Les discussions

Problème latence

 Résolu

Bonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est de...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Dinatelo

Les jeux sous dx11 freezes toutes les 10-30s

Bonjour  Mon pc semble ne pas aimer les jeux qui tournent en Dx11 et j'aimerais bien comprendre pourquoi. (Aucun freezes sur dx12 ou vulkan) Je n'a...

Répondre

Le son se coupe ?

Bonjour, Quand je lance un logiciel audio, le son se coupe et j'ai trouvé ce message dans windwos, ça peut aider ? Avez-vous une idée du soucis ? me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Mon ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, J’ai désinstallé une application parasite avec Uninstalr. L’application était “Baidu Netdisk” une application chinoise qui m’était impossib...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile

Mot de passe win 10

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ou déconnecter le mot de passe pour acceder à windows 10. Obligé de mettre le mot de passe à chaque ouverture de...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
T3chN0g3n

Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour

 Résolu

Mon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Henry.18

Clic gauche au lieu du droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris  Quand je clic droit j'ai quasiment tout le temps l'encar du clic gauche qui s'ouvre. Je suis quasiment certai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Didi64_549

Réparer windows 10, 11

Bonjour, Est-il possible de réparer Windows 10, 11 en ligne de commande svp? Quand ça bloque juste avant l'accueil par exemple. C'est pour la curios...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
brucine

Nom administrateur et mot de passe windows 10.

 Fermé

Bonjour, Je cherche à retrouver un nom d'administrateur et son mot de passe sous Windows 10. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Saisie vocale de win 10

bonjour, je n'arrive pas a utiliser la dictée de windows 10 j'active le micro , il affiche initialisation ou un instant parfois cela ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
nicolhenri

Supprimer la propriété titre d'un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv dont la propriété Titre est affichée au démarrage de la lecture et j'aimerais modifier ou supprimer ce champs. Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Bips sonore

Bonjour, PC sous Windows 10 ni alimenté, ni connecté émet sans interruption un bip sonore toutes les 14 secondes. Signification, conséquences, remède...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
georges97

Impossible de faire mes mises à jour windows 10

Bonjour, je ne peux plus faire mes mises à jour. je vais sur Windows update, puis ça mouline, ça mouline, durant 15 minutes. Résultat, une fenêtre bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Image systéme

Bonjour, Impossible de creer image systéme,  sur un deuxième disque dur interne. la réponse est qu'il n'y a pas assez d'espace, alors que la sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
quentin2121

Supprimer les propriétés d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier (ou supprimer) les propriétés d'un fichier. Je fais clique droit > Propriétés > Détails > Supprimer les propriétés et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Page blanche à l'impression.

L'impression a bien fonctionné entre mon PC et une imprimante EPSON XP-6005. Puis une demande de mise à jour du pilote de l'imprimante. Mise à jour ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Didi64_549

Service audio non actif erreur 0x80070005 : accès refusé

Bonjour, j'ai déjà vu cette question du service audio non actif avec des réponses, mais malheureusement toutes les solutions proposées ne me permette...

Répondre

Internet inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé de mon vieux pc HP Pavilion, sous W10 home, un VPN qui l'alourdissait, et gênait son fonctionnement. Depuis hier donc, je n...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brupala

Ms teams s active systématiquement

Bonjour à tous/tes Pourrais je faire en sorte que MS TEAMS ne s'active pas automatiquement après avoir participé a une reunion ??? Je participe parf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
ctaup

Clavier impossible à passer de belge à français

 Résolu

Bonjour, je galère à changer la langue de saisie de mon clavier qui est en Belge... J'ai fouillé un certain temps dans tous les paramètres mais imposs...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars par
val11059

Ecran asus quick start keys locked

Bonjour, mon écran est bloqué et je ne sais pas comment le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, à tous, Voilà je viens d'acheter une unité centrale et j'ai mis une clé usb pour avoir le wifi. J'ai pas les réseaux qui s'affichent et pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Marty

Impossible d'enregistrer un document scanné !

Bonjour, Après avoir scanné un document , le système me propose de l'enregistrer . A ce moment apparaît le message " le fichier scan n'existe plus " ...

Répondre

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné un PC portable, avec Windows 10 Home 32 bits, qui fonctionne très bien mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
vieu bison boiteu

Flèche visible sur photo projetée

Bonjour, Pour un spectacle de théâtre je projette des photos sur le fond de scène. J’utilise un ordinateur comme source et je projette via un vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
dadout

Firefox est possédé

Bonjour, Ce matin je connecte sur mon pc, est firefox agis contre mon gré : sur un site de streaming le son se baisse tout seul quoi que je face qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
spiralio

Faire disparaître totalement la barre des tâche

Bonjour, Pour faire disparaître le pointeur de la souris lors d'une projection de photos de l’ordinateur vers un écran via un vidéo-projecteur, je de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
T3chN0g3n

Problème mise a jour windows 10 erreur 0x80070643.

