Les discussions

Félix marciano : la màj w10 actuelle ne se mets pas à jour !

Bonjour Monsieur MARCIANO, depuis des mois (juin 2023), mon ordinateur tente de se mettre à jour sans succès ! J'ai juste "gagné" Edge et Explorer que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Disque dur externe inaccésible

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon disque dur externe, après avoir travaillé dessus et éteint l'ordinateur. J'ai voulu l'ouvrir à partir des ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Code pin a1b2c3 verrouillé et refusé par windows

Bonjour, Je rends service à mes parents agés. Le code PIN Windows est refusé parce que soit disant erroné. Ils sont invités à saisir le code A1B2C3 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pistouri

Wiindows 10 n'est pas activé

Bonjour, comment je peux activer mon windows10 professionel

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
fabul

Message écran bios

 Résolu

Bonsoir  Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
fabul

Ouverture d'un fichier pdf se place dans téléchargement

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier PDF sur un site il se loge dans téléchargement. Comment éviter cela et ne pas avoir une liste qui n'en fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Clé usb amorçable?

Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
R0bin_H00d

Marche et arrêt très lent

Bonjour à tous et à toutes, Avant tout je tiens à préciser que mon pc tourne très bien et n'a aucun autre problème. Mais je suis vraiment embêté par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
pierre

Fichier ppd

Bonjour à tous Je suis en train de reinstaller un nouveau poste de travail sous W10. J'en suis à l'etape des imprimantes.. Comment installer une no...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
contrariness

" mon ordi ne reconnais plus mon clavier et ma souris ''

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je ne sais quoi fait

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Ordi long a s allumer

 Résolu

Bonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Rgb ne fonctionne plus

Bonjour , J'espère que ce message vous trouve bien. J'ai récemment désinstallé le logiciel Signal RGB sur mon système, et depuis lors, je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Pc qui plante de manière très étrange

Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88

Démarrer via dvd windows 10 sans voir l'écran

Bonjour, J'ai reçu un pc Toshiba c70d-b-103 dont l'écran est cassé mais qui est destiné à être utlisé uniquement via un écran externe (avec hdmi). Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
jee pee

Windows 8.1 à 10

Bonjour, J'ai récemment passé mon vieux pc de windows 8 à Windows 8.1, version qui est reputée pour être bourrée de bug (ce qui n'est pas faux...) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BoBot

Besoins daide windows 10

Salut alors hier , jai modifié windwos apps (permission) afin dajouter un dossier. Ensuite je voulais mettre les permissions par defaut en utilisant w...

Répondre

Ordi écran bleu

 Résolu

Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Changer résolution écran d'un jeu dungeons 4

Bonjour, Ayant récemment installer Dungeons 4 via le game pass, je souhaitais savoir comment je pouvais changer la résolution du jeu, car depuis le je...

Répondre

Windows update error 0x800703e6 + sfc scan fail - windows 10

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai faits la commande : DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Sauf que depuis ce jour mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Clavier bloqué et lenteur pc acer

Bonjour à tous,  Pour commencer, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel dès l'authentification avant l'ouverture de ma session windows 10. Le pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Super.Mario

Sauver windows 10

Bonjour... Sauver windows 10 petition le "ZIP" avec France 81500 ne fonction pas !!  C'est pour le USA ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Chargement très lent de pages web sous google chrome

Bonjour, Je suis sous WIndows 10.Le PC n'a pas de problèmes particuliers notés. Depuis quelques semaines je remarque un ralentissement flagrant du...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
theoask

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Windows 10 version 2004 vers version 22h2 - erreur 0cx000021

Bonjour, cela fait 1 an que la mise à jour windows 10 22h2 ne s'effectue pas entièrement au redémarage de mon pc et m'affiche l'écran bleu/stopcode 0...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Le pc ne boot plus (4bip) c'est a moi de dire ou démarré

Bonjour, Voilà depuis hier, j'ai un problème étrange et soudain, quand je démarre le PC au démarrage, j'ai 4 bip, lors du démarrage, c'est resté sur ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Blue screen, redémarrage du pc

Bonsoir, depuis aujourd'hui quand je quitte le jeux battlefield 2042, j'ai un blue screen qui apparait avec le message d'erreur suivant: KERNEL APC PE...

Répondre

Demande de redémarrage de windows 10. l'ordinateur s'arrête

Bonjour. À Lorsque je redémarre Windows 10, il s'arrête. Et j'appuie sur le bouton play . C'est un problème que je n'arrive pas à résoudre،S'il vous p...

