Problème BITLOCKER et erreur mfehidk.sys

SaintJ - Modifié le 17 oct. 2023 à 17:08

Bonjour*

J'ai une grosse galère avec mon PC hp sous windows 10

J'explique :

J'ai acheté une carte son Focusrite 2i2 de 3ème géneration récemment, je la branche pour la premier fois et tout se passe bien. Viens le moment de la configuration ou je dois installer « Focusrite Controle », malheureusement je me trompe et installe celui pour la 4ème génération est c’est LA que les problème commencent.

J’installe donc « Focusrite Control » pour la 3ème génération et comme a chaque installation, il me demande si j’autorise les modification que vont apporté cette application a mon pc et j’accepte.

J’ai alors un écran bleu

 "KMOD EXCEPTION NOT HANDLED" et "... ayant échoué : "mfehidk.sys"

J'ai cru comprendre que c'était souvent lié à l'antivirus mccaffee qui déconnait et je cherche donc à le désintaller

Sauf que : impossible de rédemarrer le pc, il redémarre en boucle.

Impossible non plus de démarrer en mode sans échec car il me demande un code BITLOCKER et mon petit frère ne se souvient pas de s'il a créé une adresse mail pour ce PC WINDOWS ---> IMPOSSIBLE DE retrouver le code

Je peux accéder au BIOS, je peux le redémarrer en mode usine je crois mais ça supprimerait toutes les installations de mon petit frère et je sais pas si ça réglerait le problème

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......