Les discussions

Installation de windows 10

Bonjour, comment faire si en voulant installer Windows avec une clé rooté avec rufus ça s'affiche " please remove this média and press any key"

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
le druide

Beug ordinateur

Bonjour j’ai allumé mon ordinateur Dell latitude E5430 ce matin et il a affiché Windows boot manager, j’aimerais le mettre en paramètre d’usine même s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jfmimi

Filtre anti lumière bleue

Bonjour, Je poste ce forum car je voulais savoir si le filtre anti lumière bleue que l'on peut retrouver sur Windows 10 était réellement si efficac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
basic

Lenovo démarre seulement en mode sans échec

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai laissé tourner mon Lenovo Y530-15ICH sans sa batterie. Il s'est éteint et quand j'ai essayé de le relancer, l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jfmimi

Reparation automatique

Bonjour, Je vous ecris car je rencontre un problème avec mon Asus vivobook s. en voulant le rallumer en début d'après-midi, j'ai un message qui me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
macbernic

Critical process died en boucle

Bonjour Depuis hier, mon ordinateur (Asus R510J, Windows 10) s'éteignait quand j'appuyais sur le bouton d'alimentation/quand je fermais le capot. I...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
RolandLeFurieux

Ordinateur bloqué

Bonjour, ce matin mon ordinateur a décidé de faire une mise a jour donc je l’ai laissé faire et depuis qu’il s’est rallumé il reste bloqué à l’écran a...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MisteryBean

Mon ordinateur s'allume mais windows ne se lance pas

Bonjour,  Je rencontre un problème avec mon ordinateur, il s'allume normalement mais bloque pour lancer windows. L'ecran reste bloqué sur l'image d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
macbernic

Pc crash blue screen

Bonjour, Depuis un moment mon pc crash de manière inattendu et se met en blue screen. J'ai effectué un test de mon disque dur qui est en parfait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Batterie

Bonjour, mon voyant de batterie clignote orage mais ma batterie est chargée

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Duno59

Passer gratuitement de windows 7 à windows 10

Bonjour, Sur un vieux PC en W7x64, suite à votre newsletter de janvier, après avoir suivi la procédure de votre tuto avec l'outil Microsoft : à la...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
milloux

Bonjour je rêve d’avoir un ordinateur portable merci d’avance ????

Bonjour, RTX 1650

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
thebiglulu

Mise a jour impossible

bonjour chaque fois que je veux faire une mise a jour windows update me met : 2019-10 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (K...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Edawards

Bug ou virus windows 10

 Résolu

Je ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Explorateur de fichiers windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 Dans l'explorateur, dans "mes documents", se trouve un répertoire "Modèles offices personnalisés" que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
thierryrg

Pavé "utilisateur" du bureau

 Résolu

bonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Problème son lenovo g505s

Bonjour, Je viens à vous je suis dans la panade. J’ai un Pc portable de marque LENOVO, le g505s et je n’ai plus de son, aussi bien sur les H-P que...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marty_Mrscht

Désinstaller un logiciel impossible

Bonjour, J'ai un collègue en télétravail qui essaye de désinstaller 2 logiciels (ou de l'installer dans le cas de pdf creator) mais le système lui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Thomas

Réparation automatique

Bonsoir tout le monde , Alors tout à l'heure j'ai voulu passer à la version antérieur de Windows 10 car depuis la dernière mise à jour je ressens bea...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne demarre plus apres ecran bleu

Bonsoir, Ce soir j'ai eu droit au fameux écran bleu, l'option depannage a échoué donc j'ai tenté la réinitialisation pc qui a échoué à 43% et lassée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir pc démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon ssd

bonjour j'ai un pc gaming depuis 6 moi mais je n'ai que l'OS (qui ne possede que 190 GO)à alors que sur la boite de mon pc il y a marque qu'il devrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jfmimi

Pc acer all in one tombe en panne sans solutions

Bonjour, je sais que le titre ne dit pas tout mais je vais développer : quelques temps avant la panne, mon pc déconnait de plus en plus. il est sous...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jfmimi

Comment rétablir l'icone volume sous windows 10

 Résolu

J'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dam

Installation w10 depuis clé bootable impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Désinstaller internet explorer sur windows 10

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Installation windows 10 depuis le pc rame

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
macbernic

Impossible de télécharger un .exe window 10 pro

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Gestion des fichiers

Comment copier l'ensemble des fichiers de plusieurs répertoires et sous-répertoires, dans un seul répertoire ? Ou autrement, comment supprimer l'arbo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
didmed

Problème pc

Bonjour, mon PC demande la réparation automatique

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Personnalisation windows 10

Bonjour, je suis en train de personnaliser mon ordinateur windows 10 et je voudrais enlever toutes les application du menu démarrer mais les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Allumage de mon pc sous w10

Bonjour , voilà il y a de ça longtemps je n'arrivais plus à me connecter sur mon alienware sous W10 ne l'ayant plus utilisé depuis longtemps. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc

Bonsoir à tous depuis maintenant 3 jours mon PC asus s'éteint souvent subitement tout seul et affiche un écran bleu. Lorsque qu'il redémarre il affic...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
sangokuhomer

Boot device

Bonjour j'ai démarré mon ordi et ce celui ci m'affiche le message suivant boot device not found please install an operating system on your ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Pas de retour hdmi

Salut à tous, En branchant mon cable HDMi, aucune duplication sur mon écran TV. j'ai testé ce cable différement il fonctionne bien. Je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lepurlensois62

Irql_not _less_or_ equal

Bonjour j'ai essayer de chercher la reponse avec les autres sujets ouverts mais en vain pouvez vous m'aider svp ? Ca fait plusieurs fois que j'ai l'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message : Des...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-

Groupe dossier téléchargement impossible à supprimer w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows 1083 (pas sur du nombre pardon), mes fichiers dans le dossier téléchargement sont triés par date d'ajo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Djdidans

Base de registre w10

Bonjour, J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent avec ma cession w10 de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lulu42

Écran noir avec souris visible

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon pc tout à l'heure, je suis tombé sur un écran noir avec seulement le curseur de visible au moment ou windows aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Répertoire versus fichier

Bonjour, j'ai un problème avec un répertoire qui a été transformé en fichier. Je ne peux plus l'ouvrir et donc accéder aux fichiers qu'il contient. le...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Pc portable très lent sur secteur

Bonjour, Mon pc notebook hp pavillon est très lent quant il est branché sur secteur et tourne très bien sur batterie qui peut m'aider??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Ordinateur lenovo neuf extrêmement lent

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable modèle Lenono 81LY. Je suis sous windows 10, et utilise chrome. Il est neuf, mais très rapideme...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Win 10 et win 7 et nouvelle carte mere

 Résolu/Fermé

Bonjour/soir à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mere: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240). S...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes pc

Bonsoir, Pourriez-vous me conseiller le meilleur logiciel pour mettre à jour ses pilotes svp ? Si possible, est-ce que vous en connaissez un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Supprimer one drive

bonjour, chaque fois que je scanne un document, que j'entre des photos, que je télécharge , tout cela va dans one drive alors que je n'ai rien demandé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
champagne555

Barre de son windows 10

Bonjour, Une barre de son s'affiche suite a une manipulation du clavier. J'ai inverser des touches physique sur le clavier en étant actif. Je man...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 42 030