoir un message me forçant a faire une mise à jour sur un système Windows 10 figé qui ne souhaite pas êtr...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL

Pc qui clignote sur chargeur

Bonjour alors voila je vous explique mon problème il y'a quelques mois de ca je laisse mon pc chez moi et je part pendant quelque mois, je reviens je ...

Répondre

Bloquer dans « patienter »

Bonjour je suis bloquer dans l’écran bleu patienter, cela fait 2h30 que j’attend, j’ai fait une mise à jour la nuit je sais pas si c’est à cause de ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

Désactiver smartscreen

 Résolu

Bonjour! Depuis deux jours, Windows 10 ne m’autorise plus à installer: 1°) Libre office, 2°) Paint, 3°) GlaryUtility… Sur CCM, il est préconisé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Notification

Bonjour, J'essaie de changer le temps d'affichage des notifications Windows. Si j'arrive bien à changer la durée sur l'écran "options d'ergonomie" el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Didi64_549

Chargement très lent des pages web

Bonjour, Depuis 2 jours mon PC sous Windows 10 sous Google Chrome met enormément de temps à charger des pages Web qui normalement se chargent en un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Generalzod2838

Windows search

 Résolu

Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Nadege_64

Mon fichier run.bat m'affiche une erreur

Bonjour, premier question posé sur un forum j'ai crée un fichier run.bat mais malheuresement il se referme automatiquement j'ai cherché et on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
brucine

Photos miniatures impossible

bonjour depuis hier, lorsque j'ouvre mes dossiers photos, elles ne s'affichent plus en miniature.( il n y a que des cadres vides). je suis allé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Déployer écran de verrouillage en diaporama w10

Bonjour, Mon boss m'a demandé de mettre en place un écran de verrouillage / veille qui défile pour tout les PC de l'entreprise.  Sachant que j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
mfd_ahg

Explorateur window

 Résolu

Bonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MisteryBean

Installation de windows

Bonjour, j’ai voulu réinstaller Windows 11 sur sur une clé USB bootable et ça m’affiche cette erreur. il peut démarrer en mode uefi uniquement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
epango

Dossiers disque dur externe accès refusé

Bonjour*...!?? Après réinitialisation d'un PC Acer tout les dossiers et sous dossiers d'un disque dur externe sont en accès refusé par windows. (*) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
quentin2121

L'image disparait l'ecran devient noir pas de signal video

a l'aide j'ai un problème qui m’empêche ,depuis quelques jours, de travailler sereinement... tout fonctionne parfaitement et brusquement l'ecran devi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
baladur13

Ma tablette se bloque après 7 secondes d'inactivitée

Bonjour, je suis tombé sur une vieille tablette HP hewlett - Packard. J'ai réinstaller Windows 10 32 bits (via une clé ventoy - la clé fonctionne - el...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

Désactiver mode s windows 10 : risques de perdre des docs ?

Bonjour, Je viens de consulter les échanges sur le mode S de Windows 10 où l'on parlait de désactiver ce mode qui me pose problème pour accéder à cer...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Thaubit

Un clic sur courriel donne image accueil.

Bonsoir cher ami(e), Depuis quelquetemps, je clique sur mon enveloppe courriel dans la barre des tâches et voilà que la fenêtre de ma page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

W10 professionnel desactiver microsoft store

bonjour ;peut t on désactiver Microsoft store sans risque merci  cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
brucine

Video indeplacable sur windows 10 et 11 mais bien lisible

Salut a tous. Je viens vers vous car jai un petit soucis voila, je ne suis pas adepte des cloud du tout. Je conserve mes donnees dans divers disque d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

Problème serveur dns

 Résolu

Bonjour vous tous, Il semblerait que je puisse avoir un problème avec le serveur DMS, Puis-je faire quelque chose par moi-même??

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Fildyr

Mises à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour qui je crois entraine un problème dans l'explorateur de fichier ; je ne comprends pas pourquoi on me pare de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
pashoupat

Problème icônes windows et bureau disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un gros soucis . Ce matin au démarrage de mon PC toutes mes icones ont disparues  j'ai relancé plusieur fois m...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
pistouri

Impossible de passer a windows 10 !

