Les discussions

Curseur invisible sous photofiltre

Bonjour, je possède la version gratuite de photofiltre et j'ai beau faire, réinstaller le logiciel, etc, le problème subsiste et je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Lynia

Le photofiltre que j'ai n'est pas en francais

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment mettre PhotoFiltre en FRANCAIS parce-que je comprend rien moi! xD merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37

Unfreez et photofiltre

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Flo''

Photofiltre

Bonjour a tous le monde , voila j'aimerais faire un montage mais j'ai un petit soucis je voudrais mettre ma propre couleur de fond or dans photofiltre...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
missah78

Montage photofiltre

Bonjour, Je Vois Sur Beaucoup De Blog Tes Gens Qui Vont Cercle Au Tour D'une Personne ex : http://cena-forever.skyrock.com/photo.html?id_articl...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
thelegendkiiller

Tutoriel paint.net ou photophiltre

Bonjour, tout est dans le titre. je voudrai trouver des tuto sur paint.net et photophiltre pour apprendre les base de l'infographie. ex : savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
transat

Photofiltre gratuit

salut a tous ; voila je voudrai photo filtre gratuit ... MAIS deja je sais pas c quel version MAIS EN PLUS je voudrai une version avec le voyan pour ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
xx-mag-xx

Montages avec photofiltre.

Bonjour la compagnie, alors je voudrais savoir comment faire des beaux montages, genre : - Mettre un fond en fleur - Coller des images sans qu'on v...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ll26

Unfreez et photofiltre

Bonjour, Esce-que quelqu'un peut m'aider svp , mon problème est que je veux faire des mes photos des superbe photos en faisant des gifs ( bulles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Luke1

Concerne photofiltre studio

Bonjour, J'ai mis quelques photos en timbres, grâce à Photofiltre studio. Maintenant, je voudrais faire comme une oblitération ou un tampon pour ce t...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mel_music_94

Comment écrire en cercle sur photofiltre

bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour écrire en demi-cercle sur photofiltre SVP

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
transat

Photofiltre ( gratuit ) problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foxykat

Aide pour fondu photofiltre

Bonjour, J'ai un problème pour faire un fondu entre 2 images (ou + parfois) sur PhotoFiltre. Lorsque que je veux copier la seconde image sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1

Comment utiliser le photofiltre

 Résolu

Bonjour,j'ai récamment télécharger le photofiltre mail je ne sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre studio: créer des gifs animés ?

B'jour les gens ^^ J'aii un srx blème... J'ss pas faiire de giifs animés T-T Aiidez moiiii Pleeaaaaseee T-T

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Luke1

Comment applatir une image avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment une fois que l'on a des calques et tout comment applatir l'image avec photofiltre studio pour pouvoir l'ouvrir nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anaisdu09

Changer la couleur des yeux avec photophiltre

Bonjour, je n'ai toujours pas compris. pouvez vous m'envoyer cela en détails?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machin

Photophiltre,bien ou pas?

 Résolu

Bonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
durock

Installation polices photofiltre

Bonsoir, voilà j'ai un petit Problème je voudrais savoir comment installer des polices sur PHOTOFILTRE j'ai déjà beaucoup regarder sur les forum et a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Nezumi-No-Hi

Problème avec photofiltre

Bonjour, J'ai un petit problème avec photofiltre très agaçant. Lorsque je copie puis colle une image sur photofiltre provenant d'internet, cela me dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Zouki

Pb photofiltre

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio X sur télécharger.com (donc c'est la version gratuite pour un test de 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Claire79

Débutante sur photofiltre help !!

Bonjour, J'ouvre une photo avec photofiltre et cette photo comporte 3 visages. J'ai besoin de zoomer sur un visage et créer une nouvelle image av...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
AstuceMontages

Module "coller dedans" de photofiltre

bonjour J'ai téléchargé le module de photofiltre "coller dedans" et ça me dit après avoir fait l'extraction : "windows ne peut pas ouvrir ce fichier...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
chris227

Photofiltre

Bonjour, Comment fait-on pour mettre qu'un objet en couleur ? P:S j'ai photofiltre mais j'sais pas comment on fait .