 Résolu

Bonjour/bonsoir , j'ai il y a peu reçu des mises a jour pour Windows 10 , elle ce sont toutes bien installées sauf une qui persiste dans l'échec il s'...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars par
maditours

Proxy sous win 10 x64 familiale

 Résolu

Bonjour, a tous , je  voulais simplement savoir comment faire fonctionner un serveur proxy ... Je suis sous Win 10 familiale , je sais que dans param...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brupala

L'icône de mon raccourci/barre des tachesfirefox : blanc !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'icône de mon raccourci Firefox (dans la barre des tâches) est tout blanc et donc difficilement visible. Pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
SOLANGE6

Dédier un coeur cpu à un jeu windows

Bonjour, J'ai un simulateur (Flightgear) qui ne sait visiblement pas gérer le multiprocessing, ou en tout cas qui le fait très mal. Le goulot d'étran...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
yg_be

Écran 1 bloqué

Bonjour, Je travaille avec double écran (écran 1 = pc portable écran 2 = écran rajouté). Régulièrement, les clics sur l'écran 1 ne répondent plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Désactiver les périphériques bluetooth sous windows10

Bonjour, Pour installer une clé TP-Link Bluetooth 5.0 sur mon PC Windows10, je dois d'abord désactiver tous les périphériques intégrés et tiers à par...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
muyma

Solution horloge en avance

Bonjour, L'ordinateur me disait que l'horloge était en avance et je n'arrivais pas à me connecter à Google. Il suffit de cliquer sur l'horloge et ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
vieu bison boiteu

Vidéos a 5 fps et pas de son

Bonjour, ce matin en allumant mon pc, j'ai remarqué qu'il ne lisait pas bien les videos c'est a dire très saccadées, j''ai essayé sur un autre naviga...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
foxy_fk

Dossier problème

bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi quand j'ouvre un dossier j'ai toujours plussiers voir photo que je ne sais pas expliqué, et aussi le même da...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars par
marcde

Problème de son

Bonjour, Aprés reinstaller windows 10 j'ai une croix rouge  sur le son dans la barre des taches

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
dany311

Problèmes windows 10 et office

Bonjour, Mon PC de bureau sous Windows 10 présente actuellement les problèmes suivants : 1 - Fréquentes apparitions de l'écran bleu avec la notifica...

Répondre

Administrateur accès refusé

Bonjour, Je viens de formater un PC et je suis la seule administratrice de ce PC. Cependant mon compte apparait bien comme étant "administrateur" mai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars par
steph810

Message d'erreur maj win 10

bonjour , suite maj win 10 : messages d'erreurs afiichés et bien sur pas de maj 0xc1900101  0x80070643 et enfin ce matin 0x80242008 si qq compre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
bazfile

Windows bloqué sur sélectionnez le compte

Bonjour Windows  10 bloqué  sur "sélectionner le compte " Comment  puis je débloquer  Windows ? En vous  remerciant   Michel

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Pifpaf

Remote pcgraphics adapter

 Résolu

Bonjour, souvent se glisse dans mon ordinateur cette application "RemotePC Graphics Adapter"  faut-il s'en méfier ?   qu'est-ce cette application ? me...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
freddiekrug

Mon pc est bloqué sur l’écran de verrouillage

Bonjour Depuis quelques jours mon pc portable Lenovo est bloqué sur l’écran de verrouillage où rien n’y est affiché.Il y à juste le fond d’écran et j...

Répondre

Mise à jour impossible à terminer

bonjour, le sujet semble déja évoqué... mais je n'y vois pas la réponse, et j'ai bien l'impression que ça peut durer des années... Disons que j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Salv

Pc bloqué sur mode sans echec

Bonjour  Mon PC est bloqué  sur mode sans échec  hors connexion  Comment  le réinitialiser ? En vous  remerciant  Michel

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Panth33ra

Erreur impression windows 10

Bonjour à tous,  J'ai voulu tester l'impression par window 10 comme vous l 'avez indiquer sauf que j ai un message d'erreur .une fenêtre s'ouvre en t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
jeannets

Installation en cours impossible à résoudre

Bonjour, Je n' arrive pas à installer un logiciel sur mon ordinateur car une autre installation est soi-disant en cours. j'ai déjà été dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Ecran noir, windows bloqué, la totale!

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué en titre, je suis dans le pétrin avec mon PC, une machine de 2010 donnée par mon père pour mes études. A la sui...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Cleophane

Rectangle gris

Bonjour, J'ai ce petit rectangle gris qui apparait de temps en temps, notamment lorsque le laptop sort du mode veille. Je peux le déplacer comme je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
flo88

Critical process died, qui peut aider

Bonsoir, tout est dans le titre, la réparation automatique ne fonctionne pas, j'ai essayé ce que l'ordi me proposait, sans succès. Je précise que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
jeannets
Résultats 51 - 100 sur un total de 41 993