Les discussions

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Micro intégré au casque non détecté

Bonjour, J'ai un HP Pavilion Power 580-155nf sous Windows 10.0.19044. Les casques avec micro intégré, branchés sur une prise jack unique, fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
etcosp

Activation de windows ne marche pas

Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
kaumune

Mot de passe bios

Bonjour J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai miscli...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
SATS_fr

Outlook

 Résolu

bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jmarion3

Icones des appli système ne s'affichent pas dans recherche

Bonjour, depuis quelque temps quand je tape un nom d'appli dans la barre de recherche de windows 10 son icone ne s'affiche correctement, ça me le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
BCM_008

Transférer windows d'un hdd a un ssd

bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Apk pour windows

Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brucine

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

 Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Perte d'une partition

Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
quentin2121

Pc très très lent.

 Fermé

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Windows ne boot plus

Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Alex

Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée

Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Systeme d'exploitation windows 10

Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
larose2022

Hp pavillons refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Impossibilité d'accéder à la restauration système

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jmarion3

Wi-fi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je vous écrit depuis un pc portable fonctionnant parfaitement bien, avec un wifi parfaitement fonctionnel. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Tekaaaaw_

Optimisation de lecteur amovible et installe windows 11 pro

Bonjour, Deux questions : Après migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, je constate que ma clé USB CORSAIR 115 Go FAT32 n'est pas éligibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Connection wifi sans abonnement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux membres, si il est possible que mon nouveau voisin qui n'a pas ( encore) un opérateur se serve de ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Bouton luminosité introuvable win10 (pc tour)

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon bouton de lumunisoté ni dans la barre en bas ni dans les paramètres d affiche, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Stargeek

Office ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 10. Celui -ci me propose "Office 365 premium" ...mais payant ! j'ai donc réinstaller la version d'Office ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine

Programmes et exécutable qui se ferment ou plantent

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner ... lorsque je lance certains soft (vlc, ccleaner, et d'autres ) il se referme aussitô...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Robirob

Stockage jeux et applications ?

Bonjour, je cherche à faire de la place sur un petit ordi portable , dans Paramètre , STOCKAGE, il y a 2,58 dans applications et jeux mais j'aimerais...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
gmel69

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lapampa_6976

Préparation de la réparation windows en boucle

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle dans la réparation automatique de windows 10. quelqu’un pourrait m’aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Réinstaller edt control center

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le programme EDT Control Center sur mon PC Portable ce matin, j'ai cherché comment le réinstaller mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Image système

Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Comment copier une page web sur mon pc

Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
pelton

W11 installation refusée

Bonjour, Il m'est impossible d'installer W11 et l'assistant ne donne aucune raison. J'ai lu qu'une option de sécurité, normalement présente dans le...

35 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
YvanM-34

Lecteur dvd n’apparaît plus dans poste de travail

Bonjour, j’ai un acer aspire 573G, le lecteur DVD dans le gestionnaire des périphériques, le poste d travail Et dans le bios il n’apparaît plus Je voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Dany

Input not supported, directement quand je lance mon ordinate

Bonjour, en ce moment j'ai un problème très dérangeant car je ne peux pas me servir de mon ordinateur a cause de ça . En effet dès que j'appuie sur le...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Webcam non détecter

Bonjour, Ma Webcam n'est pas repérez par aucun logiciel elle n'apparait pas dans gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de driver pour windo...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
SATS_fr

Word devient fou - ordi rame

Bonjour Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Installation impossible via usb

Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
fabul

Démarrage de windows : erreur visual c++ runtime library

Bonjour, depuis quelques jours, un message d'erreur apparait au démarrage de windows 10 : .../node-vulcanjs\build\Release\VulcanMessageLib.node File...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
FAVIER

Problème réinitialisation

Bonjour, Après avoir supprimé les TPM en appuyant sur f12 et ayant refait une réinitialisation et cette fois avoir choisi de ne rien faire (esc). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
SATS_fr

Problème avec fichier .exe transformé en .jar

Bonjour, j'ai un problème avec fichier depuis très longtemps j'ai exécuté sans le vouloir un fichier .exe avec Java(TM) Plateform SE Binary et ducoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Nervexx

Gestion des services

bonjour j'ai remarqué que lorsque je vais dans un site, (comme par exemple aujourd'hui un site de compléments alimentaires) il apparaît une petite ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
SATS_fr

Petit logo hp bloquer sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit rectangle (de la taille d'un ongle) avec le logo "HP" (en noir et blanc), qui reste bloqué au premier plan sur mon écran. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Réseau lan non opérationnel

Bonjour, Je dispose de 3 machines Windows équipées de Windows 10 Famille version 21H1 Build: 19043.1856 W.F.E.P.:120.2212.4170.0 Ces 3 machines fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Pc portable bloqué

***** Bonjour. Je mets mon pc portable en vielle et puis lorsque je veux l'utiliser il ne marche pas même les leds n'allume pas et le pc de batterie i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
nicosie

Mon pc se fige avec les maj windows

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème qui est le suivant : J'ai récemment casser la pièce du bouton d'allumage de mon pc portable en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sakolight

Synchroniser onedrive avec une partition de disque

Bonjour, Je possède une partition de disque D qui contient toutes mes données, et je voudrais faire une synchroniser automatique avec onedrive, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Erreur 0x80240034 maj windows10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime

Problème au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon PC qui est sous Windows 10. Une fois le fond d'écran d'accueil passé, j'ai un écran rouge avec seulement 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Disque dur qui surchauffé ?

Bonjour* J'ai un problème mon disque sur surchauffe alors que y'a pas énormément de dossier ouvert hormis un dossier ou 2 bon après ça baisse p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Love80j

Contour jaune sur obs

bonjour j'ai un bug quand je fais une vidéo ou un live j'ai un contour jaune sur tout mon écran

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
CouilluLeCanard

Impossible de demarrer

Bonjour, J’ai installé Windows 10 sur un ssd tout neuf. Tout fonctionne sur le pc qui m’a servi pour l’installation mais quand je le mets dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brucine

Windows store, xbox,... ne fonctionnent pas sur ma wifi

Bonjour, je viens à vous pour tenter de résoudre un problème que j'ai maintenant depuis quelques mois. Quand je suis connecté à ma wifi, j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
foxxbravo

Probleme d'écran noir aprés instalation pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'écran noir sur mon pc, suite a une mise a jour je pense sur w10 21h2 proc : i5 4440 (gpu) carte mére : asus h81m-plus ra...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
kaneagle
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 42 030