Rechercher : dans
Par :

Montages avec Photofiltre.

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 19:01:10 BabyxMah, le 12 mai 2009 à 18:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la compagnie, alors je voudrais savoir comment faire des beaux montages, genre :
- Mettre un fond en fleur
- Coller des images sans qu'on voient les traces de découpage

J'arrive à faire tout cela, mais le problème c'est que quand je découpe mon image, je met ensuite contour progressif, mais quand je veux la coller sur le fond en fleur, sa me met l'image entière. Si quelqu'un sait qu'il me le dise, bisous à tous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Montages avec Photofiltre. » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

Manoune398, le 22 mai 2009 à 15:25:11

Salut,
Si Photofiltre te colle l'image entière sur ton fond de fleurs, c'est que tu n'as pas sélectionnée la partie qu'il te fallait. Tu dois le faire avec l'outil Lasso.

Au revoir.

Répondre à Manoune398

2

BabyxMah, le 5 jun 2009 à 18:26:11

Oui maintenant j'arrive a ce probleme, on m'a expliqué, mais je n'arrive pas a enlever le fond par exemple sous les bras et tout ... En k, merci de ta réponse :)

Répondre à BabyxMah

3

ll26, le 28 jui 2009 à 19:01:10
  • +1

Tu selectionne la partie que tu veux coller tu sais déjà faire donc,ensuite tu vas sur edition,détourage optimisé,tu met tolerence 1
ensuite tu coche la case bidirectionnel,ensuite la case contour progressif et envoyer dans le presse papier,tu vas sur ton fond en fleur et tu colle ,voila je pense que c'est un peu tard ,mais j'espère que ça aidera

Répondre à ll26
Collection CommentÇaMarche.net