Les discussions

Redémarrage intempestif de mon pc fixe sous windows 10

Bonjour, J'ai un vieux PC fixe de 2013/2014. Il marche relativement bien sous Windows 10 sauf que depuis assez longtemps voici ce qui marche moins ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars par
theoask

Mon pc windows 10 ne reconnait plus les 2/3 de mon clavier

Bonjour,  Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session car mon clavier n'était que parti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Tolemet

Pb wifi sur pc gamer

Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit plus la wifi  J'ai acheté une clé wifi mais ça ne fonctionne toujours pas La fibre fonctionne dans toute la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
kaneagle

La de mon mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter à ma session parce la barre de mon mot de passe ne s'affiche pas 

Répondre

Systeme windows ne demare plus apres mise a jours

 Résolu

Comment faire pour l ordinateur portable s allume?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Dual screen amd radeon 6750 xt

Bonjour, Problème de double écran depuis le changement de ma carte graphique. 1er écran display port Second, en HDMI, ce paramètre reste désactivé,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
steph810

Session qui ne charge pas après une mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un souci récemment ! Mon ordinateur a 11 ans et rame sous Windows 10 depuis que je suis passé de 8.1 à 10. Mais là n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Écran noir sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon ordinateur fixe : à l'allumage, tout se passe bien, j'ai mon écran de verrouillage, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Rykkk

Impossible de desinstaller edge sur windows 10

Bonjour, Depuis cette semaine il est donné la possibilité de désinstaller Edge sans passer par des programmes tiers. Hors sur mon Windows 10 à jour ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Compte microsoft

 Résolu

bonjour  sous windows 10  comment modifier le nom et prenom du comte   Micosoft sans rien perdre changer que le Nom  merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

A quoi sert microsoft edge webview2 runtime ?

Bonjour/Bonsoir, Ce Microsoft Edge WebView2 Runtime occupe une grande place sur mon disque C depuis le 02 mars de ce mois, à quoi sert-il ? J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
pistouri

Ordinateur bloqué - plus d'accès internet

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué malgré le bon fonctionnement d'internet. Je ne peux accéder à aucun site. (En cas de risques de sites malveillant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
oblixx

Numéro d'erreur windows live mail : 0x800ccc7d

Bonjour, Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC7D pas de courrier sortant, que puis faire, j'ai désinstallé Avast

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

Je n’arrive pas à installer windows desktop runtime

Bonjour, je n’arrive pas à installer le ficher Windows Desktop Runtime -5.0.17 (x64) ça m’affiche erreur 0x80070641 on me dit aussi que le programme d...

Répondre

Freeze gta online

Bonjour, je joue à gta online depuis pas mal de temps (1 an) et je n’ai jamais eu de problème comme celui la :  Quand je viens à peine d’allumer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Fajr

Dvd shrink ne se lance plus sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars par
spiralio

Wifi totalement disparu sur mon ordi portable window 10

Bonjour, Depuis hier mon PC mobile Acer Aspire n'a plus de Wifi. Le processus de réparation de la connexion ne répare pas Dans Paramètres/Réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
SATS_fr

Lier 2 bureaux sur 2 pc differents

Bonjour à tous, Comment faire pour avoir les mêmes bureaux sur 2 PC differents. Précisison il y en a 1 sur W10 et 1 sur W11. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brucine

Driver pour webcam sur window 10 "quickcam v10.5.1

bonjour je cherche le pilote en ligne pour ma web cam "quickcam V10.5.1" pour installer sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Asus notebook

Bonjour, Après réinitialisation, pendant l'installation de Windows 10 mon ASUS c'est éteint, et maintenant il est dans une boucle ou il me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Micro sd 128go

bonjour, j'ai recu un micro sd de 128Go pour remplacer celle de mon téléphone défectueuse, or en vérifiant sur mon pc elle m'indiquait  117Go le reste...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars par
SATS_fr

Problème avec windows update

bonsoir   je suis sur windows 10  j'ai un soucie avec windows update  l'érreur  0x80070643 tout les jour quand t'il y a une mise a jour chaque foie je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Xileh

Disk read error occured windows 10

même probleme avec un cd dvd clé usb verifying DMI pool data update success le disque dur systeme est reconnu et lu sur un autre PC..... Que faire?...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jeannets

Application ne répond plus lors de certains manip'

Bonjour,  Après avoir quitté mon travail, j'ai pu conservé l'ordinateur portable que j'utilisais. Cet ordinateur a été configuré à mon travail, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
William.billaud

Kb5001716 pour windows 10 est un fiasco

Bonjour, La dernière mise à jour Windows 10 est un nouveau fiasco ! Cela chez la plupart des utilisateurs et utilisatrice de W10. Microsoft est con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
pistouri

Nettoyage pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars par
john99

Dell optiplex 380 démarrage usb impossible

Bonjour à tous,  J’ai voulu installer Windows 10 sur un vieux Dell Optiplex 380 mais impossible de démarrer sur une clé bootable que j’ai achetée. J...

