Les discussions

Je reste dans le chargement lenovo

Bonjour, depuis aujourd'hui mon lenovo legion y520t au demarrage ecrit "Preparation de la réparation automatique" puis apres sa remet le chargement no...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon compte administrateur est désactivé

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J’ai voulus crée une nouvelle cession pour que ma copine puisse utiliser mon PC tranquillement cette ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
SATS

Problème synchro heures dates et ouverture pc difficile

bonjour je viens de constater que d'autres personnes comme moi ont des problèmes sur la date et l'heure et cela depuis le passage du 7 au 10 j'ouvre, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
sidonie92

Windows 10 en dual boot

Bonjour, Après l'installation en dual boot Windows 10 et Ubuntu, Mon PC c'). On me renvoie initialising And establishing link...., not boot fou...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Epizeuxe

Fileexts regedit (icônes disparaissent et réaparaissent)

Bonjour, J'ai un problème, je trouvais bizarre qu'en ouvrant Iron Sware ou Google Chrome les icônes de la barre de tâches et celles du bureau se r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Paulottuga7

Mon clavier écrit les lettres fn

Bonjour, depuis une fausse manip, mon clavier écrit correctement que lorsque je maintient la touche fn sinon, le - est le m le 3 est le l, etc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
c33a

Sortir du mode sans échec depuis le bios

Bonjour, J'ai un Lenovo GEFORCE GTX, et en fait j'ai redémarré mon ordi en mode sans échec pour remplacer un fichier enfin bref, et du coup comme d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10

bonjour à tous , j'ai besoin d'aide mon pc a un problème , je ne peux plus installer des applications , ni executer un programme un programme en mode...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bazfile

Probleme boot ssd

Bonsoir, Après le transfère de win 10 sur mon ssd branché en usb sur ma tour, j'ai les fichiers de win 10 sur mon hdd et sur mon ssd en même temps, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PaulB05

Ordinateur bloqué sur recovery manager (hp)

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable (HP), son propriétaire a selon ses dires essayé d'installer Windows 10 dessus avec une clé léga...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordi depuis une cle usb

Bonjour, j'ai récupérer un pc d'occasion HP elitedesk 800 g1 sff d'une entreprise. Lorsque je démarre le pc, je tombe sur la demande de login du préc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
matchristophe

Onedrive

Bonjour, cher internaute J'aimerai votre aide vu que je rencontre un soucis pour la syncro onedrive ? Je vous remercie d'avance. Marc

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
SATS_fr

Problème bluetooth

Bonjour, Ayant récemment installé Windows 10 sur mon ordinateur, je n'arrive pas à faire jouer en bluetooth ma bibliothèque musicale de mon télépho...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Esperado

Mot de passe oublié de bitlocker d'un clé usb

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de bitlocker de mon Cle USB et j'ai son ID comment je peux faire pour avoir mes fichiers. Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Connexion à internet

Salut, Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime

Pc freeos - impossible de démarer windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
billmaxime

Problème avec mon windows 10

Bonjour, depuis quelques temps j'essaie d'ouvrir une application ANIMATE CC2015 sur windows 10 et dès que je l'ouvre elle se referme immédiatement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
shuriken_9648

Problème au redemarrage / maj 1903

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 1903 écran noir. On est obligé d’attendre fin de démarrage puis éteindre écran ensuite rallume...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme écran bleu démarrage.

 Résolu

Bonjour, je vous explique : hier j'ai eu besoin d'écrire en japonais sur mon pc donc j'ai suivi une démarche sur internet et en ajoutant un clavier ja...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Partage application

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai deux session sur mon pc et je souhaite avoir word, excel etc sur mes deux session mais j'ai les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Difficulté à ouvrir le p.c.

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai toujours le même problème à l'ouverture mon P.C. mouline sans arrêt avant d'arriver à mon mot de passe il faut que j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Xileh

Contrôleur de bus usb avec triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté un problème dans mon gestionnaire de périphérique dans contrôleur de bus usb tout le contenu avec une c...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
satronicx

Réparition automatique

Bonjour mon pic portable était assez lent j’ai donc acheté un ssd je l’ai installé puis j’ai pas installé windows 10 dessus à l’aide d’une clé usb tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Installation win10 impossible

Bonjour, il m'est impossible d'installer Win10 dont j'ai la licence sur un nouveau Hdd western Digital. J'ai créer une clé usb via Média Création too...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jice56

