Les discussions

Disque dur système plein

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Écran scindé en 2

Bonjour, j'utilise un pc portable pour mes études et aussi pour jouer mais depuis peu l'écran se scinde en 2 à l'horizontale quand je joue à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

La commande alt+ chiffres ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour,  Quand j'esssaie de taper un A, un E ou un C majuscule avec accent, en utilisent la commande ALT+ les chiffres, elle ne me donne pas les bons...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Aidao_888

Update windows 7

Bonjour .comme vous le savez mieux que moi , je n arrive pas a mettre les mises a  jour sur  windows 7 , et passer sur windows 10 .   Mais je sais qu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Modifier inspiron 3847 pour passer en windows 11

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847 de 2015 Intel(R) Core(TM) i5-4460  CPU @ 3.20GHz   3.20 GHz 8 Go de Ram, processeur 64 bits, équipé d'un SSD de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Gege76

Nouvelle icône "journalistique" (sur win 10)

 Résolu

Bonjour, Bonjour ce matin, la surprise de voir une nouvelle icône apparaitre dans la "Barre des tâches" peut-on supprimer cette option (ou cet ajou...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
vieu bison boiteu

Problème administrateur

Bonjour, Je suis en pleur, j'ai crée un nouveau compte local Windows et j'ai supprimé sans le vouloir mon compte Administrateur, le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Windows10 mdp introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je reviens vers vous car depuis notre précédente intervention commune nous n'arrivons à ouvrir le PC .....(voir précedente intervent...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Xileh

Pb mise à jour windows 10 1909

 Résolu

Bonjour. Mon PC (Lenovo 310S-08ASR Desktop ideacentre Type 90G9) n'accepte plus les MAJ Windows depuis la version installée 1909 18363.1556. Une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Patrick92

Coincer sur le bios

Bonjour tout le monde, j’ai un petit problème avec mon pc. je viens de finir de le monter j’ai changer mon processeur mon refroidisseur ma carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
epango

Windows bloqué à l'écran d'ouverture :

Bonjour,depuis le matin quand j'allume mon pc je me retrouve à l'écran de bienvenue et et il n'y a qu'un seul bouton "sign in" mais quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Didi64_549

Séquence de démarrage sur ssd

Bonjour, Pour commencer, bonne année à la communauté. Je vous explique le problème : J'ai récupéré un pc datant de 2013, j'ai une carte pci-e avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
flo88

Probléme blue screen

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un pc du bureau Acer Aspire X1430 et quand je veut mettre windows 10 dessus avec une clée bootable cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Disque amovible apparait plusieurs fois sur l'explorateur

Bonjour depuis que j'ai formatez mon pc je vois plusieurs fois disque amovible sur l'explorateur de fichier c'est assez énervant est je souhaite suppr...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Menu démarrer w10

Bonjour à tous, Depuis la derniere MAJ W10 de cette semaine, les boutons du menu demarrer: mise en veille, arreter redémarrer fonctionnent sur le mom...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Install ofice 2007

Bonjour, j ai Win 10 sur Acer Nitro et j ai instalé dessus Microsoft Office 2007, j ai une CD originale. A chaque fois que j ouvre mon fichier Word c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Nouvelle installation de windows 10 pro 64 - version 21h2

Bonjour, Plusieurs personnes s'étant offert à Noël des PC portables neufs sous W 11, me donne leurs PC portables sous W 10 Pro 64. Pour les refaire ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
YAM_WR_450_F

Mot de passe perdu

avec un mot de passe croyant être le bon mon Windows ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Problème lors du lancement de mon pc (windows figé)

Bonjour à tous,  J'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai mon Windows qui reste en écran noir (voir photo en dessous), j'ai bien la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Waxise

Dossier introuvable dans un disque dur externe.

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier classé dans un disque dur externe. je pense l’avoir imbriqué dans un autre dossier. Comment faire pour le retr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Duno59

Session administrateur windows 10 qui n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, bonne année et merci pour ce très bon forum qui m'a aidé par le passé. Aujourd'hui, je n'y arrive vraiment pas, malgré de nombreuses recherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
PJBG

Explorateur de fichiers qui s'ouvre en boucle

Bonjour, Cela fait au moins 1 an que mon explorateur de fichiers fonctionne mal. Pour vous expliquer, quand je double clique sur un fichiers cela me...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
fabul

Cadenas jaune sur fichiers

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excellente année 2024 à tout le monde j'ai une sauvegarde sur un disque dur externe. Il se trouve qu'il y a quelques fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
jpex

Sauvegarde qui ne se termine pas

Bonjour, J'ai lancé une sauvegarde sur win 10 qui ne se termine pas reste bloqué à 97% Pourquoi ? vous pouvez m'aider ....Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Bob13009