Répondre

Supprimer données obsolètes

Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
oblixx

Ordi tout en un qui s'éteint au moment de mettre le mdp wind

Bonjour, Je suis un autodidacte dans tous ce qui est réparation informatique. Et j'ai un ordi tout en un qui me pose problème. Le problème : le pc é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
flo88

Google maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.

Bonjour, Depuis quelque temps, Google me géolocalise au Danemark. J'ai pourtant modifié le paramètre Windows pour autoriser la localisation, mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Mises à jour w 10 avec code erreur

Bonjour, Il s'agit de l'erreur 0x8000643. J'ai essayé d'applique le tuto, mais lorsqu'il  faut rentrer l'emplacement de la partition de W-RE, je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
lapinash

Fichier vidéo .mpg4-modification heure de création exif

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences. Je désire modifier l'heure de création d'une centaine de vidéos, au format .mp4. Je dois ajouter 4h...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Port d'impression disparus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro version 22h2 et j'ai un problème d'impression. Impossible d'imprimer quoi que ce soit et d'installer une quelconqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Navigateur par defaut sans paramettres windows

Bonjour, Je voulais savoir si cela etait possible de mettre un navigateur par defaut (sur windows 10) sans passer par les paramettres.

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
kaneagle

Mise a jour windows impossible

Bonjour, mon ordinateur c'est un HP , se bloque sur une mise a jour et tourne en rond, je m'explique, quand l'installation de la mise a jour s’exécute...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
chtio47

Deuxième écran noir lorsque je branche mon pc portable

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, j'ai un pc portable (le Asus TUF) et j'ai récemment acheté un second écran. Tout marchait bien mais depuis peu,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
oblixx

Téléchargement

Bonjour, lorsque je télécharge 1 PDF il n'apparait pas en tête de liste. Je dois le chercher. Comment faire pour le retrouver en tête de liste.comme c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Pierr10

L'ordi se met en mode verrouillage

Bonjour, Depuis quelques jours, pour je ne sais quelle raison mon ordinateur affiche d'un coup comme ça à l'écran "verrouillage" et il s'éteint et ce...

Répondre

Ecran noir avec curseur au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC (LENOVO ideapad) a effectué une MAJ il y a quelques jours, et depuis à chaque démarrage, une fois que j'ai rentré mon mot de passe su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
fabul

Net framework

Bonjour, je veux lancer un logiciel j ai le message d erreur qui s affiche.  Pourtant j ai la dernière version de Net Framework et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Autonomie batterie pc

Bonjour, j’ai un soucis je charge à 100% mon ordi dès que je le débranche au bout d’à peine 2 min ça me met 23min et 93% de batterie . Plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
hipi

Comment supprimer la colonne de droite dans, mes doccuments.

 Résolu

Bonjour ! Sous Windows 10. Comment supprimer la colonne de droite dans, Mes Doccuments. ? Car maintenant dans, Mes Doccuments, il y a une marge a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Mr.Robert

Nas vu par le reseau mais inaccessible dans l'explorer

Bonjour, Je suis passé de windows 10 pro a windows 10 workstation. Depuis, je ne puis accéder a mon NAS autrement que pas la page d'administration su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Marc_Hermitte

Impossible d'accéder au bios !

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
sparrow

Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md

Bonjour, mon petit fils a entré trop de mauvais mot de passe je ne peux plus me connecter via Microsoft. A1B2C3 ne change rien.... Help????

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
pistouri

Disfonctionnements de window 10 depuis quelques jours

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il y a des disfonctionnements de Windows 10 sur mon PC portable. "PHOTO" part en erreur lorsque je veux visua...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars par
glandu

Touche alt bloquer

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche alt qui e bloque toute seule et qui se débloque en appuyant sur alt gr et alt en même temps mais qui se rebl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
hipi

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc portable pour le remettre à neuf, mais depuis il est bloqué au démarrage ???? Quand je l'allume, il charge ; il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
fabul

Je cherche un pro pour récupérer mon os

bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une grosse bêtise à cause d'une mise à jour qui ne s'installait pas j'ai suivi 2 tutos sur le ne...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810
Résultats 101 - 150 sur un total de 41 991