Erreur installation windows 10 0×c000021a

Bonjour, J'ai un problème. Après le montage de mon nouveau pc fixe, je voulais installer Windows 10 par clé USB. Mais lorsque je la met dans mon nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Kinghorn_TV

Clé activation windows 10

salut j'ai un portable hp 2000 windows 7 j'ai remplacer le disque dur par un ssd j'ai installer windows 10 pro quand je rentre ma clé j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
golder

Écran gris avec rayures

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour pour réparer mon pc, je ne peux pas grand moyen pour le réparer. J'espère qu'il y a une solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Bety

Problèmes de connexion à internet

Bonjour, j'ai de gros problèmes de connexion à internet;mon ordi s'allume normalement et lorsque que j'arrive à la page des icones,ma souris ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Bug sous windows 10 s

Bonjour, Mon pc est neuf de deux jours. Je suis sous windows 10s et je n’ai fais aucune installation encore. J’étais sur internet et il a beugué...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Comment retrouver ma liste de favoris

Bonjour, COMMENT RETROUVER MA LISTE DE FAVORIS, SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
SATS_fr

Retrouver la configuration de windows 7

Bonjour à vous, Me revoilà après une dernière tentative - fructeuse - Windows 10 s'est installé sur mon vieil ordinateur. Il me souvient que, à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
astuces72

Navigateur bing

Bonjour, je voudrai supprimer le Navigateur BING. Merci pour votre aide -j'arrivai aussi a supprimer le mot de passe a l'ouverture du PC en pratiq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

Bonsoir à tous j'ai un ordi fixe qui rame bcp... Avez vous des conseils ? configuration : compaq - windows 10 installé en 2019 - processeur / AMD E...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
LEGEND4891

Ordinateur qui se fige sans raison

Bonsoir, je rencontre un problème sur mon pc depuis un moment, parfois il se fige sans raison et je ne peux plus rien faire à part l'éteindre via le b...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
coquerelle

Fusion document et roaming

Bonsoir, J'ai fait une bêtise, Je possède deux disques durs, dans l'un se trouve Windows 10 (SSD 100 GO) et dans l'autre le reste (HDD 1To), Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Refus du lancement de mes logiciels installés

Bonjour, j'ai installé des logiciels mais après quelques jours , les logiciels refusent se lancés

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bloqué à l’écran de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, mon PC est complètement bloqué. J’ai un ASUS sous Windows 10, j’avais un problème d’écran noir avec un jeu et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows enterprise ltsc 2019

 Résolu

bonjour, je possede une clé pour windows enterprise LTSC 2019 que j'ai acheté sur un site de revente de clé. Impossible de trouver l'iso de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bqss

Pc inutilisable après mises à jour w10

Bonjour, j'ai un autre PC (HP W10) que j'avais réussi à "dompter" et tout allait bien avant la mise à jour effectuée hier. Autodidacte et amateur en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Zezettezora

Ondrive sous w10

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur ondrive,j'ai copié le bureau avec les icônes et fichiers de mon PC de bureau entre autres sur ondrive. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment mettre à zero un disque externe de backup wd en conservant les logiciels

Comment remettre à zero un disque externe de Backup WD ( Passport 2 To) utilisé pendant plusieurs mois, en conservant ou en reconstituant les logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Theo7506

Migration windows 7 vers 10

Bonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. Quand j'ai essayé de migrer, mon PC à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Recherche outil gratuit pour tenir une réunion de chez soi (sur ordi). merci.

Bonjour à tous et à toutes sur Comment ça marche. Je recherche un outil gratuit pour tenir une réunion de chez soi (sur ordi ou sur tablette). Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ange-au-sourire

.bat qui s'ouvre et qui se referme imediatement

Bonjour, j'ai cree un jeux en batch et quand je veut l'ouvrir il se referme automatiquement . j'ai bien fais: @echo off : : : : pause m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Probleme avec windows update

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
process-hacking

Réinitialisaton impossible avec clef usb hp

Bonjour, Lorsque j'allume le pc il y a ce message "Manufacture programming is in unlook mode" Et lorsque je démarre sur cette clefs usb de HP j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Marcel43

Besoin d'aide, trop de ram consommée (hôtes de services)

salut, depuis ce matin que j'ai souvent des problèmes avec mon pc, j'ai découvert ceci : je ne sais pas comment résoudre ce problème et j'ai eu 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SuperBool

Pc très lent

Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame. j'ai eu beau le nettoyer, ( en suivant les indication de CCM, restaurer les paramètres par défaut, vider t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 42 030