Répondre

Angular/ng --help

Bonjour, j'aimerais découvrir le framework Angular mais la cli ne semblent  pas s'installer correctement please,help

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MisteryBean

W10 : fenêtre qui apparait sur le mauvais écran

Bonjour, Sur mon pc pro j'utilise deux écrans. L'écran de gauche est réservé uniquement à mon logiciel 3D. Lorsque j'enregistre un fichier, une fenê...

Répondre

Double écran n'est pas n'est pas détécter sur pc portable

Bonjour, J'ai voulu brancherun 2eme ecran sur mon pc portable hp (gtx960m, i7 6700hq) et il est "détécter" mais grisé et il ne s'affiche pas (j'ai es...

Répondre

Long écran noir avant arrivée sur le bureau ?

Bonjour, Suite à une mise à jour d'un excellent portable en Windows 7, je suis, après des heures de mises à jour et de mises à niveau, en Windows 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Iso windows 10 facétieux?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours en double une clé USB réalisée avec MediaCreationTool et l'ISO Windows 10 22H2 et ce même ISO enregistré dans une partition H:...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MisteryBean

Probleme migration windows

bonjour,  j'ai un pc Asus qui était sous Windows 8 acheté dans le commerce il y a quelques années et qui fonctionnait pas trop mal jusqu'à la migrati...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
gabianfada

Ecran bureau devient blanc par intermitence

Bonjour, Après avoir réussi à redémarer mon pc sous windows 7 suite à un écran noir depuis plusieur année, j'ai éfectué de nombreuse mise à jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Starmen7

Je n'arrive pas à mettre les fichiers demandés

Bonjour,choisir un fichier ne marche pas Chez moi je ne comprends pas j'ai essayé en vain.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Clavier carré noir clignotant

Bonjour, J'ai un petit carré noir qui clignote dans la barre de recherche et je sais pas où aller pour l'enlever.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Didi64_549

Sos probleme windows 10

Bonjour il ya 4heures jai eu un probleme windows 10 apres avoir fait une manip debile sur le regedit. Voici la manip : Jai donc créé un nouveau profi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Lahlou12345

Images whatsapp introuvables sur mon pc (mais présentes sur tél)

Bonjour, Je connecte mon téléphone (pixel 3a) en transfert de données à mon ordinateur (Windows 10) puis accède à mon dossier WhatsApp media > ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Impossible de passer de windows 10 a windows 11

Bonjour a tous,  cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Arc_421

Lecture fichier vidéo copié sur disque externessd impossible

Bonjour, Après avoir copié des fichiers sur un disque SSD de 8 To neuf formaté ex-FAT, la lecture de ces fichiers est impossible. Je me suis rendu c...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
JEROME

Comment une telle bourde est-elle possible? pc tout bloqué !

Bonjour, Je précise que j'ai résolu le problème, mais c'est du comment c'est arrivé qui est fascinant... Tout le monde connaît les fichiers d'archiv...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
JeuneL

Deplacer et relier le dossier appdata pour vider le disque c

Bonjour à tous. Depuis un certain temps je cherche à faire de la place dans mon disque C:, pour que mon PC fonctionne mieux et aussi pour installer c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Elements qui disparaissent au redémarrage

Bonjour à tous J'ai un soucis , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . J'ai installé Windows 10 , l'installation s'est bien déroulée. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kab1975

Inversion des touches de mon pc

Bonjour, J'ai un pc Asus quand j'appuie sur une lettre c'est le chiffre attribué à la touche  qui apparait. Par exemple pour le O c'est 6 qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Logiciel qui ne fonctionne qu'avec la clé usb

Bonjour a tous, J'ai installer un logiciel sur le bureau Win10 via une clé Usb, le problème c'est que le logiciel fonctionne seulement quand la clé U...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine

Impossible de supprimer un dossier zip sur sd

Bonjour a tous ! J'ai mis une rom (zip) sur ma sd pour flasher mon tel, mais elle n'est pas valide et désormais impossible de la supprimer. Rom ...

Répondre

Office 2019

Si le téléchargement de Office 2019 est gratuit est-ce que son utilisation est aussi gratuite ? Merci pour vos réponses et conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Pierr10

Stereo mix ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Stereo Mix ne fonctionne plus depuis déjà un certain temps, mais je ne serais pas capable de savoir si j'ai touché à quelque chose qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Expresso999

Etendre volume dd

Bonjour, Je voudrais étendre la partition d'un DD d'un volume alloué disponible J'ai un message qui me dits que le DD sera dynamique Quelle conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Windows échec installation de mise a jour

 Résolu

Bonjour  Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc.  C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra
Résultats 501 - 550 sur un total de 42 002