Pb photofiltre

Fermé
Claire79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 14:41
Claire79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 19:02
Bonjour,

Alors voilà, hier j'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio X sur télécharger.com (donc c'est la version gratuite pour un test de 30 jours). Je voulais tester le logiciel car étant novice, je ne veux pas acheter un truc compliqué. J'ai travaillé sur une photo. Le soucis étant qu'en voulant enregistrer la photo dans mes documents (mes images), ma photo s'est compressée en PFI. (C'est ce qui est notée sur la miniature.) Je ne peux ouvrir la photo qu'avec photofiltre. Donc ma question est: est-il possible d'avoir accès à ma photo sans photofiltre? Car impossible d'imprimer. Va-t-il falloir que j'achète le logiciel pour avoir accès à cette photo? Comment décompresser la photo si c'est dans l'ordre du possible? Merci de m'avoir lu. Si vous avez la solution, merci de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:

1 réponse

Claire79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:02
Ben finalement, c'est bon. J'ai trouvé sans votre aide. Pour les gens qui ont ce problème, il suffit de changer le format au moment d'"enregistrer sous". merci quand meme.
0