Curseur invisible sous photofiltre

Fermé
Lynia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 août 2009 à 19:28
Lynia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 août 2009 à 22:44
Bonjour,
je possède la version gratuite de photofiltre et j'ai beau faire, réinstaller le logiciel, etc, le problème subsiste et je n'arrive pas à trouver un cas similaire sur internet, alors peut-être que vous, vous saurez m'aider !

Le problème est que lorsque je suis en mode "Pinceau" ou "Pinceau avancé", le curseur, sur la zone de travail, est complètement insivible (normalement, il prend la forme d'une croix +) donc impossible de bien viser lorsque je veux faire mes retouches, c'est frustrant.

Si vous avez la solution à mon problème et que vous me la communiquez, je vous en serez extrêmement reconnaissant (je ne peux guère faire mieux comme récompense, désolé :p )

Cordialement,

Lyn'
A voir également:

1 réponse

Lynia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 2
9 août 2009 à 22:44
personne n'a serait-ce qu'une simple suggestion ? :o
2