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Inclinaison image photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aurais voulu savoir comment faire pour incliner une photo sur la gauche ou la droite. Je ne trouve pas et cela...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai comme logiciel Photo Filtre et j'aimerais mettre un texte en arrondi (Cercle) sur une image. Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
transat

Changer les couleurs d'une image(photofiltre)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, mon problème est que je voudrais changer les couleurs d'une image, j'ai essayé certaines commandes avec photofiltre, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luke1

Photofiltre , besoin d'aide svp

Bonjour, Je ne sais plus comment enregistrer une photo en tant que image ( une photo etant copier et retoucher sur Photofiltre ) Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gizzmo-)

Outil photofiltre

Bonjour, Je me sert de photofiltre pour faire mes montages et j'ai trouver un outil mais je n'arruve pas à m'en servir! Je sais qu'il sert à gommer l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Astéroïde

Problème avec photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre version gratuite, avec le détourage et collage spèciale je suis se qu'il y a de noté sur la page : http://...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Luke1

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image sous photofiltre d'une carte de creuse, avec un fond blanc habituelement, mais quand je l'ouvre, on voit parfaitement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Novatrice ! comment utiliser photofiltre

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde je suis novatrice et je veus savoir si qlq peut me parler et me decrir la manière d'utiliser Photofiltre étape par étape si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Besoin d'aide urgent photofiltre

Bonjour, bonsoir j'ai un logiciel photofiltre j'ai une photo et dans cette photo il y a un reflet d'une personne je l'ai agrandit mais cela reste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Pb avec photofiltre

 Résolu

Bonjour :) voilà j'ai un pti pb ^^ enfaite j'ai une photo en couleur, et j'aimerais ( avec photofiltre ) la mettre en noir et blanc ( sa j'ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
transat

Comment se servir de photofiltre

Bonjour, voila, j'ai un pc xp et photofiltre, je voudrais savoir comment faire un emoticone prenom et pouvoir s'en servir sur msn......j'ai essaye ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sayce

Police photofiltre

Bonsoir, Je voulais vous demander comment mettre les polices de "Dafont" Sur photofiltre ? Merci davance :)

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jambon

Photophiltre

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger J'ai essayé de recadrer (détourer) une phot...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Luke1

Imprimer taille réelle avec photofiltre

Bonjour, J'ai crée une etiquette avec photofiltre qui fait 7,6cm sur 10,2cm!Maintenant j'aimerais l'imprimer sur une etiquette qui fait la même taill...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
transat

Problèmes avec photoshop et photofiltre

Bonjour, Alors, en fait, j'aimerai savoir si 'est possible d'avoir Photoshop gratuitement pour un Windows Xp... J'aimerai également savoir si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Luke1

Photofiltre ???

Bonjour, j'ai télécharger photofiltre mais je ne sais pas comment l'utiliser je croix que photofiltre est comme gimp si vous avez un lien pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
C-amélia

Erreur / bugg sur photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre mais il ne marche pas me vient un erreur en englais quand je veux l'installer votre aide!!!!!!! merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kevbreiz

Wordart sur photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des "wordart" sur photofiltre studio 9. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
transat

Section téléchargement ,photofiltre

Bonjour à vous Erreur ou pas ? https://www.cjoint.com/?gsiQllai77 Merci pour vos réponses transat -- La curiosité sur CCM n'est pas un dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
transat

Desactiver effet biochromie photofiltre.. ?

Bonsoir, voilà : j'ai ajouté un effet biochromie à une photo, comment pourrais-je "désactiver" cet effet ? Je m'explique : par exemple pour l'effet n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photofiltre et unfreez?

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser photofiltre er un freez quelques notions mercii

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nOiiysette

Prortion et détourage photophiltre

Bonjour, J'utilise photophiltre pour la 1ere fois: Pour faire un montage avec 2 photos je voudrais savoir comment les mettre à la meme proportion (q...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
memri

Photofiltre

 Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Acario

Photofiltre

Bonjour, J'utilise le logiciel photofiltre mais j'ai besoin d'un renseignement rapide . Y-a-t'il des pros de ce logiciel pour m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Photofiltre

Bonjour, Comment mettre 2 photos en une sur photofiltre? Est-ce mieux photofiltre ou picassa? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Photofiltre

Bonjour, ca fait plus d'une heure que je cherche comment integré une image dons une autre image plus grande avec les logiciel photofiltre Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gizzmo-)
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 519