Voyant rouge allumage ordinateur hp

bonjour à tous et  BONNE ANNEE   j'allume mon ordinateur  (  recyclé)  modele hp  window 10 et un voyant  rouge  clignote et ça fait un bruit de vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
patricou56

Désinstaller google photo

Bonjour, Je voulais trouver un logiciel photo gratuit pour remplacer Picasa. L'on m'a conseillé Google photo. Je l'ai installé sur mon PC (Windows 10)...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Conserver ses onglets dans les différents bureaux sous win

Bonjour, J'y perds mon latin, je n'arrive pas à conserver les onglets en mémoire des différents bureaux que j'ai ouverts EX :  "Général "  "politiqu...

Répondre

Un petit souci avec une unité acer aspir

Bonjour et bonne année à tous,  Un ami à formater son ordi, avant il avait win 8 puis il à installer win 10 il y'a 2ans, aujourd'hui il à reformater ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Illitch

Menu windows - entrées manquantes dans le path appdata...

 Résolu

Bonjour, Sur ma machine certains programmes n'apparaissent pas (e.g. cCleaner) dans C:\Users\"User"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Prog...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Illitch

Logiciel adobe muse cc 2018 ne se lance plus depuis le 10/12

Bonjour, PC ASUS sous Windows 10. J'utilisais depuis 2018 le programme Adobe Muse pour éditer un site internet. Bien que le support Adobe n'existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
loup

Pas de dossier fonts

Bonjour, J'aimerais installer de nouvelles polices d'écriture mais mon pc ne semble pas avoir de dossier fonts. J'ai chercher dans mes fichiers. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
txiki

Installation windows (usb boot) impossible

Bonjour, je tente de réinstaller windows 10 a partir d'une clé usb bootable avec l'aide de rufus, le format du disque est en NTFS et GPT, EFI pour les...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
fabul

Mon pc s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon Lenovo Ideapad 320 ne démarre plus.Il ramait beaucoup alors je l’ai réinitialisé complètement et depuis il ne démarre plus windows 10. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Didi64_549

Comment passer de windows10 pro a windows famille

 Résolu

bonjour  je suis actuellement sous Windows 10 pro 64 bits .je voudrais passer sous Windows 10 famille .j'ai télécharger Windows 10 sur une clef USB l...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Réinitialisation pc portable sgin sans paramètres

Bonsoir, Mon frère a eu un nouveau PC portable de la marque "SGIN". Depuis quelques jours, le menu Démarrer ne veut plus se lancer, les Paramètres...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
billmaxime

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

 Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
billmaxime

Paramètre système ecran couleur eclairage nocturne petit bug

Bonjour,  Paramètre Système Ecran Couleur Éclairage nocturne étant activé dans mon Windows 10 famille, une actualisation de la page courante dans mon...

Répondre

La sélection d'une option n'apparait pas

Bonjour, Sur certains sites, ce n'est pas systématique, la sélection d'une option , carré ou rond, n'apparait pas en clair dans cette zone . Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Impossible d'installer windows atlas

 Résolu

bonjour  impossible d'installer Windows atlas sur mon pc de bureau que faut il faire SVP MERCI pout votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
billmaxime

Erreur windows

Bonjour, Quand j allume mon pc j'ai la marque du pc qui s affice (american megatrends) et genre àpres sa met le message d erreur American megatrends ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
txiki

L'installation de windows 10 redémarre en boucle...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Dorian

Colornote synchro impossible entre compte android et windows

Bonjour, colornote synchro impossible entre android et pc pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
txiki

Problème compte microsoft

Bonjour. Petit souci. Suite à une mise à jour du pc portable de mon fils on ne peut plus rien faire. Il démarre sur compte Microsoft et me demande mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Geosch

W10 et dual boot linux

Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Je n'ai pas de bluetooth

Bonjour, je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. J'ai installé ma carte réseau et j'ai installé tous les drivers mais rien n'y fait ! Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches

 Résolu

Hello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Archonte15

Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?

 Résolu

Bonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Impossible de mettre en veille après une carte pci 1394

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCIe 1394 dans mon PC (win10). Tout se passe bien sauf un point : chaque fois quand je mets mon PC en veille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Dafeng

Ordinateur bloque durant utilisation et redémarre seul

bonjour sous windows 10  j'utilise  mon ordinateur soudain il bloque et s'éteint, fait automatiquement une mise à jour et redémarre sur la page d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Les icônes du bureau clignotent.

Bonjour, Les icônes sur mon bureau clignotent je ne peux plus accéder à mes dossiers 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 41 979