Les discussions

Libérer de l'espace sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

"exécuter en tant qu'admin", rien ne se passe...

Bonjour! Depuis que j'ai upgradé de win7 à win10 , plus aucun exécutable ne veut se lancer en tant qu'administrateur par le menu contextuel (clique...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème souris et clavier

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas quand j'arrive sur l'accueil de win 10... Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
b761

Le cloud d'orange

bonjour lorsque je vais sur le cloud d'orange je ne peux pas ouvrir mes vidéos et mes images. que faut il faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Mon os windows 10 n'est plus reconnu

Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne démarre plus que sur le BiOS, après des heures de recherche je me suis rendu compte que le PC ne reconnaissait...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Franstrad

Microsoft.net framework une exception non géré

Bonjour, quand je démarre mon pc j'ai toujours ce message et revient peux de temps après l'avoir fermer , pourtant j'ai pas de virus et mon pc fonct...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 : plus de son et de clavier

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 à WINDOWS 10. Au départ, je n'avais plus de son; il affichait " aucun périphérique de sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
EMASUS

Mon pc reste sur l'ecran de bienvenue lors du dema

Bonjour, Jai un problème avec mon pc dell XPS Windows 10, lorsque je le demarre il reste sur l'écran affichant l'heure et la date et aucun périp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Vitesse internet décrue toute seule!

Bonjour, Je vis avec une connexion bien pourrie, de 80 à 180 ko/s. La nuit, lors de mes téléchargements, je montais à 180, voire ~200ko/s. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir apres le mot de passe sur asus win 10

Bonjour, Je possède un ASUS qui tourne sur Windows 10 Et depuis deux jours, après le mot de passe, je me retrouve avec un écran noir. Impossible d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe impossible a changer

Bonjour, Je voulais modifier le mdp Windows de mon pc tour (alors que j'ai pu le faire sur mon pc portable...) par > "option de connexion" > "mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
hertz

Erreur suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à la mise à jour que windows a installé sur mon ordinateur, j'ai un message d'erreur indiquant: "Windows n'a pas pu terminer l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ThePrincess01

Erreur de chargement

Bonjour, Impossible télécharger mise à jour erreur 0X80070652 MERCI Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Franstrad

Vlc media player ne lit plus mes fichiers

Bonjour, le logiciel vlc media player ne lit plus mes fichiers depuis la mise a jour ces fichiers sont lus sur mon portable qui n'pas était mis a j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
b761

Enlever notifications "num lock" et "caps lock"

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, mais depuis ce midi quand j'active ou désactive les majuscules ou le vérouilla...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
poupougne13

Probleme affichage ecran

probleme affichage ecran bonjour à tous jai besoin de votre aide , je viens dinstaller windows 10 , tous mes drivers et mes logiciels jai fait une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer les données

Bonsoir, (Asus Transformer Book) Suite à un bug de mise à jour Win10, l'écran est resté bloqué sur un va et vient constant entre le redémarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de son

Bonjour, Je n'arrives pas à voir le son sur mon ordi, par contre, je l'ai avec mes hauts parleurs. Comment dois-je faire SVP ? Merci, Yvon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde de windows 10 sur clé usb

Bonjour* Je veux faire une sauvegarde de Windows 10 sur une clé USB, j'ai un code erreur 0x80070057. Etant novice dans ce domaine, Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc long a demarrer

Bonjour Depuis deux ou trois jours mon PC est long a démarrer pas a chaque fois mais au moins une fois sur trois. Je suis sur windows 10 version 1709...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lancement de l'ordinateur

Bonjour Après un bug avec windows 10 sur mon ordi portable acer aspire j'ai voulu réinstaller la version précédente le souci c'est que lordi redémar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
delamay

Comment cré un compte non aministrateur et le géré

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer un autre compte depuis mon pc car je veux crée un compte utilisateur standard pour ma famille et le gérer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Tablette de collège

Bonjour, j'ai 13 ans le collège nous a donné des tablettes mais nous somme utilisateurs standards mais vue que les profs peuvent nous bloquer nos tabl...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jee pee

Probleme lors du déplacement de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Entrées bizarre dans l'éditeur de registre

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allant dans l'éditeur de registre, j'ai trouvé quelques entrées bizarre; leurs noms est en chinois je crois. (voir capture d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Yaman64

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

bonjour, sur win10, nouveau PC 128 bits, si j'ouvre mon disque dur externe je reçois le message "H est inaccessible. Accès refusé" Pourquoi? Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
htbljt

Comment controler totalemen mon pc a distace

Bonjour, comme dans le titre mais aussi comment je peux faire pour bloquer mon pc a distance car quand je suis au collège je vais sur la tablette et t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
corentin

Récupérer données après formatage

Bonjour, J'ai eut un probleme avec mon PC et j'ai du formater. Du coup j'ai perdu un dossier très important, je souhaiterai le récupérer mais com...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
loictinant

Perte de pilote

 Résolu

Bonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bazfile

Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas

 Résolu

quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nephtys88

Comment désinstaller google chrome ?

Bonjour, Je viens de réinstaller W10 et la première chose que je trouve à chaque nouvelle touche, c'est GC. Comment le virer ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
tanteelise

Recuperer une messagerie dans outlook

Bonjour, depuis,des années je lis mes mails dans outlook a partir de la même adresse je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas a configurer cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Contacts électroniques !

Bonjour, Mon ordinateur a été piraté il y a dix jours. J'ai perdu plusieurs Contacts électroniques, par contre (après avoir changé mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
loumi36Pr2

Installation maj pilote - plantage de windows

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Isoler partition windows 10 sans les données

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accepter parmi vous J'ai une petite question, car quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage suite écran bleu code erreur

Bonjour, Hier soir mon PC s'est éteint suite à un code d'erreur Windows sur un écran bleu. Le code est "attempted write to readonly memory". Ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lulu103899

Enregistrement d'un mail en "page web'

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement

Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Mise à jour windows : la mise a jour plante

Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Service utile à windows ?

bonjours voila a chaque fois que je vais dans le gestionnaire des tâches je constate énormément de service Windows actif. J'aimerais savoir si : - I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows bloqué

 Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

 Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Impossible de mettre les mise a jour

bonjour voila j arrive a telecharger les mise a joure mes impossible de les installer pouvez vous aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Sur quelle partition installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Durée de démarrage très variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Explorateur de fichier lent à s'ouvrir

Bonjour à tous, Je poste ici car je suis à bout d'idée ! :D J'ai un PC portable ACER depuis maintenant 6 mois, j'ai récemment changé le disque S...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
asse21

Bug et restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
elou22

Characters are not showing.. any solution??!!

Hi everyone.. i had this problem and it's really annoying.. the characters are not showing i restarted the pc serval times and tried to reinstall wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Souris ne fonctionnant plus

Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 42 030