Les discussions

Se servir d'une clé de redémarrage

Bonjour à  tous, Bonjour Brucine, Bonjour Bazfile, Il semble que j'ai des problèmes avec Windows 10 qui m'empêche de réparer Office 2010. J'ai bien u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

J'ai créer un compte par erreur sur win 10

Bnjr J'ai créer un compte par erreur sur win 10 C'est configuré sur calculatrice j'arrive plus à sortir pour revenir sur l'autre compte  Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Réparer windows 10 suite à échec de réparation office 2010

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaie sans succès de réparer mon Office 2010. A chaque fois la réparation, à  partir d'un disque acheté en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Win 10 mise en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration  usine par l'utilitaire D...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
gser

Souris qui clique seule

Bonjour, Depuis quelques jour ma souris clique toute seule avec le bouton gauche, c'est insupportables. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
fabul

Problème d'installation du os

Bonjour, lors de l'instalation du système d'exploitation windows 10 professionnel  sur mon hp compaq dc7800 small form factor il apparait ce message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Activation disque

Bonjour,  comment verifier si le controleur de disque est activé dans le bios sur hp compaq dc7800 small form factor  

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
madmyke

L'ordinateur après le démarrage ne montre aucun compte

Quand j'allume mon ordi il démarre bien mes ensuite aux niveaux où on doit mettre le mot de passe sur le compte qui est là je ne vois pas de compte ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
SATS_fr

Lecteur dvd disparu !

bonjour je suis sous w10 pc portable hp et depuis quelques temps mon lecteur dvd apparait dans le gestionnaire de periph mais impossible de l utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
balthazar63

Ordinateur connecté, mais les app n'ont pas accès à internet

Bonjour mon ordinateur à accès à internet (je rédige ceci depuis celui-ci) mais certaines de mes applications me disent hors-ligne et m'empêche donc d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Écran devient noir

Bonjour, cela fait quelque temps que lorsque je ne fait rien même parfois pendant quelques secondes sur mon pc l'écran devient noir, comme s'il se me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
crooner76

Pc qui ne "démarre" plus

Bonjour, Je me permets de demander votre aide : Depuis environ 1H, mon PC ne "démarre" plus (En réalité la tour s'allume, les ventilos aussi, mais 1s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Didi64_549

Gpu reconnu et fonctionnel mais non utilisé hors jeu

Hello, J'ai un étonant problème pour lequel je ne trouve pas de solution : Je viens d'upgrade mon pc fixe : GPU RTX 3060ti to RTX 4070ti CPU Ryzen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Rtw 3060 problème fps tout les jeux

Bonjour, J'ai une RTX 3060 et pourtant je n'ai pas beaucoup d'fps et surtout pas mal de chutes de fps je ne comprends pas pourquoi, tout est à jour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Bug souris dans le jeu ark

Bonjour, bonjour a tous , j'ai un rpoblème ma souris ne s'affiche pas dans les menus ni in-game , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Service audio non actif

Bonjour, J'ai souvent ce problème audio avec mon windows 10, j'ai une croix rouge sur le son et il m'est impossible de faire du son avec mon pc. j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Jeu qui freeze

Bonjour sa fait depuis que j ai reçu ma nouvelle configuration en changeant la ram, carte mère , et processeur que il y’a certain jeu qui freeze comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

L'ecran du portable devient rose

Bonjour, je suis nulle en informatique! je ne comprends même pas les réponses apportées: on me dit d'aller sur le "bureau" c'est quoi, c'est où, je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Gros ralentissement

bonjour je trouve que mon pc portable  fujtsu  est très lent que faut il faire merci d avance Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Enregistrer page google chrome

Bonjour, je voudrais savoir si enregistrer une page Web demande de la puissance de l'ordinateur ou pas du tout ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Le son est bloqué

Bonjour , J'ai un tour sous Windows 10 . Ca fonctionne correctement. Mais j'ai aussi un ordi portable Asus sous Windows 10 et il a un problème de so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Mrt.exe a une haute fragmentation = à 592

Bonjour, Après avoir fait avec Defraggler seulement une analyse du disque SSD, puis classé les résultats pour avoir le nom des fichiers hautement déf...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
billi

Problème pc

Bonjour j'ai eu un problème avec mon PC j'espère que vous pourrez m'aider le PC fonctionne très bien et d'un seul coup j'ai eu un écran noir et ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Créer un lien symbolique sur windows 10

 Résolu

Bonjour les experts, j'ai besoin de votre aide!  J'essaie de faire une manip sur mon PC (LENOVO ideapad 310-15IKB) et je pêche à ce stade : je veux d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Meguitou

Boot camp a disparu, corps et âme...mais ca fonctionne !!!

Bonjour, J'ai un imac 27 2010, pas tout jeune mais très confortable pour les grands travaux d'écriture. Bref, dual boot par Boot Camp avec MacOs Hig...