Bonjour,  Je dispose sur un pc de win 7 pro ; J'ai acheté une licence win 10 home pour le faire évoluer. Je crée la clé usb d'installation, je boot de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
flo88

Ajouter un logo dans la barre de recherche de windows ?

Bonjour à tous, J'ai un problème que j'aimerais résoudre et j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais ajouter un logo dans la barre de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Écran noir à l'allumage

Bonjour, j'ai fais une maj windows hier soir et ai redémarré mon pc comme d'habitude.  Depuis, mon pc s'allume, le logo MSI apparaît puis j'ai le dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
flo88

Hd non reconnu sur les ports usb...mais pas tout le temps

Bonjour, PC ASUS Rog sous Windows 10 Pro.  Depuis quelques jours mes disques durs externes (boitiers Enermax) ne remonte plus. La diode reste figée....

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
EVonZ

Clé usb bootable mon pc reste avec le logo aorus bloqué

Bonjour à tous je vous contacte car j'ai un gros souci je vient de monter mon pc carte mère Aorus B550 elite V2 le bios et bien à jour tout et EUF...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Nicolas_92

Explorer.exe comportement bizarre

Bonjour, je viens de m'apercevoir que explorer.exe n'est pas démarré dans le gestionnaire de tâches, de plus sous l'onglet détails du même gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème pc lent

Bonjour, depuis quelques jour mon PC est un peu plus lent que d'habitude, quand je regarde des vidéos sur internet il y a le cercle qui tourne pendant...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
fabul

Supprimer le dossier windows.old .

 Résolu

Bonjour, N'ayant toujours pas l'intention de passer à Windows 11, j'aimerais savoir si je peux supprimer ce windows.old qui occupe une sacrée place s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Menu windows multilingue?

Bonjour, Pour des raisons historiques (le fabricant de mon PC ne diffusait plus les MAJ Windows après 19XX), j'ai du par le passé formater et réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Souci avec windows update.

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, la version 22H2 pour systèmex64 (K5031356) installée le 14 octobre dernier, windows update me propose...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Jdownloader

Bonjour, mon logiciel parfois télécharge plusieurs fichiers à la suite et parfois je dois utiliser un VPN puis le relancer pour qu'il passe au fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
MisteryBean

Clavier non fonctionel

Bonjour/bonsoir j'utilise un MSI GL62M 7RDX et j'ai un problème ave le clavier. Les touches R F C et Backspace ne fonctionnent pas sauf si on les a...

Répondre

Désinstaller programme

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller un programme quand le mode sans échec est inaccessible svp? J'ai installé une nouvelle version d'Orange Suite sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Dom97410

Administrateur

comment supprimer un administrateur

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
10michel46

Point de restauration est bloquer par onedrive

Bonjour, ma carte réseaux et ses pilotes ont cessé de fonctionner correctement après que j'ai dû les ré-installer après avoir réinitialiser mon réseau...

Répondre

Problème pc

Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis ce matin, en lançant des jeux, style Hearthstone, Diablo 4 (jugez pas..), le jeu crash a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
technophilo

Blocage écran bleu windows

Bonjour à tous , Mon pc portable ASUS sous windows 10 est bloqué avec un écran bleu et code d'arrêt BAD SYSTEM CONFIG INFO Les propositions de déblo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Panth33ra

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, Suite à une info. trouvée sur CCM : Installer W11 sur PC non compatible avec une ligne de commande, j'ai exécuté les instructions prescrites...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Astafor99

Ecran hdmi pixellisé w10 22h2

Bonjour, Un des problèmes connus de w10 est la pixellisation en sortie de veille de beaucoup d'écrans branchés en HDMI. Le problème s'est encore acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Date : /année courante/mois/j-1 sous dos

Bonjour, Sous Linux, j'ai la variable "REPO" qui me définie le chemin des fichiers par date j-1 (répertoire et sous répertoire).  REPO="/var/lib/doc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Activation windows

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10, j’ai acheté une clé windows 10 pro sur cdiscount et je n’arrive pas à l’activer. Est-ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de 42 002