Répondre

Options de sécurités avancées des fichiers,dossiers

 Résolu

Bonjour, Pour les options de sécurités avancées des fichiers,dossiers et des ressources savez vous me dire si il est possible de donner les autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Marlocq

Ne peut pas enlever le mode avion

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo est constamment en mode avion et lorsque je me rend dans les paramètres pour l enlever, ce qui permet en temps normal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
billmaxime

Suppresion dossier videos dans d: par erreur

Bonjour,  J'avais beaucoup de vidéos dans un dossier D: de mon PC. (initialement, le fichier se trouvait par défaut dans C: mais comme C: est réservé...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
pistouri

Alt+tab: bascule de fenêtre windows automatique double écran

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu sur mon écran 1 et que je fais un alt+tab, toutes les fenêtres ouverte de l'écran 2 (internet, discord, et toute au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Lilayo

Impression impossible de fichiers .jpg depuis l'explorateur

Bonjour, je me permets de poster pour un problème d'impression depuis l'explorateur de fichiers. J'ai recherché sur plusieurs forums et tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Gigijerem

Ordinateur ecran noir après déverrouillage

Bonjour. Je sais pas si quelqu'un verra ce message mais j'ai besoin d'aide  Étant donné que aujourd'hui c'est le gp explorer 2 j'aurai aimé le regard...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Super.Mario

Télécharger google play sur windows 10 ordinateur impossible

bonjour, merci de m'aider. Je ne parviens pas à télécharger google play sur mon ordinateur windows 10. Incompatible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
corrado076

Disposition des fenêtres automatiques

Bonjour,  Suite à plusieurs mises à jour faites sur windows 10, une nouvelle fonctionnalité est apparu. Lorsque je glisse une fenêtre sur le bureau, ...

Répondre

Applications supprimées

Bonjour,  Suite a une erreur de démarrage mon PC s'est réinitialisé et après cela j'ai perdu plein d'applications (dont le pack Microsoft Office). je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Didi64_549

Bluescreen récurent

Bonjour, Je viens vers vous car récemment j’ai upgrade mon ordinateur. Je suis passé sur une carte mère ASUS TUF Gaming B550-Plus avec un processeur R...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
flo88

Comment reset le windows 10 gérer par un administrateur

 Fermé

Bonjour, On ma donné un pc Windows 10 Donner par le département de Essonne Qui est gérer par l'administrateur qui m'empêche a installer des choses e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Écran noir pc hp après restauration systeme

Bonjour j’ai récupéré un ordinateur hp de 2015  qui été initialement prévu pour Windows 8 sur lequel a été installé au final un Linux comme seul systè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
kaneagle

Écran noir en mode sans échec après lavoir réinitialiser

Bonjour, Je poste depuis un téléphone pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. J'ai réinitialiser mon ordinateur et au démarrage je ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Leag_8558

Dès que j'allume mon ordi, j'ai ce message qui apparaît.

Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. Je souhaiterais réellement que cela cesse. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Super.Mario

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 avec un clé USB. Je ne comprends pas. A chaque fois que j' allume mon PC de bureau, il faut que je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
jee pee

Écran bloquer fond noir logo vert

Bonjour, J’ai un aster nitro 5 sous Windows 10 qui reste bloqué sur le logo vert avec un fond noir est j’ai pas accès au bios

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Didi64_549

Ecran pc portable (windows10) éteint lorsque hdmi débranché

Bonjour, je vous explique la situation depuis le début: Je suis allé faire une présentation à l'université. Arrivé là bas, j'ai branché mon pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Didi64_549

Récupération fichier perdu

Bonjour, J'ai mis un fichier excel dans la corbeille. Malheureusement j'ai vidé la corbeille. Comment puis je le récupérer ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Didi64_549

Visibilité du smartphone par windows 10

Bonsoir, Je connecte mon smartphone SONY (Android, USB: mode développeur OK) à mon PC Windows 10. Par le gestionnaire de périphériques, je vois que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
DDD

Problème redémarrage pc après réinitialisation

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation du pc. Tout s'est bien passé. Par contre, mon pc ne redémarre plus. Auriez vous une solution ? Merci 

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
quentin2121

Bios bloqué sur asus

Bonjour, Mon ASUS, avec windows 10 est bloqué sur la page du BIOS, qui tourne en rond. Impossible d'en sortir. Il a 10 ans, mais je garde espoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul

Insert boot disk and press any key

Bonjour, S'il vous plaît quelle est la solution pour mon pc qui affiche : insert boot disk and press any key. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Super.Mario

Pc qui tourne à bloc sauf quand gestionnaire de tâche ouvert

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. Il tourne pratiquement à bloc tant que mon gestionnaire de tâche reste fermé, puis une fois que j'ouvre le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Nate667

Problème bios thomson

Bonjours j’ai un problème avec mon ordinateur Thomson j’avais installer un mot de passe pour le démarrage de mon pc avec le bios mais j’ai oublier le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
quentin2121

Mettre une vidéos lorsque l'ordinateur ce met en veille

bonjour , je souhaite mettre une vidéos sur l'ordinateur lorsque que l'ordinateur ce met en veille mon pc est sous Windows 10 la dernière version  ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059
Résultats 751 - 800 sur un total de 42 030